(modéré)

(modéré)

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

(modéré)

Messagede Eberlin Isabelle » Mer 28 Nov, 2007 à 08:42:48

Je voudrais juste poser une question (toute bête, en somme).

Vu les différentes plaintes de plusieurs consommateurs, pourquoi ce site n'est-il pas interdit :?:

Ce serait quand même mieux avant que la liste de mécontents ne s'allonge encore et encore, non? :twisted:
jasie
Eberlin Isabelle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede frsfs » Mer 28 Nov, 2007 à 08:51:20

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas comme ça, on n'interdit pas un site sur de simples difficultés (quelles qu'elles soient) qui peuvent être passagères (je ne dis pas que pour ce cybermarchand elles le sont, je n'en sais rien).
Cordialement,
Franck
frsfs
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagede Eberlin Isabelle » Mer 28 Nov, 2007 à 09:02:09

Arnaque???

Oui je comprends bien, mais comment éviter que la liste ne s'agrandisse :?:
C'est quand même pas drôle toutes ces histoires :!:

Je souhaite seulement que tout s'arrange pour le mieux........... pour toutes ces personnes qui ont l'impression de s'être fait arnaquer et moi avec 8)

Même si cette société a des difficultés à trouver les marchandises, elle doit quand même prendre en considération que ses clients ont payé cash et devrait être remboursé sans problèmes, losqu'ils en font la demande, ne pensez-vous pas?
C'est la moindre des choses..........
jasie
Eberlin Isabelle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

priceforce

Messagede chklovski » Mer 28 Nov, 2007 à 09:23:59

Bonjour
D'autant que cette société continue joyeusement a ce jour,ces pratiques honteuses 'engranger des commandes(pourquoi ne stoppent-ils pas?),puis de dire rupture de stock......puis vous pouvez demander l'annulation........puis vous serez remboursé dans un délai de trente jours.....qui s'avère faux et oblige chaque intervenant a envoyer des LR/AR, de porter plainte auprès de la DGCCRF....et ensuite auprès du juge de proximité!! Tout cela est bien rodé et montre un cynisme certain!!
Les remboursements( pour le moment!!)finissent par arriver au bout de trois a trois mois et demi
Quid dans l'avenir?????????????
Des exemples similaires sont bien connus!
chklovski
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message