www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

la loi nous impose d'avoir encore 9684 adhésions pour envisager de devenir une association de consommateurs agréée... Aidez nous...
Dernière visite le Dim 05 Juil, 2009 à 02:21:01 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Dim 05 Juil, 2009 à 02:21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mexx-- problème de livraison -- cmd n°72737236
MessagePosté: Mer 14 Jan, 2009 à 17:59:55 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour

Je viens vers vous pour un problème de livraison à ce jour toujours pas résolus.
J'ai passé commande d'une veste sur le site mexx le 25/12/08.
Après environ une semaine d'attente sans réponse, j'ai tenté de me relogger sur leur site pour savoir où celle-ci en était et là plus moyen d'accéder à mon compte. Je les ai contacté au téléphone une première fois et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle non plus n'avait plus accès aux informations des comptes, mais qu'elle me rappellerai dés qu'elle pourrait ravoir accès à mon compte. Cela fait bientôt deux semaines et je n'ai pas de nouvelles. Je leur ai envoyé un mail le 08/01/09 récapitulant mon problème et demandant des nouvelles et toujours pas de réponses non plus. J'ai essayé de les recontacter par téléphone mais impossible de les avoir, toutes leurs lignes sont occupées. A ce jour il m'ai toujours impossible de me connecter. Donc je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution sachant que mon achat a été débité le 31/12/08.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement Guillaume

Sujet du message: Re: Mexx-- problème de livraison -- cmd n°72737236
MessagePosté: Mer 14 Jan, 2009 à 23:16:15 
Modérateur
Modérateur

bonsoir

site contacté

Sujet du message: Re: Mexx-- problème de livraison -- cmd n°72737236
MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2009 à 10:31:17 

Merci de répondre aussi vite

[ 3 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Marquer cette page

Bookmark and Share