www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 23:21:58

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Auteur Message
 Sujet du message: Commade nat215850, lcd samsung Le32r73bd,30/03/07, 723.62€
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 à 00:06:14 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

:cry:
bonjour,
tout d'abord je voudrais dir que je regrette reellement de ne pas avoir vu votre site avant!!!!!
et oui j'ai passé commande pour un téléviseur LCD le 30/03/07 sur multidiscount.com et depuis je n'ai rien reçu à part des mails et une grosse facture téléphonique!
J'ai passé ma commande le 30/03, mon compte a ete debite le 04/04/07, ma commande n'est toujours pas arrivé apres pratiquement 2 mois d'attente!
J'ai appellé de nombreuses fois ne voyant rien arriver et à chaque fois les téléoperatrice me repetaient les memes phrases!!!!(les nerfs)j'ai donc demander l'annulation de la commande dernierement mais je ne pense pas etre rembourser rapidement.
J'ai donc besoin de votre aide!!!!!!!!!!please!!!!
J'ai deja pris note de vos conseils, j'ai envoyé mail et préparé lettre AR.
J'attends de vos nouvelles!

Sujet du message: toujours rien.......
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 11:53:30 

Posté le: Lun 09 Juil, 2007 21:26 Sujet du message: commande du 30/03/2007 samsung lcd

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire , aidez moi!!! suite à ma commande du 30/03/2007 et la non reception de celle ci, j'ai reussi a obtenir l'annulation de cette commande et le service client s'est engagé à me rembourser.Je les ai encore eu au téléphone courant juin, il m'ont assuré qu'ils avaient du etard mais que je serais remboursé debut juillet! Ne voyant rien venir je ne sais plus quoi faire. J'ai deja envoyé lettre AR en espagne qui m'a ete retournée il y a peu.
Pouvez vous m'indiquer la procedure pour recuperer mon argent, il s'agit de 723.62€ je viens d'emmenager avec mon ami, nous en avons besoin urgement.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 15:18:30 

Allez vite faire opposition au paiement auprès de votre banque,si vous avez payé par CB vous devriez etre remboursé c'est la seule solution concrète, pour moi ca vient de marcher :wink:

Sujet du message: ah bon !!!
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 17:05:35 

mon paiement a ete debite le 04/04/2007, ma banque m'a dit que c'etait impossible!!!! comment avez vous fait?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 17:17:29 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Normalement, c'est encore possible.

Bousculez un peu votre banquier. Ils font souvent preuve de mauvaise volonté dans cette situation.

Si vous êtes en position de négociation (vous avez un minimum de blé chez lui), allez-y carrément !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 18:37:14 

vous insistez pour avoir le formulaire pour faire opposition au paiement, avec toutes les preuves, relevé de compte ou apparait le debit, les mails de multidiscount, expliquez leur que toutes les banques (la poste, credit agricole, caisse d'epargne, bred...ont remboursé différents internautes, moi aussi au debut ils m'ont dis ya rien à faire, soyez insitants mais courtois, ils ne sont pas au courant tout simplement, donc ils doivent se bouger :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 20:28:28 

c'est pourtant ce que jai fait j'ai eu tous les services de la banque et ils m'ont dit qu'informatiquement ce netait pas possible et ils m'ont orienté vers l'assistance juridique qui va s'occuper de la plainte au tribunal de Barcelone m'indiquant quil fallait pas trop que j'ai d'espoir!
je suis démoralisée.... apparement, pour l'opposition cela depend des banques!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil, 2007 à 10:10:37 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

votre banque vous raconte n'importe quoi.

exigez le formulaire adhoc de mise en opposition de votre paiement, ils sont obligés de vous le fournir.

les "problèmes informatiques" sont toujours la bonne parade mais dans ce cas précis, c'est vraiment du n'importe quoi.

rappelez-leur la loi et le code monétaire. Cf autres posts du forum.

Ils sont dans l'obligation de vous rembourser.

La plupart des conseillers bancaires ne connaissent pas la procédure, il faut leur mâcher le travaille. N'hésitez pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil, 2007 à 11:35:12 

je vous remercie pour cette informaton. J'ai préparé ma lettre AR ce matin, je vais leur demander e me faxer ce formulaire afin de le joindre à ma demande.
En esperant que cela aboutisse car le paiement a ete debite le 04/04/2007.

Sujet du message: Re: Commade nat215850, lcd samsung Le32r73bd,30/03/07, 723.62€
MessagePosté: Jeu 05 Juin, 2008 à 18:43:36 

Pour infoscela ne fonctionne pas avec toutes les cartes, donc il es vrai qe dans certains cas cel fonctionne mas pas tous !!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure