www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mer 03 Déc, 2008 à 22:22:58

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 à 16:11:23 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

Je viens d'apprendre pendant mes vacances (qui sont en cours) que Multidiscount a fermé le rideau !

Franchement, tout le monde a laissé faire cette société sans bougé le petit doigt pour finalement le (censuré) qui pli bagage pour partir au bahamas ...

Quel monde de (censuré) dans lequel nous vivons. Vous avez d'un côté un citoyen qui est sévèrement sanctionné pour un petit délit et d'un autre côté une bande de (censuré) très organisée qui active sans qu'aucun ne la perturbe, voir même l'aider (comparateurs de prix) !!!

A partir d'aujourd'hui, je doublerai mes efforts contre MD et je vais aller très très loin car ils n'aurons pas fini avec mon cas ...

:evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 à 18:25:47 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Je suis tout à fait d'accord avec vous... pas un ptit doigt de quiquoncque..
vraiment la justice est trop mal faite, voilà aujourd'hui cette bande d'(censure) (j'utilise un mot a bon escient je pense non? ) s'en tire comme ca, c'est révoltant, jles aurait en face de moI.. jvous jure jdonnerais pas chère de leur peaux de (censuré)!

Question à vous chère collègue.vous dîtes que vous irez très loin. mais que peux ton faire de plus sincèrement ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 à 13:21:44 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

dgccrf, sureté de monaco, lesarnaques.com etc ... Aucun résultat pour des (censuré) qui ont pris la fuite !

La solution est dans les MEDIAS !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin, 2007 à 09:30:55 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour ù*ù$^*ù*,

Ce qui veut dire que votre association (que je respecte toujours) fait plutôt de la prévention et non de la résolution des problèmes existants, puisque vous même vous n'étiez plus en contact avec MD depuis un moment.

Pour ce qui est des personnes arnaquées, c'est très difficile de dire de ne pas acheter sur des sites basés à l'étranger même avec vos liens à l'appui.

Il faudrait faire sa petite enquête pour ce rendre compte au bout d'une recherche poussée que le site n'est pas fiable (votre source: Capital - Mai 2006). En plus d'un certain logo Fia Net collé frauduleusement sur le site. Mais bon, encore une fois personne n'a rien vu, rien dit !

En résumé, je crois que les 150 personnes (voir peut être plus) dans le pétrin ne verront pas la couleur de leur argent. Il aurons peut être une chance d'ici 3 à 4 ans ... Le temps que les procédures judiciaires fassent effet.

Multidiscount ( 1 ) - Members arnaques.com ( 0 )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 10:09:15 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour Maxime,

Je fait quoi maintenant ? y t'il quelque chose a espérer pour récupérer son argent ? que me conseillez-vous a part de déclarer ma créance auprès du tribunal de commerce de Barcelone (ce qui est peu probable pour l'aboutissement d'après floppy) ?

Merci d'avance pour tout,

M. Guerroui

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2007 à 15:21:43 

avez vous tenté de faire opposition au paiement par CB auprès de votre banque c'est une bonne solution je vous la conseille :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil, 2007 à 11:31:05 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour

L'achat date de février 2007. Nous sommes en Juillet 2007 donc c'est un peu trop tard...

Sinon, j'ai appelé ma banque vers Avril 2007 car j'ai commencé à sentir le retard de remboursement et la découverte des arnaques, mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible car l'achat a été fait par consentement et non un retrait froduleux et donc ils ne peuvent rien faire pour moi.

Cdlt,

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil, 2007 à 11:32:30 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour Maxime,

Est-ce que je serai averti concernant le PV de la DGCCRF voir être appeler a apparaitre au tribunal comme partie civile ?

Cdlt,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2007 à 23:16:28 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Merci Maxime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil, 2007 à 08:46:49 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

J'ai contacté un juriste du cabinet JURIDICA lié à mon assurance Société Générale "Quietis" et il m'a dit que l'affaire MULTIDISCOUNT n'est pas une arnaque.

Il m'a expliqué que jusqu'a preuve du contraire tout ce qu'a fait Multidiscount est légal !!!

Est-ce vrai ?

Cdlt,

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil, 2007 à 13:40:13 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai expliqué a Juridica mais le juriste à l'air d'insister que tant que cette société a utiliser des méthodes légales on ne peut pas dire que se sont des (censuré).

Sinon, je n'ai pas envoyé votre détail sur l'affaire Multidiscount parce que Juridica ne traitent pas les cas d'une société non domiciliée en France.

Cdlt,

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil, 2007 à 18:30:36 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

J'ai reçu un mail de l'avocat saisi pour créances qui dit (je ne comprend pas l'espagnol :( ):

Señor/a cliente de MULTIDISCOUNT.COM:

Hemos recibido su email/fax /carta, solicitando información y aportando información de su credito en Multidiscount.Com.

Les confirmamos que Century development,S.L, que es la sociedad gestora de la web Multidiscount.com, ha encargado a nuestro despacho la presentación en los juzgados de lo Mercantil de Barcelona de procedimiento de concurso de acreedores. Asimismo les confirmamos que nuestro despacho esta pendiente de recibir la información contable de la sociedad para poder tramitar dicho expediente. Confiamos en poder disponer de toda la documentación necesaria antes del 25 de Julio de 2007 (AUN NO HEMOS RECIBIDO TODA LA DOCUMENTACION ). En dicha documentación contable constarán el saldo acreedor que a usted se le pueda adeudar dentro de lo que es la lista de acreedores.

En cuanto dicho procedimiento sea presentado ( POSIBLEMENTE EL MISMO DIA 28 DE JULIO SI ES POSIBLE ) y una vez admitido en el Juzgado les remitiremos un segundo email en el que les informaremos de los siguientes datos:

Nº de Juzgado
Nº de procedimiento
Nombre de los administradores concursales
Lista de acreedores

Con estos datos ustedes podrán verificar que su credito se halla incluido en la lista de acreedores, y en caso de encontrar alguna diferencia u omision pueden entonces remitir al juzgado la documentación que consideren conveniente.

Atentamente

Jorge Bassols Baurier
Abogado

Barcelona, a 23 de Julio de 2007

Merci de me donner votre avis sur ce mail.

Cordialement,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 à 22:04:10 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

C'est quoi ça que j'ai trouvé sur le site de http://www.multidiscount.com ? :

MESSIEURS CLIENTS DE MULTIDISCOUNT :

Après la présentation de la procédure de concours de créditeurs en date de 27/07/2007 où nous avons fournis la liste de créanciers où sont listés tous les clients qui avaient avancé des paiements à l'entreprise sans recevoir son produit, le Tribunal qui a été nommé pour porter ladit procédure est le Tribunal de Mercantile n º 6 de Barcelone.

En date du 3 octobre ce tribunal a dicté la résolution par laquelle CENTURY DEVELOPMENT, S.L se voit dans l'obligation de présenter un recours d'appel devant la dite résolution.

Nous sommes à l'attente du résultat du recours d'appel dont la préparation a été déjà annoncée au tribunal en date du 9 octobre 2007.

Cordialement et en regrettant les ennuis causés.

CENTURY DEVELOPMENT,S.L

9 de Octubre de 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 à 23:43:23 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

lyes2000 a écrit:
MESSIEURS CLIENTS DE MULTIDISCOUNT :

Après la présentation de la procédure de concours de créditeurs en date de 27/07/2007 où nous avons fournis la liste de créanciers où sont listés tous les clients qui avaient avancé des paiements à l'entreprise sans recevoir son produit, le Tribunal qui a été nommé pour porter ladit procédure est le Tribunal de Mercantile n º 6 de Barcelone.

En date du 3 octobre ce tribunal a dicté la résolution par laquelle CENTURY DEVELOPMENT, S.L se voit dans l'obligation de présenter un recours d'appel devant la dite résolution.

Nous sommes à l'attente du résultat du recours d'appel dont la préparation a été déjà annoncée au tribunal en date du 9 octobre 2007.

Cordialement et en regrettant les ennuis causés.

CENTURY DEVELOPMENT,S.L

9 de Octubre de 2007

J'ai rien compris :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 à 09:24:30 

Si j'ai bien compris, il semble que la société fasse appel, ce qui lui permet d'être re jugée plus tard et retarder d'autant les premiers remboursements...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar, 2008 à 11:09:57 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Bonjour,

Voila que je reviens vers vous après plusieurs mois sans nouvelles !

J'ai appris par mes avocats que l'affaire contre Multidiscount n'aura probablement pas de succès devant le tribunal.

En effet, les commanditaires de cette (censuré) (chuuute, il ne faut pas dire cela car aux yeux de certains juriste ce n'est pas une ???) se sont préparé a tout cela et ont su passé tous les obstacles que la justice leur a tendu.

Pas d'argent dans les poches, les esc... ne peuvent pas rembourser les pauvres imbéciles qui se sont fait arnaqués. Bien fait pour leur gue...

Salut a tous et vive la justice et vive les esc...

Bye

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar, 2008 à 21:28:33 

Moi j'ai 3000 euros laisser à Multidiscount sans remboursement.

Malgrès mes fax courriers et emails à M. (Nom supprimé. Nash) ainsi que la Repression des Fraudes de Paris, ainsi qu'au Tribunal de Barcelone... On ne pas apporté de réponse claire. On m'a dit que c'etait en cours, mais ça fait presque un an que c'est comme ça.
Ce n'est tout de même pas une petite somme.

Il faudrait faire marcher les médias notamment l'émission de Julien Courbet.
Il a beaucoup de gens dans ce cas de plus Multidiscount était sur le territoire français puisque une adresse à Paris était indiqué !!.

On avait des nouvelles sur le site http://www.multidiscount.com donnant des informations sur les démarches et sur la procédure en cours, mais maintenant il n'y a plus rien.

Si au moins on pouvait être au courant de ce qui se passe !!!!

Sujet du message: Re: MULTIDISCOUNT Pas remboursement gue172044 malgré relances
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2008 à 10:06:35 

Le site multidiscount remis son message en ligne un message sans donner de nouvelle information
puisque tout s'arrête à 2007.
Le Juge est dans l'obligation de donner des informations.

Le Direction des Fraudes de Paris m'a donné un formulaire pour comparaitre au tribunal. Après que j'ai rempli et envoyé ce formulaire en 2007, plus de nouvelles. Là aussi on peut se demander à quoi ils servent ?

Multidiscount a été référencé dans le comparateur de prix ce qui a incité beaucoup de personnes a acheter à MULTIDISCOUNT.
Une plainte sera déposé par de nombreuse personnes au comparateur de prix qui se devait de vérifier, le sérieux et l'authenticité de cette Societé.
Le comparateur de prix référence le site en fonction du meilleur prix et il n'est pas concevable que n'importe soit référencé.

Un dossier a été déposé à Julien Courbet Sans Aucun Doute sur TF1 si vous avez eu un problème avec Multidiscount, vous pouvez présenter votre problème et envoyer un dossier, un courrier pour l'emission. Plus il y a de témoignages et plus l'émission sera représentative.

ps : Le comparateur de prix, la D.G.C.C.R.F, le juge du tribunal de Barcelone ... seront contactés pour savoir ce qu'ils ont fait pour le consommateur.

MessagePosté: Ven 25 Avr, 2008 à 18:07:56 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

malheureusement vous ne pouvez rien contre les comparateurs qui ne font que référencer les catalogues des marchands, mis à disposition pas d'autres plateformes.

c'est comme si vous vouliez poursuivre google parce qu'il vous a présenté le site multidiscount dans les résultats de recherche.

MessagePosté: Mar 29 Avr, 2008 à 21:12:08 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

D'un côté vous avez le secrétaire d'état LUC CHATEL qui essaie de relancer la consommation en France à cause des subprimes, du prix du pétrole et autres conjonctures malheureuses, et d'un autre côté vous avez MULTIDISCOUNT qui a arnaqué (chuuute ! les juristes n'aiment pas ce qualificatif) pas mal de personnes qui eux ne croient plus à la consommation des ménages !

Drôle de monde dans lequel on vie !

L'espoir de récupérer son argent un jour est aussi mince que de retrouver son billet perdu de 10 euros sur le parvis de la défense deux heures après !

A méditer,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure