Bonsoir,
je vous contacte car j'ai un GROS problème avec le site we-love.com.
J'attends un remboursement depuis plus de 2 mois, j'ai beau envoyer des mails 2 fois par semaine, je ne vois toujours pas de chèque venir.
Ils répondent à mes mails en me disant à chaque fois que le chèque va partir, mais rien de rien !
Je n'ai pas de numéro de commande car quand j'ai commandé, il y avait des gros bugs sur leur site, impossible de voir mon suivi de commande en ligne mais ils m'ont bien débité du montant. Et quelques semaines après, j'ai reçu l'article .
J'ai fait ma demande de remboursement dans les 7 jours impartis, mais ils se sont rendus compte au bout d'un mois et demi que le numéro de retour qu'ils m'avaient attribué à l'époque était celui de quelqu'un d'autre !!! Ils ont failli rembourser une autre personne !
Ils me proposent 10% de réduction sur ma prochaine commande (???!!!) mais je ne veux plus rien avoir à faire avec eux !
Si vous pouvez m'aider, je peux vous transmettre mes coordonnées avec lesquelles ils ont retrouvé ma commande en MP , sinon mon mail devrait suffire.
Aidez-moi SVP ! Je n'en peux plus de recevoir des promesses dans le vent
Merci à vous !
Béatrice

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur