TONTON-FARID.com [modéré]

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede lorentroy » Mar 29 Sep, 2009 à 16:56:19

Bonjour, je viens de découvrir ce site, je viens vous raconter mon histoire et essayer de disuader les futurs acheteurs de ce site [modéré] www.tonton-farid.com

J'ai commandé le 16 Juillet dernier un téléphone KA08 sur leur site (soit disant sécurisé) par paypal. Je reçois ma facture avec les éléments paiement accepté, préparation en cours... depuis rien, j'ai réussi à les contacter au bout d'un mois... il ne s'excuse même pas et m'informe d'un retard de livraison mais il me tienne informé par mail... je n'ai évidemment rien reçu... Au moins 200 appels passés, toujours tonalité + répondeur, une cinquantaine de mails au service client, RIEN. Aujourd'hui 28 septembre, j'ai réussi à avoir un interlocuteur qui me dit qu'il va éffectuer la recherche et qu'il me recontacte par mail... toujours rien... Que faire ?? Il y a d'autres victimes...
lorentroy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: TONTON-FARID.com [modéré]

Messagede LJbrendan » Mar 29 Sep, 2009 à 17:11:00

Bonjour

merci de bien vouloir lire et appliquer le règlement s'il vous plait.

pour une médiation, merci de mettre n titre conforme et de vous en tenir aux faits sans jugements de valeurs.

cordialement
LJbrendan
Modérateur
Modérateur

Re: TONTON-FARID.com [modéré]

Messagede ilyess02 » Mer 07 Oct, 2009 à 19:04:11

bonjour, moi aussi victime d'une commande de téléphone passer sur le site "www.tontonfarid.com" la 10/07/2009 et la même histoire que toi,commande passer et accepter et tout le tralala, j'ai essayer d'envoyer des mail, aucune réponse, téléphone aucune réponse et un jour par hasard le 29/07/2009 il ma répondu et ma raconter la même chose que toi, soi disant probleme sur la logistique mais il ma assurer pouvoir me livrer dans les 5 jours a venir, au bout des 5 jours toujours rien et ce monsieur je l'ai retrouver sur facebook, je l'ai ajouté comme ami et il ma accepter donc j'ai pu tchater sur facebook avec lui et ma avoué que je ne recevrai certainement pas ma commande donc qu'il fallait que je fasse une réclamation paypal sur leur site "paypal" chose que j'ai immediatement faite car je disposait de 45 jours après le jours de ma commande pour faire une réclamation et paypal essaye de récuperer l'argent en 45 jours maxi. et surprise aujourd'hui je vien d'etre rembourser intégralement donc je sais pas si tu a fait une réclamation auprès de paypal mais si ce n'est pas le cas essaye de le faire.
ilyess02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message