RDC commande 8062163 Acer Aspire 3023WLMI en panne - Page 2

RDC commande 8062163 Acer Aspire 3023WLMI en panne

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede FranckyDee2 » Jeu 03 Aoû, 2006 à 20:39:26

Dernier message de la page précédente :
Sauf que je ne suis pas intervenant, je suis usager pour cause de litige... ce n'est pas la même chose. :wink:

Quand à la polémique... vous êtes un maître.... en plus c'est vous qui avez botté en touche en m'envoyant chez Acer ...
Le vieux singe est de retour ...
FranckyDee2
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede cyberald » Jeu 03 Aoû, 2006 à 20:48:24

toujours les mêmes interventions du SAV d'un grand site de vente et d(censuré/faut pas exagérer qd même/merci de rester raisonnable ds vos propos/flappy :roll: ) en ligne...

Frankydee, ne perdez pas patience, j'ai eu affaire au SAV Acer, après avoir acheté un produit sur RDC (le seul et unique, parole de cyberald....), et là, on reconnait les pros de chez Acer !

j'avais un problème de disque dur, il avait claqué.....

en faisant un courrier, vantant biensûr les produits Acer que j'apprecie, je leur avais demandé de me changer le Hd par 80 Go plus rapide et de me changer la coque que j'avais rayé (coque alu..) en stipulant bien que je réglerais la différence.

Acer a fait le travail, j'ai reçu au bout de 6 jours, un beau partable tout neuf !
sachant qu'ils prennent le transport aller/retour à leurs frais !
et tout ça sans aucune facture à régler !

encore une fois bravo au service après vente Acer !!! des pros !!!!

ils ne m'ont pas facturé un garantie "or" eux.....

Frankydee, n'hésitez pas, Acer sont des pros !
cyberald
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede michelm » Jeu 03 Aoû, 2006 à 22:01:44

FranckyDee2 a écrit:Mais c'est mon topic... et j'estime qu'il n'y a pas pollution jusque là...
Merci pour moi.
Rassure-toi, je suis récent sur le site, mais ça ne veut pas dire que je ne connaisse pas le web. J'ai une quinzaine de sites (webmaster), et suis en plus modérateur ou administrateur de forums. Si la règle habituelle est suivie ici, seuls les trolls, insultes ou similaires sont effacés ou bloqués.

FranckyDee2 a écrit:... juste un débat interessant, mais qui VOUS embête... :wink:
Etonnant de voir à quel point l'intervenant de RDC -que je n'attaquais pas, bien au contraire- s'est senti obligé de réagir violemment... en me prenant pour un Robinson sorti de son île loin d'Internet et de la VPC. Pas de bol, je connais sa maison à la fois côté fournisseur et côté client... même si cela date de 3 ans côté fournisseur.

FranckyDee2 a écrit:de toute façon, on verra le résultat de ce problême ... pour l'instant ça ne part pas très bien....
C'est la seule chose qui compte. Mais rassure-toi... ton litige avec ces deux marques est bien mieux parti que le mien :) bien que je reste persuadé qu'il vaut mieux un petit délai mais faire intervenir le distributeur... qui est légalement responsable puisqu'ayant encaissé l'argent.
michelm
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede fklotz » Jeu 03 Aoû, 2006 à 22:49:16

cyberald a écrit:Acer a fait le travail, j'ai reçu au bout de 6 jours, un beau partable tout neuf !
sachant qu'ils prennent le transport aller/retour à leurs frais !
et tout ça sans aucune facture à régler !

encore une fois bravo au service après vente Acer !!! des pros !!!!

Exact, c'est ce que je disais.

C'est bien curieux tout de même de vous voir "réapparaître" juste au même moment que FranckyDee alors que vous n'étiez pas intervenu ici depuis avril et à ses côtés....

Ainsi il vous a donc appelé à la rescousse ? :D
Dernière édition par fklotz le Jeu 03 Aoû, 2006 à 22:55:13, édité 1 fois.
fklotz
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede fklotz » Jeu 03 Aoû, 2006 à 22:53:06

michelm a écrit:Etonnant de voir à quel point l'intervenant de RDC -que je n'attaquais pas, bien au contraire- s'est senti obligé de réagir violemment...

Ah bon ? :D

Je vous ai juste dit "Je ne suis pas d'accord avec vous."

Est-ce violent ? :wink:
fklotz
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede FranckyDee2 » Jeu 03 Aoû, 2006 à 23:06:42

Mr Klotz, merci de ne pas "fantasmer" sur d'éventuelles collaborations ni de dévier ce topic....
FranckyDee2
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede fklotz » Jeu 03 Aoû, 2006 à 23:22:29

Rebonsoir,

C'était juste un constat vraiment factuel.

Comme par hasard une personne qui me "taquinait" avec vous en avril et qui n'a pas remis le nez ici depuis comme vous réapparaît comme par magie le 3 août en même temps que vous ? :wink:

Et puis vous qui disiez ne plus jamais revenir ici, pourquoi ne pas m'avoir adressé un mail plutôt que de réapparaître après avoir promis le contraire ? Bref, je reste perplexe sur les objectifs de ces deux faits.

Mais enfin ce n'est pas le sujet.

Vous renverrez votre produit chez RDC si votre fille n'a pas pû venir à bout des dysfonctionnements selon mes conseils, et RDC le renverra à Acer et votre fille patientera, point barre.
fklotz
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede FranckyDee2 » Ven 04 Aoû, 2006 à 10:30:35

fklotz a écrit:
Et puis vous qui disiez ne plus jamais revenir ici, pourquoi ne pas m'avoir adressé un mail plutôt que de réapparaître après avoir promis le contraire ? Bref, je reste perplexe sur les objectifs de ces deux faits.

réponse déjà donnée :

FranckyDee2 a écrit:
Sauf que je ne suis pas intervenant, je suis usager pour cause de litige... ce n'est pas la même chose.

et je n'interviendrai dans aucun autre topic...

Quant au reste, je pense qu'il est très interessant de faire connaître aux autres usagers de ce site, comment ils seront reçus par le SAV RDC :

- je résume :

- Téléphone surtaxé (pas d'autre moyen de contact)
- Renvoi du client systèmatique vers le constructeur...
(il m'a semble recevoir une pub dans ma BAL vantant le SAV RDC et sa certification ISO 9001 :roll: ) J'ai dû rèvé...
FranckyDee2
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede FranckyDee2 » Ven 04 Aoû, 2006 à 10:37:30

fklotz a écrit:
Vous renverrez votre produit chez RDC si votre fille n'a pas pû venir à bout des dysfonctionnements selon mes conseils, et RDC le renverra à Acer et votre fille patientera, point barre.

Le SAV ACER (par mail) étant lui très réactif, ils m'ont aidé à résoudre le problème (un peu plus compliqué qu'un simple pilote ...)

Il reste un petit souci, un insecte de 2 millimètres environ (on appelle ça une bête d'orage par chez nous) s'est glissé sous la dalle et occasionne bien évidemment le même effet que 3 pixels morts consécutifs.... j'attends leur réponse....
FranckyDee2
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede fklotz » Ven 04 Aoû, 2006 à 10:44:32

Bravo Acer ! :wink:
Dernière édition par fklotz le Ven 04 Aoû, 2006 à 10:47:34, édité 2 fois.
fklotz
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede FranckyDee2 » Ven 04 Aoû, 2006 à 10:45:55

fklotz a écrit:L'ISO concerne notre SAV et nos process de réparation.

C'est bien ce je disais ...
FranckyDee2
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede fklotz » Ven 04 Aoû, 2006 à 10:47:10

Bonjour

Je suis ravi qu'Acer vous ai donné satisfaction.

Et c'était bien mon premier conseil, de contacter le constructeur pour vérifier la véracité de la panne.

Ensuite, si il fallait faire un retour, nous nous en occupions.

Oui, c'est notre process, validé par l'AFAQ, et il est plein de bon sens puisque c'est avec lui que vous venez de trouver la solution au problème exposé ici.

Bonne continuation

Frédéric Klotz
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
http://www.rueducommerce.com
fklotz
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede FranckyDee2 » Ven 04 Aoû, 2006 à 10:50:33

ça confirme bien ce que j'ai toujours dit sur cette certification... je connais bien l'AFAQ. :wink:
FranckyDee2
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message