Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les droits du propriétaire suite à l'état des lieux de sortie.
En effet, j'ai vécu 9 mois dans un meublé de 9m². J'avais fait 2 trous (juste de svis pas de chevilles) afin de poser une étagère. Avant la sortie du logement, j'ai rebouché les trous avec du mastic et remis de la peinture dessus. De plus, j'ai tapé dans le mur avec un meuble noir, j'ai donc laissé une trace noire (de 7 cm) sur laquelle j'ai remis de la peinture. La peinture s'est légèrement grisée.
La propriétaire du logement veut faire venir un artisan pour remettre le mur en état à cause de cette trace de 7 cm (presque invisible!) et les deux trous rebouchés au mastic. Elle ne veut donc pas me rendre ma caution pour le moment ni me donner mes 3 dernières quittances de loyer (alors que mes loyers ont été payés en temps et en heure!)
J'aimerai savoir si elle a le droit de faire ça puisque je me suis occupée de rebouchée les torus et tenté de faire "disparaitre" cette trace noire (devebue grise à cause de la peinture)???
Merci de m'aider dans ce problème, car je ne sais pas quoi faire..
Virginie

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur