River Island-Gros problème de livraison. - 16262191

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

River Island-Gros problème de livraison. - 16262191

Messagepar Sanna555 » le 14 Juin 2013 11:19

Bonjour,

Quel bonheur d'avoir trouver ce site. Voici mon problème en quelques mots :

1) Le 28 juin j'ai passé une commande sur River Island http://www.riverisland.fr/ pour un montant de 58€, comprenant la livraison standard (8€ pour un délai d'une semaine).
2) le 4 juin, n'ayant toujours rien reçu je me rend sur le site pour suivre ma livraison (qui n'est pas trackable en France) et je vois sur le bordereau qu'elle à été livré le 04 juin à 19h31 (sans aucun avertissement ni bon de commande signé). J'effectue donc mes recherches au sein de mon entreprise, lieu de livraison avec épluchage des caméras de surveillance à l'appuie. Sans succès
3) Je tente de joindre le service client, aucune réponse pendant 48h. Je décide donc de passer par leur page facebook. J'ai une réponse dans la demi-heure qui me dit qu'un mail sur service client me sera renvoyé.
4) En effet je recois bien un mail, me disant d'allé regarder dans les bureaux de postes voisins et de continuer mes recherches, ce que je fais durant plus d'1h30. En vain.
5) S'en suit donc des échanges de dizaines de mails : Finalement mon colis doit "être à la douane" et "non je n'ai pas le droit au remboursement puisque dans les CGU" j'ai signé un document stipluant qu'en cas de douanes, le site n'était pas responsable.
6) je dois attendre jusqu'au 13 juin pour attendre ma commande, dans le cas échéant je dois re-re-re-re-prendre contact avec eux. Bien evidemment il faut croire qu'ils aiment nos échange, puisque je n'ai toujours rien recu.
7) Je recois aujourd'hui un document à remplir pour "les colis perdus", ce qui permettra le remboursement..

Hors je ne comprends pas pourquoi annoncer une commande "terminée/livrée" si tel n'est pas le cas et si c'est pour invoquer par la suite une raison de "douanes". Il faut savoir.

De plus, ce que je souhaite obtenir ce sont les affaires que j'ai commandé. Pourquoi ne m'ont ils pas renvoyer une commande plutot que d'attendre tout ce temps? Puis jeprétendre à un renvoi de ma commande.
Le service client est déplorable, les messages aux questions impersonnels et ne répondant jamais à mes questions. et surtout il faut attendre 48h.

Mille merci d'avance pour votre aide.

Sanna
Sanna555
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: River Island-Gros problème de livraison. - 16262191

Messagepar Nessa1106 » le 08 Oct 2013 21:11

Bonjour Sanna,

Je suis actuellement dans la même situation que toi. Ma livraison a pris du retard et mon colis n'étant pas "trackable" puisqu'ils m'ont communiqué une référence erronée je suis entrée en contact avec le service client River Island (mail et facebook) et ces derniers m'ont suggéré de vérifier dans les bureaux de postes et douanes près de chez moi, d'attendre jusqu'au 14 octobre, et de re-rentrer en contact avec eux si à cette date je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Comment cela s'est-il terminé pour toi?
Merci de ta réponse.

Ness.
Nessa1106
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar starfella06 » le 25 Oct 2013 15:51

Bonjour,

Je suis dans cette même situation, est ce que quelqu'un peu m'aider car c'est un cadeau pour l'anniversaire d'un adolescent malade et la date de son anniversaire approche tres vite ?

Merci
starfella06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Kelly13 » le 15 Jan 2014 12:52

Bonjour j'ai également le mm problème . J'ai commander sur le site Riverisland , ma comande a été expédié le 8 janvier ( mail reçu ) lundi 13 janvier d'après ma voisine un livreur est venu sonner a ma porte avec un colis, je travailler a ce moment et personne n'as pu le réceptionner .. Je me suis donc rendu a la poste pour fair la demande de mon colis et expliquer mon cas mais aucun colis il mon conseiller d'aller au dépôt de la poste , ce que j'ai faut mais la aussi aucune trace car c le service DPD qui s'en occupe et eux n'ont rien a voir avec ça! G contacter le service client du site riverisland mais aucune réponse , aucun suivis colis ... Je ne sais plus comment faire pour avoir min colis !!!! Quelqu'un peut m'aider ???? SVP
Kelly13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Kelly13 » le 15 Jan 2014 13:02

J'ai oublier de vous informer mon numéro de commande est : 19257987 et le numéro de colis lot de GL (via mail DPD) est le : DMCO7V7XTPSP
Kelly13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lucie1236 » le 30 Jan 2014 20:22

Salut les filles !
Je souhaite faire une commande sur River Island mais là en voyant vos avis je reste un peu dubitatif !
Au final vous avez reçu vos commande ou pas ?
lucie1236
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)