Dernier message de la page précédente :
Merci pour votre réponse aussi rapide
Nous sommes restés 5 ans dans ce logement.l edl fait apparaitre des différences que nous ne contestons pas: peintures sales, éclats dans le sol, bac receveur à changer... Ce que nous contestons c'est la somme de 1000 euros qu'ils nous réclament en plus de notre caution de 1060 euros qu'ils ont déjà gardée.
Pour les factures nous avons: achat de pots de peinture, de pinceaux, de grille, de produits diverses, balai
ticket de caisse pour fusible soit disant défécteux or sur l'état des lieux rien n'est marqué et tout fonctionnait à notre départ
devis pour achat de carrelage pour une surface de 20 m2, de serrure (pas noté dans edl)
ILs ont réalisé tous les travaux eux-même.
De plus je leur ai demandé de me rembourser une somme d'éléctricité car quand j'ai reçu ma facture je me suis aperçue que le relevé fait lors de l edl et celui sur la facture était différent: ils ne veulent pas me rembourser car selon eux c'est de ma faute, j'aurai du prévenir EDF. Je l'ai fait par téléphone avant de déménager et ils m'ont dit qu'ils attendaient le relevé, (je ne pouvais pas leur fournir car je n'avait pas le double de l'edl). Quand j'ai appelé EDF pour leur expliquer mon probléme ils m'ont dit qu'eux ne pouvaient rien faire, ils croyaient le relevé qui leur avait été donné le 22 avril: j'ai quitté le logement le 30 mars.
Je viens aussi d'apprendre qu'ils vendent cette maison. En allant sur le site, j'ai pu voir qu'ils avaient bien faits les peintures mais c'est tout. Le reste: carrelage, bac receveur... c'est toujours les mêmes. Par contre, ils ont mis des auto blocant dans la cour alors qu'il y avait ,lorsque je suis partie, des cailloux. J'ai l'impression que ma caution a servi à embelir la maison en vue de sa vente! je veux bien faire une croix dessus mais je ne veux pas leur donner encore de l'argent. C'est pourquoi je me renseigne auprès de vous.
Merci de vous occuper de mon probléme.
Cordialement.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur