J'ai achete un Acer aspirer 2023 wlmi
Un autre changement de disc dur, j'ai parlé au Directeur du SAV, son directeur Adjoint le service de logistique, le plus etonnant c'est le directeur adjoint, il m a dit votre pc marche maintenant , et je lui est dit es ce que vous pouvez me garantir qu'il ne plantera pas apres il m'a dit votre pc marche maintenant en boucle
Finalement il m a dit il me reste qu'a vous le renvoyé ! je lui dit renvoyé le moi et s'il replante une 3eme fois ca sera le tribunal
La hotline is a coldline nothing --- No help --- Only lies, (they told me they exchanged the motherboard ; but they didnt dot it ! )
Ils m'avaient dit qu'on a changé la carte mere mais le Directeur du SAV m'a dit non ! En plus mon pc la 2eme fois qu'il a planté j'etais en conference
Que faire ? ma garantie se termine dans quelque mois, je ne vais pas acheter un disc dur chaque 4 mois c'est de l'arnaque 1 point c'est tout ! et peut etre meme apres la fin de la garantie ils sont capable de me facturer une carte mere ou je ne sais quoi , parceque selon les symptomes c'est au minimum la carte mere qui foire dans le rapport de windows ils disent c'est le controleur de la carte mere !!! (peut etre c est plus grave qui sait ?)
Si mon pc plante une 3 eme fois apres la fin de la garantie es ce que je peux les mettre en demeurs selon l'article du code civil (cf garantie et sav) ?
Bon je ne sais plus quoi penser pour resoudre ce probleme ....
En attente de plus d'infos les gars.
Merci
a +

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur