[Résolu] probleme sav webdealauto numero 194494

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] probleme sav webdealauto numero 194494

Messagepar jetuil68 » le 16 Juin 2010 19:09

bonjours a tous ,
alors voila mon probleme .
J ai commandez une pompe de dirrection assisté sur le site webdealauto le 05/04/2010,
envoyé le 06/04 j ai recu mon colis le 8 jusque la pas de probleme .
Etant au chomage et ayant peu de revenue , j ai fait montez ma piece chez mon garagiste un mois après .
Donc le 7/05 le garagiste me la monte et constate que la pompe est défecteuse et fuit .
J appel weabdealauto qui me donne mon numéro de retour et leur demande dans quelle delais elle sera reparé , on me dit 3 semaines maximum .
Je leur envoye la piece en recommandez avec accusé de reception le 16/05 .

3 semaine passe , le 07/06 je leur telephone pour avoir des nouvelle de ma piece , on me repond qu ils attendent le résultat de l expertise du fabriquant et que je devait rappeler fin de semaine .
je les rappel donc fin de semaine la on me repond qu il on relancé le fabriquant et qu il etait toujours en attente d expertise et il me dise " sa peut allez jusqua 1 mois ".

Aujourd hui le 16/06 9 h je les rappels car j ai toujour pas ue de nouvelle , on me repond encors une fois que ma piece etait toujours chez le fabricant , il essaye de contacter le fabricant qui ne repond pas et me dise qu il me rappelleront en fin de journée .
voila la fin de journée arrive pas de mail ni de coup de fils , je les appel a 18h15
la , on me repond qu il ne sont toujours pas arrivé a joindre le fabricant et que le delais peut allez jusqua 6 semaine .

Donc je decide de vous contacter afin de s avoir comment recuperez ma piece reparé ou obtenir le remboursement de celle ci .

merci de m aider et désolé pour les fautes d ortographes
jetuil68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: probleme sav webdealauto numero 194494

Messagepar Nash » le 16 Juin 2010 22:41

Nash
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar jetuil68 » le 17 Juin 2010 06:40

oui c est ce site la , j ai oubliez de le marquer désolé
jetuil68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Nash » le 17 Juin 2010 23:19

Ok, pro contacté
Nash
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar jetuil68 » le 18 Juin 2010 06:55

merci
jetuil68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Nash » le 18 Juin 2010 23:06

Réponse du pro

Bonjour

Le constructeur Lizarte vient de nous donner son accord pour la garantie (Nous avions prévenu le client que la réponse devrait intervenir sous peu), la pièce va donc être échangée.

Cordialement
Le service client Webdealauto

Tenez-nous au courant :wink:
Nash
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar jetuil68 » le 29 Juin 2010 09:44

merci a vous pompe recue le 24 juin en attente de montage pour voir si elle fonction
encors un grand merci a vous
jetuil68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 29 Juin 2010 10:13

Bonjour :D

C'est une bonne nouvelle! Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)