TROP2SWAG - Envoi non conforme - 003970

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

TROP2SWAG - Envoi non conforme - 003970

Messagepar felipeole9 » le 08 Oct 2013 21:31

Bonjour,

Commande n°003970 du 04/09/2013 (Facture n°FA003748) d'un Tea-shirt "L'argent ne fait pas le bonheur". Paiement via Paypal. Réception d'un Tea-shirt ...mais qui ne correspondait aucunement à ma commande. Après plusieurs mails sans réponse, j'en fais un dernier qui annonce l'ouverture prochaine d'une contestation Paypal si je n'ai pas leurs instructions de retour de la marchandise erronée. J'ai une réponse de leur part qui me demande de renvoyer le produit et que le bon produit me sera renvoyé ainsi que le remboursement des frais pour le retour. J'attends toujours ....
J'ai la photo du Tea-shirt que j'ai reçu ...et la preuve du renvoi du produit par la poste.
felipeole9
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 04 Jan 2014 19:08

Bonjour felipeole9 :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: TROP2SWAG - Envoi non conforme - 003970

Messagepar isabelle83 » le 08 Jan 2014 12:57

Bonjour à tous et à toutes,

Venez lire le lien suivant : Il pourra peut-être vous aider : litige-livraison-remboursement-sav/trop2swag-commande-non-livree-t182945.html

Ensemble on est plus fort !!!
isabelle83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)