Probleme commande LCD rue du commerce

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede banzaiolo » Mar 12 Jan, 2010 à 22:44:27

bonjour j ai apparament le meme probleme que vous commande passer samedi sur un lcd 55 cm avec la mention livrable en 48 h et a ce jour je n ai pas acces a mon compte client, la moindre des chose si il ont un probleme technique c est de prevenir leur client non???meme pas un email rien ont nous laisse sans nouvelle , je vais essayé d avoir un pti cadeau pour le retard apres tous c est eux qui ne respect pas la vente ,un probleme du a la neige a ce qu il parait ,mais moi c est pas mon probleme :x :cry: :evil:
banzaiolo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Probleme commande LCD rue du commerce

Messagede Trefle » Mar 12 Jan, 2010 à 23:00:08

banzaiolo a écrit:bonjour j ai apparament le meme probleme que vous commande passer samedi sur un lcd 55 cm avec la mention livrable en 48 h et a ce jour je n ai pas acces a mon compte client, la moindre des chose si il ont un probleme technique c est de prevenir leur client non???meme pas un email rien ont nous laisse sans nouvelle , je vais essayé d avoir un pti cadeau pour le retard apres tous c est eux qui ne respect pas la vente ,un probleme du a la neige a ce qu il parait ,mais moi c est pas mon probleme :x :cry: :evil:

Bonjour,

SI le site subi une panne informatique il n'est pas forcément possible d'avoir les emails des clients et donc de les prévenir.
Un message a été mis sur leur site hier il me semble bien.

Ensuite pour avoir voulu commander samedi je peux confirmer qu'un message en rouge indiquer que RDC était bloqué par la neige.

Je vous rappelle que RDC a légalement droit à 7 jours de plus par rapport à la date annoncée.
il me faudrait un numéro de commande si vous souhaitez une réponse de RDC.

Trefle.
Windows vous demandera dans quelques jours de choisir votre navigateur. Choisissez Firefox ou Google Chrome.
Pour être automatiquement averti des réponses à ce sujet cliquez sur "surveiller ce sujet" en bas de la page.

Image
Trefle
Webmaster
Webmaster

Re: Probleme commande LCD rue du commerce

Messagede fklotz » Mer 13 Jan, 2010 à 00:02:53

Bonsoir,

En effet nos clients ont été prévenus du problème et je ne peux pas vous renseigner sans connaître votre numéro de commande.

Quoiqu'il en soit, votre commande a du partir ce jour.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
http://www.rueducommerce.com
fklotz
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message