[Résolu] River island DPD livraison colis - 15916229

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] River island DPD livraison colis - 15916229

Messagepar mayou13 » le 03 Mai 2013 14:21

Bonjour,
J'ai passé commande le 24 avril 2013 sur river island , un mail de confirmation d'expidition m'a été envoyé le 26. Quand je me connecte a mon compte pour suivre la livraison je tombe sur "meta track" qui dit que la livraison était attendu pour le 30avril ... j'ai la référence transporteur: 000970552 et le code expedition DM : DMC07V1BCBKR mais en allant sur DPD track je ne peux pas acceder au suivi!
Quand j'envoi un mail au service client du site, ils me répondent en anglais je n'y comprend pas grand chose mais ils ont l'air de pas prendre en compte ma demande, c'est un mail "pré écrit" , je ne peux pas les contacter par téléphone car on ne peut les joindres que si on habite au R-U !
Je suis coincée , je ne sais pas ou est mon colis, si c'est une arnaque? a qui je réclame? j'ai payé avec paypal alors dois-je faire une réclamation?
Merci d'avance...
mayou13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 06 Mai 2013 09:55

Bonjour mayou13

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)