Société CDISCOUNT-problème de SAV-commande n°0902112109SC7KC

www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

Nous avons à ce jour 323 adhésions... Rejoignez nous...
Dernière visite le Mar 09 Fév, 2010 à 13:46:54 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 09 Fév, 2010 à 13:46:54

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Société CDISCOUNT-problème de SAV-commande n°0902112109SC7KC
MessagePosté: Ven 03 Juil, 2009 à 21:30:02 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

J'ai acheté chez CDISOUNT un ordinateur portable Acer le 11 février 2009 d'une valeur de 360,24€ et j'ai souscrit la garantie sérénité 2 ans au prix de 24,99€.
Mon ordinateur est tom bé en panne début mai (soit à peu près 3 mois après la date d'achat). Je l'ai renvoyé selon les conditions convenues par la garantie que j'avais souscrite. Un technicien m'a contactée une dizaine de jours plus tard pour me dire que la panne n'avait pu être décelée.....ni réparée....Il était plus ou moins question de la carte mère......

Bref, ce technicien m'a dit que je recevrai un ordinateur de qualité identique ou supérieure en remplacement de l'appareil défaillant.

Cependant, le 28 mai, j'ai découvert un mail m'apprenant qu'aucun produit ne pourrait m'être renvoyé (stocks insuffisants) et que je me voyais l'heureuse propriétaire d'un bon d'acaht d'une valeur de 315.90€.....valable chez CDISCOUNT, pendant un an, décôte faite sur un ordinateur neuf.

Il m'apparaît que cette clause de décôte est abusive, étant donné qu'une garantie contractuelle de un an est applicable et dûe par le constructeur. De plus, j'ai souscrit une garantie Sérénité 2 ans de 24.99€ qui apparemment ne sert à rien.

J'ai donc contacté le service clients, plate-forme au Maghreb....qui coûte au final beaucoup d'argent.....tout ça pour s'entendre dire que la décôte est prévue dans le contrat de vente. En aucun cas, il ne m'a été dit sur un bon de commande imprimé chez CDISCOUNT qu'une décôte était envisageable en cas de panne ! Sous la facture apparaît : "Votre matériel tombe en panne, il est remplacé par un neuf!"

J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à CDISCOUNT CGPN, BP 90200 93472 Neuilly sur Marne, après avoir insisté auprès de la plate-forme au Maghreb...

J'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient pris en compte ma réclamation et que j'allais être contactée dans les 72 heures...............Ma lettre a été evoyé le 29 mai 2209, l'accusé m'est revenu le 2 juin.......Je n'ai toujours obtenu aucune solution.

J'ai recontacté via internet le SAV de CDISCOUNT il y a une quinzaine de jours, là on m'a attribué un code pour pouvoir accéder au service clients. je suis retombée sur la même plate-forme, j'ai demandé à parler au service commercial.....qui n'était pas disponible.....quelqu'un devait me recontacter, j'attends toujours !

Voilà.....

Merci de m'apporter votre aide.

Caroalb.

Sujet du message: Re: Société CDISCOUNT-problème de SAV-commande n°0902112109SC7KC
MessagePosté: Sam 04 Juil, 2009 à 09:05:50 
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Bonjour
Cdiscount refuse toute médiation.........
Informez le service clientèle de Neuilly sur Marne que faute de réglement par chèque sous huitaine,incluant tous vos frais(telephone,LR/AR etc..),vous saisirez le juge de proximité
Comment faire
http://nemocensetur.blog.lemonde.fr/200 ... saisir__1/
Cordialement
info sur article 700,dans le cas d'une procédure
http://assoc-ddp.ifrance.com/assoc-ddp/art_700_ncpc.htm

Sujet du message: Re: Société CDISCOUNT-problème de SAV-commande n°0902112109SC7KC
MessagePosté: Sam 04 Juil, 2009 à 13:21:00 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Bonjour.
Avant un nouvel envoi recommandé, essayez de passer par le site de cdiscount La Fourmilière où vous trouverez une rubrique Médiateur (dans la section Forum) et pourrez exposer votre problème en ayant une réponse relativement rapide (48-72h).
En espérant que celà vous aide un peu, courage!!!

[ 3 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message société DEGRIFNET-commande payée non reçue-commande n°6692

vic65

4

61

Lun 02 Mar, 2009 à 18:18:25

fitnessman Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. société DEGRIFNET-commande payée non reçue-commande n°6692

vic65

0

25

Jeu 26 Fév, 2009 à 21:13:30

vic65 Voir le dernier message

Pas de nouveau message société dégrifnet-commande non reçu-commande n°6643

nana1313

8

43

Jeu 26 Mar, 2009 à 12:34:02

nana1313 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. Société BRANDALLEY N° commande : 279667

doudi

5

208

Mer 16 Juil, 2008 à 11:55:57

doudi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Commande non livrée par la société ATLANTIV

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

centurion

22

321

Sam 21 Mar, 2009 à 21:40:53

centurion Voir le dernier message