SAV ACER FRANCE Portable aspire 2023 plantages

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede BEN AF » Mer 27 Juil, 2005 à 19:26:50

Bonjour ,
J'ai achete un Acer aspirer 2023 wlmi :oops: 2000 euros sur commande y a de cela presque 10 mois, j'ai eu un probleme le moi de fevrier plantage complet impossoble d'acceder a windows, (perte de disc dure, disc dure qui cligonte chaque 10 seconde ......) je l 'envoi ils suspectent le disc dur et le controleur de la carte mere, mais ils ont changé uniquement le disc dur, 3 mois et demi apres meme probleme, impossible d'acceder a windows perte de disc dur et le pc planté sur le logo ACER du demarrage, je l'envoi et je demande un echange avec une nouvelle garantie ou un remboursement, devinez ce qu'ils vont faire ?
Un autre changement de disc dur, j'ai parlé au Directeur du SAV, son directeur Adjoint le service de logistique, le plus etonnant c'est le directeur adjoint, il m a dit votre pc marche maintenant , et je lui est dit es ce que vous pouvez me garantir qu'il ne plantera pas apres il m'a dit votre pc marche maintenant en boucle :( et s'il plante il est sous garantie !! avant cela j'ai envoye des fax, des lettres, un emails , j'ai l'accuse de reception qui date de debut juillet mais je n'ai eu aucune reponse jusqu'a hier , j'ai perdu mes donnees 2 fois de suite, et ils veulents rien savoir. En plus il m a dit que ce n'etait pas le meme probleme ,et pourtant ils ont effectué la meme reparantion changement de disc dur, il ma dit laisser nous votre pc en observation 5 ou 6 mois pour qu'on observe ce qui se passe , et vous l'avez eu plusieurs fois entre vos mains mais vous avez rien pu faire, vous avez bien vu que c'etait impossible de le demarrer la seconde fois . (la premiere fois il est redevenu normal, y avait le rapport d'errers windows qui m a sauvé la vie ) J'ai jamais vu de pc qui grignotes ses disc durs .
Finalement il m a dit il me reste qu'a vous le renvoyé ! je lui dit renvoyé le moi et s'il replante une 3eme fois ca sera le tribunal :twisted:
La hotline is a coldline nothing --- No help --- Only lies, (they told me they exchanged the motherboard ; but they didnt dot it ! )
Ils m'avaient dit qu'on a changé la carte mere mais le Directeur du SAV m'a dit non ! En plus mon pc la 2eme fois qu'il a planté j'etais en conference :shock:

Que faire ? ma garantie se termine dans quelque mois, je ne vais pas acheter un disc dur chaque 4 mois c'est de l'arnaque 1 point c'est tout ! et peut etre meme apres la fin de la garantie ils sont capable de me facturer une carte mere ou je ne sais quoi , parceque selon les symptomes c'est au minimum la carte mere qui foire dans le rapport de windows ils disent c'est le controleur de la carte mere !!! (peut etre c est plus grave qui sait ?)

Si mon pc plante une 3 eme fois apres la fin de la garantie es ce que je peux les mettre en demeurs selon l'article du code civil (cf garantie et sav) ?

Bon je ne sais plus quoi penser pour resoudre ce probleme ....

En attente de plus d'infos les gars.

Merci

a +
BEN AF
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Acer la suite !

Messagede BEN AF » Lun 01 Aoû, 2005 à 23:14:30

Bonjour,

J'ai recupéré mon pc, ils ont changé la carte mere et le disc dur au moins !!! avant (la semaine passée) ils m'avaient dit qu'ils avaient uniquement changé le disc dur et il n y avait rien d autre a faire !!

J'ai reparlé avec le directeur adjoint, il etait plus correcte que la derniere fois , et surtout plus comprehensif !

comme bien de temps il va durer cette fois ci ???

a suivre

a +
BEN AF
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Acer la suite

Messagede BEN AF » Mar 13 Sep, 2005 à 18:36:51

Bonjour,

J'ai recupéré mon portable mais, il a replanté cette fois ci apres a peine 1 semaine de fonctionnement et rebelotte meme probleme !! (apres changement du HDD et de la carte mere) mais j'ai pris des photos et meme des videos du 3 eme plantage, le sav ma demandé de venir les voir , je viens avec le pc et je leur envoi une mise en demeure " ART 1641 DU CODE CIVIL" apres 2 reparation successive j'ai le droit d etre rembourser ils m'ont dit non, et vous avez pas le droit on vous fait un echange avec un pc de type 1690 le mien etait de la serie 2023 je passe de la serie 2000 a la serie 1600 :(
Et ils m ont dit que les photos et les videos sont des fausses, mais j'ai bien filmé et j'ai bien montré le pc ainsi que tout les accessoires et le numero de serie . C'est de la mauvaise foi Acer !!!

Affaire a suivre !
BEN AF
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message