www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mer 03 Déc, 2008 à 21:25:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: ré arnaque
MessagePosté: Lun 31 Déc, 2007 à 15:16:40 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

c'est vous qui ne comprenez rien le probleme est que ont vous promet le rembourssement de votre cotisation a 100% si vous netes pas satisfait.allors 3 mois plus tard j'attand toujours mon rembourssement avec une tonne de belle parole allors pour moi le dsh club c'est une belle gang de ...de andrerou

Sujet du message: ré arnaque
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2008 à 21:52:06 

toujours pas de nouvelle de la gang de bandit d'internet tres sérieux dhs-club sandwich

Sujet du message: Re: dsh-club.com arnaque
MessagePosté: Jeu 24 Avr, 2008 à 22:46:20 

Bonsoir
Je reviens sur ce sujet car nous rencontrons un petit litige avec ce site.
Est ce qu'il est possible de savoir si vous avez été remboursé ou si depuis d'autres personnes auraient été victime de ce site. Je vous en remercie d'avance

MessagePosté: Ven 25 Avr, 2008 à 10:14:55 

bonjour,non je n'ai jamais recu de rembourssement seulement des prommesses.mais pour rien,depuis mon dernier message ici plus jamais de réponsse de dsh-club..moi je leur ai envoyez des centaines de mails sans réponsses allors si ce ne sont pas des (censuré) moiu je suis le pape.bonne journé de andré.

MessagePosté: Ven 25 Avr, 2008 à 22:06:30 

Merci beaucoup pour cette réponse. C'est très gentil. Je constate au fil des preuves récoltées que ces personnes sont de bien mauvaises foi (et je mesure mes propos).
Un bon week-end André, merci encore.

MessagePosté: Lun 07 Juil, 2008 à 07:34:06 

ATTENTION !

DHS est une opportunité unique en son genre, MAIS Monsieur Z. [Merci de ne pas diffuser de noms en public - Mi] je le connais depuis plus de 2 ans , est une personne malhonnête , ses victimes sont nombreuses, méfiez vous de cet homme.

Bon succès à tous !

MessagePosté: Mer 23 Juil, 2008 à 20:40:49 

Bonjour
Je ne connais pas dsh club, je n'ai rien compris à ce qu'il font, mais je pense que si Monsieur andrerou a des soucis, c'est peut-être aussi parce qu'il ne sait pas écrire. En effet, à l'école on ne lui a peut-être pas appris qu'après les virgules et les points, on doit mettre un espace; sinon le lecteur est obligé de s'y prendre à 10 fois avant de réussir à entendre le sens de la phrase. J'ai dû relire plusieurs fois chacune de ses interventions avant de saisir le sens des ses propos. Alors peut-être que chez DSH, ils n'ont pas compris son soucis. (ça, plus les fautes de français)

MessagePosté: Mer 23 Juil, 2008 à 20:50:18 

samlentreprise a écrit:
ATTENTION !

MAIS[/b] Monsieur Z. [Merci de ne pas diffuser de noms en public - Mi] je le connais depuis plus de 2 ans , est une personne malhonnête , ses victimes sont nombreuses, méfiez vous de cet homme

Mais si on n'a pas le nom, comment on peut s'en méfier?

MessagePosté: Mer 23 Juil, 2008 à 21:23:43 
Modérateur
Modérateur

bonjour,

Mettons qu'une personne arrive ici et dise qu'il faut se méfier de vous, que vous êtes malhonnête. Que feriez vous ??? resteriez vous sans rien dire ? Je ne pense pas.
Donc cette personne a droit - comme vous - d'être protégé.
C'est d'autre part une protection pour nous, car nous sommes aussi responsable de ce que vous écrivez.

Sujet du message: emmm !!!
MessagePosté: Sam 02 Aoû, 2008 à 14:03:45 

la publicité est interdite sur le forum veuillez consulter le règlement avant de poster svp dentex-dentex

MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 à 21:12:40 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Bonjour,
à ceux qui défendent le site mise en cause à travers ces messages , pourraient -ils expliquer pourquoi une société si vertueuse offrant de telles opportunités , ne tient pas une simple promesse de remboursement . Un essai de 30 jours a été consenti a Andrerou qui a accepté d'avancer 50 $ parcequ'il avait la promesse de les récupérer si cela ne lui convenait pas .

Peut être a t-il présumer de sa capacité à utiliser les supports apportés par les intervenant de ce club mais peu importe , il a la liberté conformément à son engagement de se désister . Ce n'est donc pas en mettant en cause les capacités d'Andrerou à fournir tel ou tel effort que ce club prouve son sérieux bien au contraire ; c'est plutot le témoignage manifeste de " on en tient un qui a versé 50 $ , on ne va surtout pas le rembourser" parce que concrétement, vous pourrez dire tout ce que vous voulez , c'est quand même bien ça qui se passe ..
donc le site dhs.club c'est une arnaque clairement identifiée ...

- S'il s'agissait vraiment d'une opportunité telle que prétendue et cause d'enrichissement , il devrait rembourser facile car tant pis pour ceux qui auraient pas compris l'opportunité et l'on se s'embeterait pas avec eux .... :mrgreen:

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2008 à 12:53:30 

Bonjour

et bien il faudrait demandé à la personne concerné, c'est lui qui a eu les mails, personnellement

j'ai fait le nécessaire à l'époque il est vrai que le dhs club n'est pas a 50$ près.

Donc il a eu toutes les informations pour ce faire remboursé , plusieurs personnes ce sont occupé de lui a l'époque , donc perso l'incident est clos et on ne va pas en parler pendant 3 ans le dhs club c'est plus de 4 millions 300.000 membres dans le monde et 12ans d'existence.

Pour la France seulement une personne ce plaint, alors que nous somme ouvert à toute la francophonie depuis 2 ans je pense que les grandes société de vad comme la Redoute ont aussi des réclamations ? vous ne les traitez par pourtant d'ar na queur à ce que je sache.....

Donc une société qui a 12 ans d'existence sur le net est pour moi 1 gage de sérieux , les entreprises pas sérieuse sur le net il y en a mais tiennent entre 12 et 24 mois.

Pour votre fin de message peut agréable nous ne sommes pas a 1 partenaire de plus ou de moins nous avons fait nos preuves et nous n'avons plus rien a prouvé.

Et avant d'accusé il faut avoir les tenants et les aboutissants...

très Sincèrement
Patrick P
Directeur Marketing DhsClub

MessagePosté: Sam 06 Sep, 2008 à 16:08:05 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

12 ans sur le net? Ca ferait 1996 si je ne me trompe. Et bien en voila une société developpée... Alors que nous étions à l'air où les clients et internet n'était pas vraiment au point..

MessagePosté: Mer 29 Oct, 2008 à 06:00:14 

Bonjour,

ce qui me fait rire dans cette histoire c'est ue question d'un des membres de ce dhs club "vous allez demander justice pour seulement 50 ?"..

Madame, vous avez posé cette question à combien de personnes ? C'est sûr que pour cette somme ça vaut pas le coup d'y aller, par contre moi je suis aussi sur un autre site des travaux à domicile et il y a une journaliste qui cherche des témoignages..

Vous avez arnaqué avec vos "seulement 50 dollars ou euros" combien personne en tout ? car dire "vous êtes la seule en France à vous plaindre, c'est pas ce qu'il y de mieux à dire car on a pas la preuve de ce que vous avancez, et surtout peut être que vu l'arnaque personne ose venir de plaindre, car moi j'en serais la 1e aussi !!!!!!

Je recois vos bubs 10 fois par jour, et hônetement, si c'était pas une grosse arnaque, vous en ferez pas autant de ces pubs et n'irez pas envoyer des mails en telle quantité et à tant de personnes.

En ce qui concerne paypal, j'ai vérifié vos paroles, c'est une drôle d'idée de dire que paypal ne marche plus car je peux payer votre abonnement aujourd'hui si je le veux.

En tout cas, j'hésiterai en aucun cas de contacter cette journaliste qui a l'air vraiment motivée (pour les intéressés ce sera l'émission sur france 2 qui passe à 19 heures, par contre le nom je me rappelle plus mais j'ai son mail, donc je vais pas me cacher si c'est pour éviter d'autres conneries de ce genre).

Et pour ceux qui attendent des traductions, bon courage, vous allez y arriver.

Je voudrais simplement rajouter que mon oncle est le grand directeur de groupe accord en bretagne, il n'a pas eu la chance encore d'entendre parler de ce fameux club "d'opportunités".

Bonne continuation à tout le monde !!

MessagePosté: Jeu 20 Nov, 2008 à 02:03:39 

Bonjour , avant de dire que c'est une arnaque , j'en suis sure que vous n'avez même pas essayé de communiqué avec votre upline l'équipe en haut de vous !votre parrain et ses responsable , voir même d'autant plusse vous ne savez même pas manipuler votre centre de contrôle ... j'en douterai

et pour le remboursement faut y pensé dans votre 27eme jours , et non pas aprés les 30jours.. on est plusse de 5milions de membres sans compté le total des vips qui augmentent chaque mois..

pensez vous qu'il ses nombres total ont un problèmes ?? on à jamais entendu de souci que de la part des gens coincé dans cette affaire.. ou des gens qui ont été peut être mal orienté de leur entraineur ... mais néanmoins vous aurez du demander a vos supérieur de l'aide...

cela m'arrive moi même avec mes vips quand il se trouve délaisse et qui ne comprennent pas ils se mettent a dire .. ça marche pas ce truc .. c'est généralement des gens qui se manifeste pas ou qui ne font rien .. faut vraiment être à jour ! c'est un vrai system informatisé chapeau au informaticiens de dhs club ..

tous les calcules se font nettement la machine ne se trompe jamais ..

P.S j'ai pris des mois pour comprendre vraiment le concept .. vous finirai toujours par y revenir et dhs ça s'améliore de plusse en plusse ... content d'avoir saisi l'opportunité à temps ! :D

MessagePosté: Lun 24 Nov, 2008 à 17:35:41 

:lol: :lol: :lol: Vous me faites tous rire à défendre votre steack !

Ce qu'on ne vous dit pas sur le club DHS......

- Pour être VIP la cotisation d'adhesion n'est plus de 49,95$ mais de 49,95€ depuis le 1er octobre !

Quand vous passez vip en cours de mois vous pensez etre tranquille pour 1 mois (soit 30 jours), vu qu'on vous dit que l'adhesion est pour 1 mois mais NON....je m'expliques !

Si vous adhérez le 1er du mois en tant que VIP, c'est le scénario idéal pour vous.

Par contre si vous adhérez en cours de mois, que ce soit le 15 ou le 30, vous allez donc payer votre adhésion ! jusque là tout est ok
Mais en plus, le 1er du mois suivant vous allez payer la cotisation mensuelle
Du coup en 1 mois, vous allez vous retrouver a payer 2 fois (adhesion + cotisation mensuelle)

- ensuite ce qu'on ne vous dit pas non plus, c'est que votre upline peux avoir accéder à votre généalogie.....
.....et transférer les membres (gratuits ou VIP) qui s'y trouvent et cela même sans votre accord. J'en ai fait la triste expérience par 2 fois ! Et tout cela est châpoter par le grand manitou francophone dont je ne citerai pas le nom mais dont les VIP de DHS connaissent l'identité !
Donc pour simplifier ! On peux transférer vos membres meme sans votre consentement et ainsi vous devez redémarrer le travail effectué.

Et bien entendu, même si on vous parle de ces transfert, on va vous dire que c'est pour votre bien...blalblabla....et que vous allez être aidé pour reconstruire cette fameuse 2eme patte !

Et bah queudalle ! Une fois que le transfert est fait c'est irrémédiable et on vous laisse galérer comme une grosse mer.. !

- Parlons des soit disant training:

Ca c'est la partie qui me fait rire. Ils sont censé vous apprendre les bases du marketing ca ok on est d'accord.

Mais ce qu'on ne vous dit pas, c'est que l'on vous donne les réponses a ces tests !

Donc aucun intérêt ! car le training en lui-même ne sert plus à rien !

Ce qu'on ne vous dit pas non plus c'est que pour passer certains training, vous êtes obligés de faire des achats (notemment à partir de builder team coach). Car en théorie les achats des membres dans le "centre commerciale" pourrait vous empêcher de debourser le moindre centimes. Mais justement, il est tres rare que les membres (gratuits et vip) le fassent et s'ils le font cela ne suffit pas pour vous permettre de ne rien débourser !

- ce que vous ne faites pas non plus (et je le comprends) car l'offre est site alléchante (nouveau en france, permet de faire des economies sur ses achats.....)

c'est que les remises de DHS font parti des plus basses sur internet !

Je mets en premier le pourcentage proposé par IGraal, puis C.I, puis DHS:

Igraal - C.I - DHS
- Pixmania: 1,5% a 4% - 1% - 1,2% a 3,2%
- Apple: 4% - 1% - 0,8%
- Cdiscount: 1,3% a 2,4% - 0% - 0%
- Dell: 3,2% a 4% - 2,5% - 1,2% a 2%
- foto.com: 15% - 8 a 9% - 2 a 10 %
- yves rocher: 12% - 6% - 6%
- priceminister: 6% - 3% - 3,6%
- ebay: 0,16€ - 0,06€ - 0
(par achat immediat)
- fnac: 3% a 5% - 1 a 2% - 1,6%
- florajet: 10% - 5% - pas de % defini mais 240pts de recompenses
- sephora: 4% - 3% - 2,8%

la liste est encore longue..........mais ca vous donne déjà un aperçu de ce Igraal propose. c'est bon pour notre porte-monnaie :D Very Happy

Y'a pas photo IGraal est le meilleur en matiere de réduction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure