bonjour,
j'ai quasiment le meme probleme que vous,pc acheté sur ebay par le biais de packard bell refresh et en panne au bout de 1 mois et demi.Appel de la hot line:diagnostique:alimentation HS donc on me repond que l on m en envoi une sous 7 jours(je suis bluffé)au bout de dix jours,toujours rien !!Appel hot line(€€€€€€€€)et on me repond pareil que vous"rupture de stock"delai de livraison 15 decembre(on était a ce moment debut octobre)petite altercation au telephone et nouveau dignostique qui tombe comme quoi ça ne serait pas l alim car je l ai testé.Donc vers le 8 novembre(et oui ca a trainé quand meme 1 mois par hot line pour rien enfin si 19€ sur ma facture de téléphone) ,retour atelier chez ce fameux SOLYMATIC.Jusque la, rien de neuf.J ai donc suivi les reperation sur leur site internet le 2/12/08 on me dit pc réparé(HALLELUYA) deux mois d attente ,ça se fete !!!!!!et 9 jours apres sur le site pc marqué comme expédié( re HALLELUYA) 9 jours pour le poster !!!!!hallucinant !!!aujourd hui le 19/12/08 toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soit 8 jours apres la date notée de l expedition.bon je prend mon courage et mon argent pour rappeler la hot line,car biensur ce fameux SOLYMATIC?ON NE PEUT PAS LES JOINDRE.et me voila en ligne au bout de 1,36€ ou 4 minutes en train de plaider ma cause et la c le coup de couteau dans le dos:on me repond que mon pc n 'est toujours pas réparé et qu'il a été expedié comme indiqué le 2/12/08 mais on ne sait ou car SOLYMATIC ne peut le reparer.DONC ON ME TIENT AU COURANT!!!!!
alors voila mon pc est encore en panne au bout de 2 mois et demi mais on ne sait pas ou !!!!
qu est ce que je peux faire ??????????????????