Sauf que je ne suis pas intervenant, je suis usager pour cause de litige... ce n'est pas la même chose.
Quand à la polémique... vous êtes un maître.... en plus c'est vous qui avez botté en touche en m'envoyant chez Acer ...

Merci pour moi.FranckyDee2 a écrit:Mais c'est mon topic... et j'estime qu'il n'y a pas pollution jusque là ...
Etonnant de voir à quel point l'intervenant de RDC -que je n'attaquais pas, bien au contraire- s'est senti obligé de réagir violemment... en me prenant pour un Robinson sorti de son île loin d'Internet et de la VPC. Pas de bol, je connais sa maison à la fois côté fournisseur et côté client... même si cela date de 3 ans côté fournisseur.FranckyDee2 a écrit:... juste un débat interessant, mais qui VOUS embête...
C'est la seule chose qui compte. Mais rassure-toi... ton litige avec ces deux marques est bien mieux parti que le mienFranckyDee2 a écrit:de toute façon, on verra le résultat de ce problême ... pour l'instant ça ne part pas très bien....

cyberald a écrit:Acer a fait le travail, j'ai reçu au bout de 6 jours, un beau partable tout neuf !
sachant qu'ils prennent le transport aller/retour à leurs frais !
et tout ça sans aucune facture à régler !
encore une fois bravo au service après vente Acer !!! des pros !!!!

michelm a écrit:Etonnant de voir à quel point l'intervenant de RDC -que je n'attaquais pas, bien au contraire- s'est senti obligé de réagir violemment...

fklotz a écrit:
Et puis vous qui disiez ne plus jamais revenir ici, pourquoi ne pas m'avoir adressé un mail plutôt que de réapparaître après avoir promis le contraire ? Bref, je reste perplexe sur les objectifs de ces deux faits.
FranckyDee2 a écrit:
Sauf que je ne suis pas intervenant, je suis usager pour cause de litige... ce n'est pas la même chose.

fklotz a écrit:
Vous renverrez votre produit chez RDC si votre fille n'a pas pû venir à bout des dysfonctionnements selon mes conseils, et RDC le renverra à Acer et votre fille patientera, point barre.

fklotz a écrit:L'ISO concerne notre SAV et nos process de réparation.

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités