[Résolu] Pixmania – non remboursement - CCL1432088842

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Pixmania – non remboursement - CCL1432088842

Messagepar tucky » le 26 Sep 2013 17:24

Professionnel concerné : PIXMANIA
Service client contacté : oui
Bonjour,

Le 03/09/2013, j’ai effectué la commande de huit articles sur le site pixmania, pour un montant total de 1009,07 €.
Sept articles étaient vendus et expédiés par pixmania, et un article (antec p280, montant 117,81€) était vendu et expédié par un marchand partenaire (SARL HERMES INFORMATIQUE / Monsieurprix).

Le 06/09/2013, j’ai reçu les sept articles vendus et expédiés par pixmania.
Ce même jour, le vendeur monsieurprix m’indique que l’article commandé (antec p280), a subi un choc et est donc invendable en l’état : il effectue alors une demande de remboursement qu’il transmet à pixmania.

Le 17/09/2013, et après plusieurs relances, le marchand monsieurprix me confirme que la demande de remboursement de mon article a bien été transmise à pixmania le 06/09/2013 (capture d’écran de sa demande à l’appui), et qu’il faut donc voir directement avec eux.

Le 17/09/2013 et les jours qui suivent, j’envoie 3 fois un message de demande de remboursement au service client pixmania par l’intermédiaire de leur site : aucune réponse.

Le 23/09/2013, j’appelle par téléphone le service client pixmania. Celui-ci m’indique qu’aucune demande n’a été transmise par le marchand, mais qu’il traite mon dossier et que la demande de remboursement sera bien prise en compte dans les 48h.

Aujourd’hui 26/09/2013, soit 3 jours après, je n’ai toujours reçu aucun remboursement ni information de la part de pixmania.
Ma commande est donc au statut « Partiellement expédiée » depuis le 06/09/2013, date depuis laquelle je suis en attente du remboursement de la somme de 117,81€, et sans nouvelles de la part de pixmania.

Je vous remercie par avance pour votre aide dans la résolution de ce problème.

Cordialement,
Flavien.
tucky
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 27 Sep 2013 11:47

Bonjour tucky :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: Pixmania – non remboursement - CCL1432088842

Messagepar médiateurpixmania » le 27 Sep 2013 16:28

Bonjour tucky,
Je viens de lire le post dans lequel vous signalez la non réception d’un remboursement relatif au boîtier Antec et j’en suis désolée.
Je me suis rapprochée de mes collaborateurs pour vérification.
Je reviendrai vers vous au plus vite avec une solution.
Je reste à votre disposition via marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Pixmania – non remboursement - CCL1432088842

Messagepar tucky » le 03 Oct 2013 10:41

Bonjour,

J'ai bien reçu le remboursement attendu de la part de pixmania le 02/10.

Merci au site lesarnaques.com et a pixmania.

Tucky.
tucky
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 03 Oct 2013 10:42

Bonjour tucky

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)