[Résolu] VPC BIKES.com commande "expédié" mais pas reçu - 205115

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] VPC BIKES.com commande "expédié" mais pas reçu - 205115

Messagepar lemandubien » le 22 Oct 2013 17:32

Bonjour
en date du 11/10/13 j'ai commandé pour un montant de 50,90€ frais de port inclus un optimiseur de batterie moto de marque , Optimate 4 "dual program" en date du 17/10/13 quand je regarde l'historique de ma commande sur le site VPC BIKES. COM il est dit que ma commande est expédié, a ce jour le 22/10/13 je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs mail de ma part leur demandant le NO de colis suivi de la poste et ceci afin de savoir ou se trouve mon colis je n'ai eu aucune réponse de leur part est impossible de les avoirs au téléphone (no surtaxé) pouvez m'aider a obtenir une réponse de leur part afin de savoir ou est mon colis et quand je serai livré.
en vous remerciant d'avance
lemandubien
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: VPC BIKES.com commande "expédié" mais pas reçu - 205115

Messagepar lemandubien » le 23 Oct 2013 17:30

bonjour
je reviens sur ma commande passez sur vpc bikes j'ai reçu ma commande se matin mais il on quand même un souci avec les délai, sur le site il était prévu un délai de 72 heures pour l'expédition est ceci en date du 11/10/13 ils ont répondu ce matin au bout de 6 mails, il m'ont dit qu'il y avait eu un problème avec le no de suivi, mais en faite le no de colis date de plus 1mois donc pour la poste ce dernier est périmé a mon avis le site dois avoir une piles d'étiquette qu'il utilise comme ça pour gagnez du temps est comme cela leur évite de se rendre a chaque fois a la poste mais bon sur le site il est dit en colissimo suivi frais de port payez pour ça enfin j'ai eu mon colis au bout de 13 jours a comparez a des personne qui attende plusieurs semaines et ceci sans nouvelle de leurs part franchement c'est un manque total de respect en vers le client là il vienne de perdre un client (de plus) et je déconseille fortement se site
ami(e) motard et motarde bonne route est soyez vigilants pour vos prochaines commande
cordialement
lemandubien
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 23 Oct 2013 17:31

Bonjour lemandubien

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)