www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

la loi nous impose d'avoir encore 9684 adhésions pour envisager de devenir une association de consommateurs agréée... Aidez nous...
Dernière visite le Sam 04 Juil, 2009 à 23:02:18 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Sam 04 Juil, 2009 à 23:02:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme commande - Grosbill/Discountpro No 3133019
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2009 à 11:05:41 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Toujours pas recu mon Carte Graphique. Pas de nouvelle de Grosbill/DiscountPro. Aidez Moi svp.
------ ils se vendent utilisant le nom DISCOUNTPRO sur priceminister

N°3133019 expédiée le 04/12

Sujet du message: Re: Probleme commande - Grosbill/Discountpro No 3133019
MessagePosté: Mar 06 Jan, 2009 à 23:30:14 
Modérateur
Modérateur

bonsoir

site contacté

MessagePosté: Jeu 08 Jan, 2009 à 03:37:41 

toujours pas de reponse?

MessagePosté: Jeu 08 Jan, 2009 à 16:02:44 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

une enquete est ouverte car votre commande est indiquée livrée.

Nous avons bien reçu votre courrier de contestation mais il manque une copie de votre piece d'identité, je vous remercierais de nous l'envoyer par courrier.

Nous attendons la preuve officielle de distribution pour comparer les signatures. Une fois le dossier complet constitué nous serons en mesure de vous livrer votre carte video.

Cordialement,

MessagePosté: Jeu 08 Jan, 2009 à 17:34:20 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

Pourriez vous identifier le document suivant :

Image

cordialement,

MessagePosté: Jeu 08 Jan, 2009 à 18:42:39 

Desole, jeu peu pas indentifier. Mon Passeport -
( supprimé )

MessagePosté: Jeu 08 Jan, 2009 à 19:07:43 
Webmaster

photo du passeport supprimé

Transféré par MP à grosbill.

Trefle.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 à 17:49:52 

Peut-être il est temps d'entrer en contact avec Sigrid Pabst - Chef de Grosbill.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 à 18:09:32 
Modératrice
Modératrice

?

« Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 à 18:46:01 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

Nous avons imprimé cette copie de piece d'identité. Le dossier a été transmis, il est accepté par colispote.
Nous allons vous renvoyer une commande identique à l'initiale. En fait suite à un probleme de stock nous vous faisons parvenir pour le meme prix le modele GTX 280.

Recevez nos sinceres excuses pour le desagrement rencontré avec cette achat.

Cordialement,

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 à 19:08:41 

J'spere ca arrive pour la fin de la semaine ?

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 à 19:19:47 

Numero de colis svp, et merci pour votre internventaion et merci treffle.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 à 19:26:59 
Webmaster

mlear a écrit:
Numero de colis svp, et merci pour votre internventaion et merci treffle.

Bonjour,

merci d'utiliser le bouton éditer présent en bas à droite de vos messages au lieu de poster plusieurs messages de suite.

Trefle.

MessagePosté: Mer 14 Jan, 2009 à 19:49:59 

Bonjour, jai recu mon carte gtx 280 ce matin au lieu de gtx 260. J'ai acheté cette carte (gtx 260) pour faire sli avec mon ancienne gtx 260. Le gtx 280 vous avez envoye n'est pas compatible avec avec le gtx 260 pour faire sli. Je suis degoute encore. En plus aujourdhui mon carte mere (no commande - 4071578) tombe en pain, 4 jours après la garantie avec le grosbill a fini. je téléphone au grosbill qui m'indiquent alors pour téléphoner au constructeur XFX pour marche le garantie 2 ans, je téléphone au XFX qui m'indiquent pour entrer en contact avec grosbill. Je me sens comme une boule de tennis. Je suis vraiment triste parce que tout que j'ai voulu faire était de construire un ordinateur puissant pour jouer.

MessagePosté: Mer 14 Jan, 2009 à 20:55:34 

Voici une traduction de ma garantie constucteur.

Citation:
PÉRIODE DE GARANTIE Produit de matériel de garanties de XFX pendant une période de deux (2) ans.

Citation:
Les garanties de XFX que le produit se conformera à et exécutera selon des caractéristiques techniques éditées et les matériaux écrits de accompagnement, et seront exemptes de défauts dans les matériaux et l'exécution. XFX ne vend pas son produit directement au consommateur donc que la garantie pour des produits de XFX demeure la responsabilité de votre revendeur où vous avez acheté le produit. Cette garantie a offert par XFX à ses revendeurs est limitée à la réparation et/ou au remplacement, à la discrétion de XFXs, du produit défectueux ou non conforme, et XFX ne sera pas responsable du manque du produit d'exécuter n'a spécifié des fonctions, ou aucune autre conformité non- causée près ou attribuable à : (a) toute application, modification ou abus du produit ; (b) manque de client d'adhérer à quelles de caractéristiques ou d'instructions de XFXs ; (c) négligence de, abus, ou accident, derrière le produit ; ou (d) tout équipement ou logiciel associé ou complémentaire non meublé par XFX. Si vous éprouve n'importe quelle difficulté l'obtention d'un service juste et approprié de garantie d'un quelconque de nos revendeurs satisfont n'hésitent pas à nous contacter par l'intermédiaire du système d'étiquetage de soutien où nous ferons notre meilleur pour vous aider.

Citation:

WARRANTY INFORMATION

XFX warrants that the Product shall conform to and perform in accordance with published technical specifications and the accompanying written materials, and shall be free of defects in materials and workmanship. XFX does not sell its Product directly to the consumer therefore the warranty for XFX Products remains the responsibility of your reseller where you purchased the Product.

This warranty offered by XFX to its Resellers is limited to the repair and/or replacement, at XFXs discretion, of defective or nonconforming Product, and XFX shall not be responsible for the failure of the Product to perform specified functions, or any other non- conformance caused by or attributable to: (a) any misapplication, modification or misuse of the Product; (b) failure of Customer to adhere to any of XFXs specifications or instructions; (c) neglect of, abuse of, or accident to, the Product; or (d) any associated or complementary equipment or software not furnished by XFX.

Should you experience any difficulty obtaining a fair and proper warranty service from any of our Resellers please do not hesitate to contact us via the Support Ticketing System where we will do our best to help you.

LIMITATION OF LIABILITY
EXCEPT AS EXPRESSLY PROVIDED HEREIN, XFX MAKES NO WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESSED OR IMPLIED, WITH RESPECT TO ANY EQUIPMENT, PARTS OR SERVICES PROVIDED PURSUANT TO THIS AGREEMENT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. NEITHER XFX OR ITS DEALER SHALL BE LIABLE FOR ANY OTHER DAMAGES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, WHETHER IN AN ACTION IN CONTRACT OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE AND STRICT LIABILITY), SUCH AS, BUT NOT LIMITED TO, LOSS OF ANTICIPATED PROFITS OR BENEFITS RESULTING FROM, OR ARISING OUT OF, OR IN CONNECTION WITH THE USE OF FURNISHING OF EQUIPMENT, PARTS OR SERVICES HEREUNDER OR THE PERFORMANCE, USE OR INABILITY TO USE THE SAME, EVEN IF XFX OR ITS DEALER HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT WILL XFX OR ITS DEALERS TOTAL LIABILITY EXCEED THE PRICE PAID FOR THE PRODUCT.

Where dictated by State Law, some of the above exclusions or limitations may not be applicable in some states. This warranty provides specific legal rights; other rights that vary from state to state may also exist. This warranty shall not be applicable to the extent that any Federal, State or Municipal Law that cannot be preempted prohibits any provision of this warranty.HARDWARE PRODUCT WARRANTY DETAILS

WARRANTY PERIOD
XFX warranties hardware Product for a period of two (2) years. WARRANTY PROCEDURE: Upon return of the hardware Product XFX will, at its option, repair or replace Product at no additional charge, freight prepaid, except as set forth below. Repair parts and replacement Product will be furnished on an exchange basis and will be either reconditioned or new. All replaced Product and parts become the property of XFX. If XFX determines that the Product is not under warranty, it will, at the Customers option, repair the Product using current XFX standard rates for parts and labor, and return the Product UPS Ground at no charge in or out of warranty.

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2009 à 12:49:14 

Bonjour, jai toujours pas recu mon bon de retour pour exchange le carte Graphique?????

"Bonjour,

Nous allons recuperer a nos frais l'article non conforme. Vous allez recevoir un bon colissimo pour renvoyer le colis, il vous suffit de deposer le colis à la Poste. Dès reception, une GTX 260 sera expédiée. Je susi sincerement désolé car c'est de ma faute si vous avez reçu la mauvaise carte, je pensais vous dedommager du retard en envoyant une carte plus puissante que celle commandé à l'origine.

Pour la carte mere je ne peux que vous confirmer que c'est XFX qui doit prendre en charge, notre garantie contractuelle est d'un an. Cette durée figure sur nos factures et dans nos conditions générales de vente.

Cordialement,"

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 à 02:20:25 

Toujours pas de bon de retour ? toujours pas de reponse de grosbill jai voir sur le site de grosbill la produit existe pas maintenant??

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 à 17:01:32 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

En effet l'article n'est plus disponible actuellement. Nous sommes tombés en rupture de bon de retour et les services postaux ont tardé a nous en délivrer des nouveaux, tout le retard dans les envois a été rattrapés et vous devriez recevoir le votre sous peu.

Cordialement,

MessagePosté: Jeu 05 Fév, 2009 à 10:57:03 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

Avez vous retourné la carte avec le bon envoyé?

Comme vous avez été remboursé par priceminister, j'ai peur que vous ne prenniez une mauvaise decision en conservant indument le produit.

Cordialement,

[ 19 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Marquer cette page

Bookmark and Share