REFUS DE PRENDRE EN GARANTIE UN TéLéPHONE QUI DEVRAIT L'ETRE

www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

Nous avons à ce jour 323 adhésions... Rejoignez nous...
Dernière visite le Mar 09 Fév, 2010 à 13:46:28 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 09 Fév, 2010 à 13:46:28

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: REFUS DE PRENDRE EN GARANTIE UN TéLéPHONE QUI DEVRAIT L'ETRE
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2009 à 01:11:20 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Bonjour,

Actuellement, je rencontre un différend avec une société ( MEILLEURMOBILE ) de vente sur internet de téléphones portables et d'abonnements téléphoniques.

C'est pourquoi je me tourne vers vous en dernier recours : Je suis totalement désemparé face a une entreprise qui abuse de sa position et de la distance entre le client et elle.
Je vous passe les nombreux problèmes que j'ai rencontré avec eux : souscription forcée à une assurance que j'ai refusée, démarrage de l'abonnement 1 mois avant la date convenue etc... auxquels je me suis résigné...

Mon problème est que le téléphone qu'ils m'ont vendu ( qui est d'ailleurs allemand, avec clavier QWERTZ allemand, et notice en Allemand... ce qui n'était pas du tout prévu ) a une panne matérielle flagrante à peine 2 semaines apres l'achat : il ne s'allume plus et une sorte de languette ressort de derrière le "slide" du clavier, sans aucune raison ni chute du téléphone.

Après m'être renseigné auprès d'eux, j'ai renvoyé le téléphone ( à mes frais, ainsi qu'un chèque de 12€ pour les frais de retour... )

Or, je viens de recevoir un e-mail de leur part, me disant que je leur dois "99€ TTC pièces et main d’œuvre" ( compte étonnamment rond... ), la panne n'étant pas couverte par la garantie constructeur ( alors que manifestement elle l'est )

Bref, cette société fait preuve d'une mauvaise foi flagrante et utilise des méthodes pour le moins douteuses (illégales ?), dont je ne sais comment me défendre.

Je voudrais que vous me fassiez part, s'il vous plait, de votre point de vue avisé et de mes droits face à cette société malhonnête.

Bien Cordialement

Sujet du message: Re: REFUS DE PRENDRE EN GARANTIE UN TéLéPHONE QUI DEVRAIT L'ETRE
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2009 à 13:57:42 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Désolé, j'ai posté ce message 2 fois.
Le titre n'étant pas correct, vous avez vérrouillé le premier, pouvez vous m'indiquer comment faire pour le modifier?
Merci

[ 2 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. REFUS DE PRENDRE EN GARANTIE UN TéLéPHONE CASI NEUF EN PANNE

pepeloulou

2

102

Mar 22 Sep, 2009 à 08:51:22

fitnessman Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. [SAV unaprog] refus de garantie

oubinny

5

202

Ven 04 Juin, 2004 à 17:38:09

oubinny Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. SAV Acer refus de garantie

Kangaxx

8

239

Sam 31 Déc, 2005 à 01:30:29

fklotz Voir le dernier message

Pas de nouveau message refus de garantie car formaté le PC ?

terriblement

2

115

Mar 22 Déc, 2009 à 21:36:34

terriblement Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. Garantie Sérénité : y a personne au téléphone !

misterjok

2

171

Lun 28 Nov, 2005 à 13:50:57

misterjok Voir le dernier message

Marquer cette page

Bookmark and Share