de mattmeo » Jeu 08 Jan, 2009 Ã 10:53:02
Bonjour,
J'ai commandé (n°5229063) et réglé en 3 fois sans frais le 18/12/08 un écran LCD, un home cinema et un four micro ondes pour faire des cadeaux de Noël, Grosbill garantissant une livraison à domicile entre 24 et 48h tout devait bien se passer. Sauf que le 23 décembre je n'avais toujours aucune nouvelle pour cette livraison, j'ai donc contacté le service clients qui m'a indiqué que je n'aurais pas ma commande avant le 26 décembre!!! pour des cadeaux de Noël c'est pas génial, j'ai donc annulé ma commande. On m'a précisé que je ne pourrais être remboursé de ma première mensualité que lorsque j'aurais refusé la livraison. Lorsque le transporteur m'a contacté pour fixer une date de livraison (30/12/08), j'ai précisé que je refusé cette livraison au motif que le délai était beaucoup trop long (12 jours...) pour une livraison garantit entre 24 et 48h. Et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma première mensualité, et je crains d'être débité de la seconde très prochainement. Pourriez vous m'aider à obtenir le remboursement de ma première mensualité et faire en sorte que je ne sois pas débité des deux prochaines.
Merci d'avance pour votre aide.