Problème avec le site DELAVEINE.COM commande manteau - Page 2

Problème avec le site DELAVEINE.COM commande manteau

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: Problème avec le site DELAVEINE.COM

Messagede Delaveine » Dim 08 Fév, 2009 à 18:26:11

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir alban Suchetet-Bak,

Je vous remercie pour votre accueil. Tenez moi au courant de l'utilisation de vos avoirs.

Delaveine.com vous remercie de votre confiance et est heureux de vous compter parmi ses clients.

Cordialement,
Delaveine
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede alban Suchetet-Bak » Dim 08 Fév, 2009 à 23:05:21

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure ou vous allez lire ce mail.

Merci pour votre coup de téléphone...
J'ai essayé de copier les 2 codes mais impossible... Je crois que la seule solution c'est que le site DELAVEINE fasse un remboursement via votre banque vers mon compte, c'est quelque chose qui marche en général très bien, et rapidement.
Si c'est okay, je vous demande juste de me le confirmer par mail, en particulier le jour ou vous allez le faire la transaction.

D'avance merci, cordialement, A.S.B
alban Suchetet-Bak
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede Delaveine » Lun 09 Fév, 2009 à 17:23:42

Bonjour,

Il suffit dans ce cas de faire un mail à contact@delaveine.com en précisant votre numéro de client 115926 et de demander le remboursement de l'avoir.

Il sera fait sous quinze jours 3 trois semaines.

Cordialement,
Delaveine
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Précédente

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message