LETTRE - Livraison incomplète

Courriers type à utiliser dans le cadre de litiges

LETTRE - Livraison incomplète

Messagepar ancien-compte » Jeu 13 Nov, 2008 à 22:38:14

Cette lettre doit être envoyée en recommandé.


Objet : Problèmes de livraison

Madame, Monsieur,

J'ai procédé à une commande n° ... le ../../.., pour un montant de ...€ .

Avant de prendre livraison, le transporteur m'a refusé le droit de vérifier l'intégrité et le contenu du colis tel qu'indiqué sur le bon de livraison en violation de l'art L311-1 et de la jurisprudence.
Or après ouverture du colis j'ai pu constater que le/les produits suivants étaient manquants: (détailler les produits manquants )
Dès lors, il vous revient de vous retourner contre le transporteur pour obtenir réparation du préjudice, ce transporteur ne pouvant arguer d'un défaut de réserve en raison de son refus de permettre la vérification de l'intégrité et du contenu du colis.
En conséquence, je vous demande de procéder à la livraison d'un produit neuf dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes considérations distinguées,

Signature






Nous rappelons à nos membres qu'en haut à gauche de la lettre doivent figurer leurs coordonnées, et en haut à droite les coordonnées du destinataire.
ancien-compte
 

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Retourner vers Modèles de lettres

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité