Bonjour,
Actuellement, je rencontre un différend avec une société ( MEILLEURMOBILE ) de vente sur internet de téléphones portables et d'abonnements téléphoniques.
C'est pourquoi je me tourne vers vous en dernier recours : Je suis totalement désemparé face a une entreprise qui abuse de sa position et de la distance entre le client et elle.
Je vous passe les nombreux problèmes que j'ai rencontré avec eux : souscription forcée à une assurance que j'ai refusée, démarrage de l'abonnement 1 mois avant la date convenue etc... auxquels je me suis résigné...
Mon problème est que le téléphone qu'ils m'ont vendu ( qui est d'ailleurs allemand, avec clavier QWERTZ allemand, et notice en Allemand... ce qui n'était pas du tout prévu ) a une panne matérielle flagrante à peine 2 semaines apres l'achat : il ne s'allume plus et une sorte de languette ressort de derrière le "slide" du clavier, sans aucune raison ni chute du téléphone.
Après m'être renseigné auprès d'eux, on m"a demandé de renvoyer le téléphone ( à mes frais, ainsi qu'un chèque de 12€ pour les frais de retour... )
Or, je viens de recevoir un e-mail de leur part, me disant que je leur dois "99€ TTC pièces et main d’œuvre" ( compte étonnamment rond... ), la panne n'étant pas couverte par la garantie constructeur ( alors que manifestement elle l'est )
Bref, cette société fait preuve d'une mauvaise foi flagrante et utilise des méthodes pour le moins douteuses (illégales ?), dont je ne sais comment me défendre.
Je voudrais que vous me fassiez part, s'il vous plait, de votre point de vue avisé et de mes droits face à cette société malhonnête.
Bien Cordialement

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur