panne de ma plaque vitro avec garantie 5 ans

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede pascalraoul » Mer 01 Oct, 2008 à 12:47:00

j'ai acheté le 26/05/2006,ma plaque avec garantie 5 ans ,j'ai appellé plusieurs fois biensur facturé envoyé des mails et je me suis deplacé aujourd'hui a aubervilliers fermé et un couple etait la ,elle ma dit quelle a pas reçu son materiel electromenagé,j'ai appelé la marque de ma plaque schotes me demande une prise en charge ,l'assitance n'est pas au courant ,je leur est telephoné plusieurs fois pour le depannage ce deplace mais il me facture le depannage,ayant payé cette garantie quelle recours ai je droit ,merci
pascalraoul
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: panne de ma plaque vitro avec garantie 5 ans

Messagede Trefle » Mer 01 Oct, 2008 à 14:57:36

Bonjour,

si vous avez soucrit une extension de garantie aupres de shoowroom malheureusement le constructeur n'est pas tenu d'effectuer l'extension de garantie puisque c'est showroom qui vous l'a vendu et non lui.

Trefle.
Windows vous demandera dans quelques jours de choisir votre navigateur. Choisissez Firefox ou Google Chrome.
Pour être automatiquement averti des réponses à ce sujet cliquez sur "surveiller ce sujet" en bas de la page.

Image
Trefle
Webmaster
Webmaster

Messagede juju123 » Jeu 02 Oct, 2008 à 14:59:41

existe t'il un recours contre showroom ?
juju123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede Trefle » Jeu 02 Oct, 2008 à 15:20:05

Bonjour,

si la société est liquidée non .

SI elle est toujours en activité elle doit prendre en charge le S.A.V.
Windows vous demandera dans quelques jours de choisir votre navigateur. Choisissez Firefox ou Google Chrome.
Pour être automatiquement averti des réponses à ce sujet cliquez sur "surveiller ce sujet" en bas de la page.

Image
Trefle
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message