Société We-love.com PB de livraison Commande N°6037 my shoes

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede lolilalie » Jeu 11 Juin, 2009 à 16:06:15

Bonjour,
J'ai passé une commande pour la première fois sur le site we-love.com le 18/05/2009 pour une paire de chaussure, commande N° 6037 pour my shoes qui m'ont étaient facturées 35,70€ le paiement a bien était débité presque immédiatement, on m'annoncait un délais de 15 jours après la commande, mais il y à 10 jours ne voyant rien venir j'ai envoyé un 1er mail en leur demandant ou en été ma commande? j'ai attendu quelques jours mais rien... aucunes réponses de leur part, j'ai alors relancé avec un second mais toujours aucunes réponses, j'ai de nouveau envoyé un 3eme mail il y à 2 jours, mais je sais qu'il restera encore sans réponse, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, car je ne sais vers quel moyen me tourner, et apparemment en faisant des recherches hier sur le net je ne suis pas la seule dans ce cas...
Merci d'avance.
lolilalie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Société We-love.com PB de livraison Commande N°6037 my shoes

Messagede fitnessman » Jeu 11 Juin, 2009 à 21:30:37

bonsoir

site contacté
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede lolilalie » Ven 12 Juin, 2009 à 06:49:49

Merci
lolilalie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede WELOVE » Ven 12 Juin, 2009 à 10:13:41

lolilalie a écrit:Bonjour,
J'ai passé une commande pour la première fois sur le site we-love.com le 18/05/2009 pour une paire de chaussure, commande N° 6037 pour my shoes qui m'ont étaient facturées 35,70€ le paiement a bien était débité presque immédiatement, on m'annoncait un délais de 15 jours après la commande, mais il y à 10 jours ne voyant rien venir j'ai envoyé un 1er mail en leur demandant ou en été ma commande? j'ai attendu quelques jours mais rien... aucunes réponses de leur part, j'ai alors relancé avec un second mais toujours aucunes réponses, j'ai de nouveau envoyé un 3eme mail il y à 2 jours, mais je sais qu'il restera encore sans réponse, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, car je ne sais vers quel moyen me tourner, et apparemment en faisant des recherches hier sur le net je ne suis pas la seule dans ce cas...
Merci d'avance.

Bonjour Madame,

Ces derniers temps nous avons en effet été victime de notre succès et avons accumulé beaucoup de retard dans les expéditions de commandes MyShoes, suite à un problème de livraison de la part de notre fournisseur.

Nous faisons actuellement tout ce qui est en notre pouvoir afin de satisfaire au mieux chacun de nos clients; heureusement tout devrait être régularisé avant la fin de la semaine prochaine.

Je vous propose de vous contacter via notre plate forme SAV, afin de trouver avec vous la meilleure solution à votre problème.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

SAV We-love.com
WELOVE
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede lolilalie » Sam 13 Juin, 2009 à 09:22:07

Le problème avec we-love c'est qu'il faut passer par le forum des arnaques pour qu'ils daignent te répondre enfin et quand au numéro du sav ou les contacter qu'ils affichent sur le site j'ai biensûr déjà essayé mais cela ne répond jamais... C'est quand même triste et pas très sérieux de leur part d'être obligée de leur mettre la pression pour obtenir une réponse à mon inquiétude...En tous cas merci beaucoup au forum d'avoir était là pour me donner un coup de main, même si je n'ai pas encore les chaussures aux pieds, j'ai déjà pu obtenir une réponse que j'attendais depuis des jours... Merci encore et je vous donne des news quand je reçois le colis donc normalement avant fin de semaine prochaine.
lolilalie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede lilouillalu » Mar 23 Juin, 2009 à 13:21:29

Bonjour,
Meme problème que vous : commande (numéro 6458) passée le 27 mai sur we-love.com, pour un montant de 19.90€ qui bien sur a été encaissé, et toujours pas de commande recue...
Déjà trois mails envoyé avec tout mes coordonnées ( mail + portable) : aucune nouvelles et cela depuis 2 semaines.
Malgrés un dernier mail il y a 3 jours plutot "menacant", aucun retour, le "pseudo" SAV ne daigne meme pas répondre...
Bravo ! bel exemple d'un site frauduleux pour qui la relation client ne veut pas dire grand chose !
site à déconseiller !!
Si de l'aide il est possible, je prend !
merci.
lilouillalu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede lilouillalu » Mar 23 Juin, 2009 à 13:27:35

WELOVE a écrit:
lolilalie a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.

Bonjour Madame,

Ces derniers temps nous avons en effet été victime de notre succès et avons accumulé beaucoup de retard dans les expéditions de commandes MyShoes, suite à un problème de livraison de la part de notre fournisseur.

Nous faisons actuellement tout ce qui est en notre pouvoir afin de satisfaire au mieux chacun de nos clients; heureusement tout devrait être régularisé avant la fin de la semaine prochaine.

Je vous propose de vous contacter via notre plate forme SAV, afin de trouver avec vous la meilleure solution à votre problème.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

SAV We-love.com

Votre succès vous empeche t-il de répondre à un mail????
Vos problèmes de retard n'est que de votre ressort et aurait été souhaitable d'en avertir vos clients d'autant plus quand ces derniers sont débités quasi immédiatement.
Dans l'attente de votre retour afin de trouver un solution à ce problème.
Merci
lilouillalu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede nadegecandau » Jeu 03 Déc, 2009 à 08:44:45

faites votre propre sujet.cdlt
nadegecandau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message