bonjours a tous ,
alors voila mon probleme .
J ai commandez une pompe de dirrection assisté sur le site webdealauto le 05/04/2010,
envoyé le 06/04 j ai recu mon colis le 8 jusque la pas de probleme .
Etant au chomage et ayant peu de revenue , j ai fait montez ma piece chez mon garagiste un mois après .
Donc le 7/05 le garagiste me la monte et constate que la pompe est défecteuse et fuit .
J appel weabdealauto qui me donne mon numéro de retour et leur demande dans quelle delais elle sera reparé , on me dit 3 semaines maximum .
Je leur envoye la piece en recommandez avec accusé de reception le 16/05 .
3 semaine passe , le 07/06 je leur telephone pour avoir des nouvelle de ma piece , on me repond qu ils attendent le résultat de l expertise du fabriquant et que je devait rappeler fin de semaine .
je les rappel donc fin de semaine la on me repond qu il on relancé le fabriquant et qu il etait toujours en attente d expertise et il me dise " sa peut allez jusqua 1 mois ".
Aujourd hui le 16/06 9 h je les rappels car j ai toujour pas ue de nouvelle , on me repond encors une fois que ma piece etait toujours chez le fabricant , il essaye de contacter le fabricant qui ne repond pas et me dise qu il me rappelleront en fin de journée .
voila la fin de journée arrive pas de mail ni de coup de fils , je les appel a 18h15
la , on me repond qu il ne sont toujours pas arrivé a joindre le fabricant et que le delais peut allez jusqua 6 semaine .
Donc je decide de vous contacter afin de s avoir comment recuperez ma piece reparé ou obtenir le remboursement de celle ci .
merci de m aider et désolé pour les fautes d ortographes