[Résolu] stoneline poêles defectueuses non échangeables - 68833532

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] stoneline poêles defectueuses non échangeables - 68833532

Messagepar brisercin34 » le 02 Jan 2014 12:23

Professionnel concerné : M6 Boutique
Service client contacté : oui
Bjr j'ai contacté le sav de m6 bputique suite a l'achat en 2012 de lot de trois poêles en pierre de marque STONELINE sur ce m6 me repinds de bien vouloir znvoyer par mail deux photos de loin et de près des poeles et de joindre ma facture et dexpliquer clairement ce qui se passait car ses poeles sont garanties 25 ans. Chose que j'ai fait mais voila que la société Stoneline rzfusz de me les changer pour cause d'utilisation dobjet telle que fourchette couteau et ustensiles en fer et que cela abimait le revêtement. Quand vous voyez que M6 pendant toute leur emission s'amuse à jeterr des pierres dedans et fait frotter un grattoir avec une machine et que celle ci non rien cela me fait doucement rigolé. Je trouve que leur façon de proceder est vraiment indigne de leur société ils ne sont pas capables dassuler leur sav eux mêmes . Si je comprends bien il faut utiliser les poêles mais dans le placard. Je viznq de me faire avoir de 88 euros. :twisted:
brisercin34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 02 Jan 2014 16:41

Bonjour brisercin34 :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné M6 boutique.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: stoneline poêles defectueuses non échangeables - 68833532

Messagepar M6 BOUTIQUE » le 03 Jan 2014 16:19

Bonjour Madame,
Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. Nous espérons que notre appel téléphonique de ce jour vous aura apporté satisfaction. Cordialement, Nadia, Le Service Clients M6 Boutique
M6 BOUTIQUE
Professionnels

Re: stoneline poêles defectueuses non échangeables - 68833532

Messagepar brisercin34 » le 03 Jan 2014 16:27

Resolu je n'arrive pas à marquer résolu j'ai eu le sav de m6 boutique
brisercin34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 03 Jan 2014 16:29

Bonjour brisercin34

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)