Bonjour,
Tout d'abord, sa commence y'a 2 mois.
je laisse mon pc allumé une heure le temp d'aller faire une petite coursse.
je rentre je vois le pc m'afficher des bandes blanche à rayure multicolore.un bug? non je reboot toujours pareil.
Je tel au SAV.Ils ne connaissent pas le problème.FAUX ils le connaissent très bien le problème ça vient de la puce graphique(geforce 8600MGS)je suis pas un cas pour se problème.
On me demande donc d'envoyer mon pc au service "solymatic",donc j'envois
au bout de 3 semaines je le reçois bien emballé etc..
Je l'ouvre, première impression : cool il a l'air bien réparé.
Après tout se passe très vite.
Je l'allume, le pc met 10 mins avant d'afficher le logon Vista la je rentre sur le bureau, le pc rame à fond, et saccade, ventilos qui tournent à pleine bataille alors que rien n'est lancé, de plus il chauffe très vite
Bref je redémarre.
Suite au redémarrage le pc me demande d'activer Windows vista .
Bizarre, non seulement il met 10 mins avant de démarrer puis suite à un redémarrage il me demande d'activer vista alors qu'il sort du SAV.
Le pire de tout c'est que ma clé derriere le pc ne fonctionne pas!!.
bref j'arréte, je rallume 5 mins plus tard,
alor la c'est le drame, Ecran noir, pu moyen de demarrer, le pc Bip un peu nimporte comment.
Bref, je re tel à PB, la on me redit pareil : "desolé monsieur on ne sait pas, on vous ouvre un dossier, il faut renvoyer la machine."
J'envoi le pc le 4/11/08.
Solymatic le reçoit le 7/11/08 (marqué sur leur site de suivi en ligne " arrivé en atelier ")
Bref aujourd'hui on est le 26/11 le suivi a changé que le 25/11 en "en cour de réparation"
Bien sa fait déja 19 jours que le pc est parti.
Bien entre temp j'ai telephoné à PB bien sur!
La je tombe sur une personne,
1) pas aimable
2) Connait pas les dates?
3) Qui en a marre de m'avoir au téléphone.Mauvaise humeur?
* ecouter celle la : je dis au mec que j'ai envoyé le PC le 4/11 celui ci me dit que c'est ferié et que c'etait impossible, le pire c'est qu'il me tient tête alor que sur mon papier de la poste c'est bien marqué le 4/11 et le 4/11 c'etait pas ferié.
De plus à la fin de la conversation il me dit une phrase genre : vous pouvez voir votre suivi sur Solymatic, il suffit d'aller sur le site, C'EST COMPRIT?
(De plus il dit "c'est comprit", d'une facon : vous allez sur le site de solymatic et vous arreter de nous les casser. bref c'est comme sa que je l'ai pris.
y'a t-il moyen de se faire remboursé ou pas? le pc a même pas 1 ans! (acheté en mars)
Donc des que je reçois le pc je tente à me faire rembourser, à 899 euro le portable je vais pas continuer avec un pc portable rafistolé dans tout les sens par le SAV
"Car dans le cas d’un vice caché, pour un délai maximum de deux ans, c’est le remboursement intégral du produit"
Ici on le vois bien le vice caché ! (pc qui chauffe au bout de 30mins alors qu'il fait rien, et carte graphique qui fonctionne plus CF: premier problème)
CF: http://www.minefi.gouv.fr/directions_se ... legale.htm

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur