Qui doit nettoyer ?

Toutes vos questions, vos litiges et vos différends avec votre bailleur.
Problèmes de copropriété, syndic ...

Qui doit nettoyer ?

Messagepar heboido » le 03 Fév 2007 09:57

Bonjour,
le 31 janvier dernier, une voiture a été incendie sue le parking de ma résidence. C'est une coproprieté.
Je suis locataire d'un des appartements.
La voiture incendiée a été enlevé. Maiqs qui doit nettoyé lees reste, à savoir, poussière, debris de metaux, plastiques fondu etc.....
Dois je aller voir le properietaire du véhicule et lui demande cela moi même? Est ce au syndicat de copropriété de le faire? Car apparement le proprietaire ne prend pas l'initiative de le faire....

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
heboido
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Invité » le 03 Fév 2007 11:40

Bonjour,

si il y a un gardien celui-ci devrait le faire.

Cependant c'est au locataire ou proprietaire de la place qui doit laver.

télèphoné au syndic
Invité

Qui doit nettoyé?

Messagepar alainmillet » le 03 Fév 2007 17:41

Bonjour,

C'est une bonne question.

Le pauvre propriétaire, non seulement on lui brûle sa voiture mais en plus il doit nettoyer les débris sur sa place de parking.

J'aurais tendance à penser (à confirmer) que cela doit être pris en charge dans le cadre de son assurance auto (garantie vandalisme) mais si quelqu'un connais mieux que moi, je lui laisse le soin de nous apporter des informations.

Cordialement
Alain
alainmillet
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar mrpochpoch » le 05 Fév 2007 11:44

J'aurais tendance à dire que c'est au syndic de copropriété de réagir et de procéder au nettoyage, charge ensuite au syndic de se retourner éventuellement sur l'assurance du propriétaire du véhicule dans le cas ou la facture était élevée.
mrpochpoch
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Location ou Copropriété