Bonjour,
J'ai récemment acheté un logement (signature le 10/03/09). Chez le notaire nous avons payé la part d'impots fonciers, la part des charges de copro pour le trimestre en court et le fond de roulement. Rien d'exceptionnel sauf que le fond de roulement a été remboursé aux anciens proprios et que le syndic nous le réclame! J'ai contacté mon notaire pour qu'il fasse le nécessaire mais il a l'air de s'en foutre et me répond de voir avec le notaire des vendeurs voire d'appeler les anicens propriétaires (nous n'avons pas leurs nouvelles coordonnées...). Je trouve ça un peu gonflé vu que les 2 notaires ont fait cette bétise (celui des vendeurs aurait du se renseigner avant de le réclamer et le mien aurait pu vérifier au moins).
De notre côté pour éviter tout problèmes avec le syndic, nous avons payé la somme (une centaine d'euros) mais nous ne voulons pas la payer 2 fois!!
Quelqu'un aurait une idée sur ce que nous pouvons faire svp? Peut on entrer en contact avec le notaire des vendeurs (sachant que nous n'avions pas de super relations, c'est pour cela que nous avions pris le notre...)?
D'avance merci...