site stimulix.fr

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

site stimulix.fr

Messagepar garsdusud » le 07 Sep 2012 22:30

Bonjour,
J'ai commandé depuis trois semaines un produit en stock sur stimulix.fr qui était disponible en 48h. Trois semaines plus tard, aucune livraison, aucune réponse de leur service client malgré mes nombreux mails,et ils ne répondent pas aux téléphones.
Bien sur le prélevement Paypal a lui bien été fait.
Est ce que ce site est sérieux, avez vous eu des problèmes avec, merci de témoigner.
garsdusud
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: site stimulix.fr

Messagepar ml92 » le 08 Sep 2012 12:00

Bonjour,

Avez vous contacté Paypal pour ouvrir un litige, concernant la non-réception de votre produit ?

Cordialement,
ml92
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar kalimero77 » le 19 Juil 2013 13:49

Bonjour ,

Je suis également victime de ce site. Commande passée le 04/06 de deux articles signalés en stock. Comme je ne voyais poas de livraison, j'arrive à contacter quelqu'un par "tchat" sur le site. J'ai enregistrer notre discussion, lors de laquelle ils me prommettent de me rembourser, mais toujours rien aujourd'hui le 19/07 !!

Que puis je faire ??
kalimero77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar kalimero77 » le 02 Sep 2013 17:46

Bonjour,

Personne pour me répondre ??

Aujourd'hui m'est revenue ma lettre en AR avec mention " avisé/ non réclamée".

Que puis je faire ??
kalimero77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » le 02 Sep 2013 17:49

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)