Société BRANDALLEY N° commande : 279667

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Société BRANDALLEY N° commande : 279667

Messagede doudi » Lun 14 Juil, 2008 à 08:36:14

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

En date du 12 juin 2008 j'ai passé une commande à la société BRANDALLEY qui s'est engagée à me livrer entre le 22 juin et le 02 juillet. Malgré plusieurs mails je n'avais aucune réponse jusqu'au jour où dans un mail je leur ai dit que j'allais vous contacter.

J'ai reçu une réponse de cette société qui me dit que ma commande ne pourra pas être honorée du moins un des articles manque. Ils me signalent qu'ils ont déjà fait le remboursement de cet article.
Là où je ne suis pas d'accord c'est que l'article je l'ai payé 19,50€ et ils ne me remboursent que 13,31€. Ils ajoutent «  Nous comprenons parfaitement votre déception d’autant plus que vos produits étaient annoncés comme disponibles lors de votre achat. »

Ils ont été en possession de l'argent dès le 16 juin et maintenant ils tentent de m'arnaquer.

Je ne veux pas du second article commandé, je veux simplement être remboursée de la totalité de ma commande, et comme il n'y a pas de frais d'envoi je ne vois pas pourquoi ils ne rembourseraient pas la totalité, je ne comprends pas leur calcul 19,50€ payé et remboursé 13,31€

Voici un des points de leurs conditions générales de vente :
« Brandalley s’engage à expédier la commande de l’Acheteur à l’intérieur du délai prévisionnel affiché lors de l’enregistrement de la commande. Dans le cas où ce délai ne serait pas respecté, Brandalley s’engage, à la demande du client soit (i) à dédommager, sous forme de coupon de réduction, 1€ par jour de retard dans la limite de 10.00€, ce coupon étant remis uniquement aux clients qui en font la demande auprès du Service Client de Brandalley, (ii) à résilier la vente, à la demande du client, et à le rembourser sous 72 heures. »

http://www.brandalley.fr/
serviceclient@brandalley.com

Je leur ai envoyé un mail le 11 juillet, en réponse à leur mail de la même date, pour bien préciser que j'annulais la commande suite à leur mail et voilà qu'en allant sur leur site ce matin je constate que ma commande est en préparation depuis le 14 juillet.
Ils ne tiennent aucun compte de ma demande d'annulation et de remboursement et ne se donnent pas la peine de répondre.

N° commande : 279667
Statut actuel : En préparation | depuis le 14/07/2008
Date prévue d'expédition entre le 22-06-2008 et le 02-07-2008

Je voulais attendre avant de vous contacter mais puisqu'ils ignorent complètement mon mail je n'ai plus que vous comme recours.

Merci
doudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Société BRANDALLEY N° commande : 279667

Messagede fitnessman » Lun 14 Juil, 2008 à 18:32:23

bonsoir

je les contacte
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede doudi » Lun 14 Juil, 2008 à 18:49:58

Bonsoir,

Merci. :)
doudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede doudi » Mer 16 Juil, 2008 à 10:42:02

Bonjour,

Brandalley m'annonce l'envoi de la moitié de commande restant.

Ils ne disent rien du remboursement érroné.

Je refuse leur envoi je veux être remboursée.

Je ne sais si quelqu'un d'ici les a contacté mais si c'est le cas Brandalley persiste dans leur [diffamation]

Non personne ne l'a fait sinon vous m'auriez donné des nouvelles.

Le 11 juillet j'annule la commande et le 16 juillet ils l'envoient... cherchez l'erreur.
doudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede fitnessman » Mer 16 Juil, 2008 à 11:51:39

J'ai édité votre post.

Dans ce cas, refuser le colis lorsque vous le recevrez et passez à la LRAR exigeant le remboursement en précisant bien que vous avez refusé le colis
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede doudi » Mer 16 Juil, 2008 à 11:55:57

Bonjour,

Merci
doudi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message