bonjour a tous!
je vais vous exposer mon probleme le plus brievement possible;
j'ai acheté un portable acer ATHLON ferrari 3400+ chez RDC, garantie 1an
le portable m'a été envoyé le 4 decembre 2004, que j'ai aussitôt retourné pour cause de pixels morts sur l'ecran :p
RDC a parfaitement géré son SAV, en m'envoyant un bordereau de la poste afin de leur renvoyer le portable defectueux, qu'il m'ont donc renvoyé le 30/12/2004. RDC a procédé à un ECHANGE STANDARD.
le 18/12 (il y a moins de 2 semaines) le controleur de luminosité de l'ecran a laché. j'ai contacté RDC qui m'ont expliqué que le SAV Acer ne se faisait plus chez eux, MAIS qui m'ont assuré que le portable était encore sous garantie (pour peu de temps certes).
j'ai donc pris contact avec Acer, qui apres m'avoir demandé d'envoyer mon portable chez un reparateur agréé Acer, ce même reparateur me reclame 249 euros, car d'apres Acer le portable n'est plus garanti.
cependant, dans le cadre d'un échange standard, je crois me souvenir que la garantie repart de zero à partir du moment où un produit a été remplacé, soit le 30/12/2004.
Acer se refuse d'appliquer ceci, en me disant que "ca ne marche pas comme ca chez nous" selon les mots du conseiller Acer joint par téléphone.
Voila les faits; selon moi le portable est toujours sous garantie, que me conseillez vous de faire?
merci pour votre temps,
Cordialement.
A

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur