www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mer 03 Déc, 2008 à 21:01:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: dsh-club.com arnaque
MessagePosté: Mar 27 Nov, 2007 à 19:15:17 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
bonjour,je m'était inscrit sur dsh-club en ayant recu un e-mail qui faisait leurs promotion a inscription gratuite.une foit mon inscription confirmé,il me propose de payé mon abonnement v.i.p. aux prix de $49.95 et que je n'avait rien a craindre pour mon paiment puisse que il y avait 30 jours satisfactions ou rembourssement total.je leurs ait envoyez un e-mail pour dire si je pouvait avec paypal.et en moins de 15 minutes j'ai recu une réponsse de (Supprimé. Nash) avec sont addresse pour payez avec paypal.ce que je fit immédiattement mais vois la moi j'ai beaucoups de difficulté a lire l'anglais et 80% de ce site est en anglais.j'ai fait plusieurs demandes pour dire que moi je comprenait pas l'anglais,apres une semaine j'ai demandé comment annullé mon abbonnement.ce qui a été fait et j'ai j'amais recu aucun rembourssement.j'ai une bonne centaines de e-mails a (Supprimé. Nash) et dhs-club.com sans j'aimais re tour de mails.voit la tenez vous tres loins de dsh-club.com et cest arnaques pour avoire votre argent vous ne la re-verrez jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov, 2007 à 19:51:41 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Inscription: Sam 01 Sep, 2007 à 18:36:52
Messages: 7462
Localisation: Belgium
Je suppose qu'il s'agit de ce site-là ?
http://dhs- club.com/

Il y a certaines choses que je ne comprends pas dans votre histoire:

1) Pourquoi être allé payer un abonnement 50$ alors même que vous vous étiez inscrit à quelque chose de gratuit ?

2) Pourquoi être allé vous inscrire (et avoir payé) sur un site dont vous ne compreniez bien que 20% du contenu ?

3) Quel service exactement vous proposait ce site ? Autrement dit, à quel service aviez-vous souscrit et quel était son contenu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: arnaque
MessagePosté: Mar 27 Nov, 2007 à 20:17:20 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
bonjour,ont m'avait dit que le site était en changement,quil allait etre tres facile a comprendre puis ce que il y avait eux des changements pour avoir des pages en francais.pour quoi j'ai accepttez de payez un abbonnement c'est que apres mon inscription gratuite j'ai recu un mail me ventant les avantages a etres v.i.p. c'est un programe d'achats chez les commercant qui sont affilliez avec dsh-club.com des formations,des gains plus élevés sa propre page de vente.mais une foit devenu vip. j'ai demandé pour avoire ma page de promotion et ont ma répondue que je ne pouvait pas l'avoire maintenant .il fallait passé les étapes de formation ce qui prend plus d'un mois ce qui veut dire que si vous suivez ces cours apres il est trops tard pour etres rembourssé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DHS Club
MessagePosté: Mer 28 Nov, 2007 à 06:38:14 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 23:18:29
Messages: 2
Bonjour,

Pour parler de DHS Club, voici ce que j'ai a dire.

Le DHS club n'est absolument pas une arnaque contrairement à ce qu'avance ce Monsieur, d'ailleurs je me permet de mettre un lien pour que vous puissiez voir ce qu'est le DHS Club :


Je ne rentrerais pas dans des explications interminables, mais je voulais juste mettre les choses au clair, et bien dire que lorsqu'on commence une activité il faut savoir faire les étapes par étapes et non mettre la charrue avant les boeufs, et surtout ce qui est important bien lire et comprendre les mails que l'on reçoit en FRANCAIS de sa upline c'est très très important pour la réussite.

Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re-arnaque
MessagePosté: Mer 28 Nov, 2007 à 10:43:33 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
le probleme est que vous prommettez a tous que ils vont etres rembourssez a 100% si ils ne sont pas satisfait dans une période de 30 jours.j'ai fonctionné selont les regles pour me désinscrir.mais immédiatement apres j,ai tentez a plusieurs re prises de contactez pour mon paiment et sans plus jamais jamais avoir de retour de e-mail.allors pour quoi je ne suis pas rembourssez,pour vendre votre abbonnement tout ce fait tres vite mais pour le rembourssement si ce n'est pas une arnaque que ont me prouve le contraire en me donnant mon paiment comme il était supposez.et pour lire les mails comme vous dites plusieurs mail que je recevait était en anglais.et au momant de s'inscrir il y a un endroit pour choisir la langue et qui dit que nous seront traité dans la langue de notre choix?.mais le probleme est que vous ne rembourssez pas.j'attend toujours un rembourssement a 100% dans mon compte de paypal si ce n'est pas une arnaque,merci bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DHS Club
MessagePosté: Mer 28 Nov, 2007 à 15:58:53 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 23:18:29
Messages: 2
Bonjour,

Non Monsieur, vous n'avez absolument rien compris dans cette affaire.
Je vous ai dit que vous aviez des trainings à passer lorsque vous m'avez demandé ce que vous devez faire maintenant que vous êtes VIP.
Je vous ai donné le lien en FRANCAIS, cessez donc de dire n'importe quoi.
Et je vous répéte que c'est en cours de traduction, si vous aviez assisté au moins à une des conférences données, ainsi qu'à une soirée spécial Vip, là vous auriez compris, surtout que je vous avez donné les liens pour pouvoir assister aux formations, car comme je l'ai dit il ne faut pas sauter les étapes.
Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, c'est votre choix et votre propre opinion, mais je ne pense pas qu'en moins de 30 jours on puisse se faire une réelle opinion d'une opportunité surtout si on ne suit pas les informations des uplines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re-arnaque
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 à 01:08:04 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
( supprimé : pub )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DROIT DE REPONSE pour le dhs club
MessagePosté: Ven 30 Nov, 2007 à 18:23:11 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Ven 30 Nov, 2007 à 16:05:10
Messages: 5
Non Monsieur
le dhs club n'est pas une arnaque
JE NE PEUT PAS VOUS LAISSEZ TENIR DE TEL PROPOS DIFFAMATOIRE

Nous existons depuis plus de 10 ans et nous travaillons sans problèmes avec les plus grande société internationale

AUCHAN, CARREFOUR (BOOSTORE.COM), CASTORAMA, AMAZONE, GROUPE ACCOR, EUROPCAR, KING JOUETS, DELL, Yves ROCHER, Boulanger, PIER IMPORT…


Notre société Gère plusieurs milliers de commerces et entreprise a travers le monde ainsi que plus de 4 millions deux cent mille membres pour le moment

Pour votre remboursement il n'y a aucun problème laisser quand même le temps a la comptabilité de faire sont travail

les remboursements s'effectue en principe sous entre 10 a 2 jours

j'aurais aimez savoir depuis quand avez vous fait votre demande de remboursement ?

Sachez qu'en cas de problème vous avez 1 contact en France
sur votre site sis contact au sein de la société avec toutes ses coordonnées
tel etc etc


DONC AVANT DE CRIER AU ET FORT QUE NOUS SOMMES UNE ARNAQUE

QUELQUE JOURS PAS PLUS POUR QUE VOUS SOYEZ REMBOURSE
ON VOUS DEMANDE 1 PEU DE PATIENCE ...

ET QUAND ON SAIS PAS ON DEMANDE C'EST SI SIMPLE...

Cordialement

Patrick P
Builder Team Coach de DHS CLUB SHOP







Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re-arnaque
MessagePosté: Ven 30 Nov, 2007 à 19:09:50 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
[/b]bonjour,cela fait tres longtemps.et surtout sans jamais avoir aucun retour de mails de perssonnes du dsh-club.com malgré plus d'une centaine de mails que j'ai envoyez au support dsh-club et a ramos quand ont est sérieux ont retourne un message d'explication chose que je n'ai jamait recu la seule facon a été les forums sinon jamais de nouvel pour quoi je me demande bien quest ce que j'ai fait pour récolté cette (censuré).moi je demande seulement mon du tel que dsh-club.com le promet je vous donne mon addresse e-mail pour effectué le rembourssement dans mon compte de paypal andre.rousseau@altima.net j'attent mon rembourssement de andrerou ID number: AR4010563

Name: André Rousseau

ClubAdvantage Upgrade Date: 2007-10-17
Cancellation Requested: 2007-10-23 07:02:12.316887-07
Final Processing: 2007-10-26 11:30:06.36507-07

Confirmation Number: 94989-2007-10-23 07:02:12.316887-07

Our records indicate that you have cancelled your VIP membership within 30 days of upgrading. Accordingly, you are entitled to a refund per our agreement.

If you paid by credit card, your refund will be issued within 10 days.

We regret losing you as a VIP and hope that you will reconsider becoming a VIP in the future.

Sincerely,

The DHS Club Accounting Team




--
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.503 / Virus Database: 269.15.11/1094 - Release Date: 2007-10-26 08:50

.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2007 à 07:49:55 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Ven 30 Nov, 2007 à 16:05:10
Messages: 5
Bonjour

je m'occupe de ça et je vous tiens au courant tres prochainement

a savoir que le groupe ebay ne fait plus parti du dhs pour le moment et par la meme occasion paypal

il est fort possible que vous soyez rembourser par cheque


je suis quand meme etonner que vous n'ayez reçu aucun email

de votre team coach




Cordialemt Patrick Pequignot

Builder Team Coah du DHS CLUB

(Supprimé. Nash)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DHS club
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2007 à 11:04:17 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Inscription: Ven 12 Mai, 2006 à 14:31:25
Messages: 162
Je n'entrerais pas dans le dialogue entre un naif et une organisation qui semble "pyramidale" et donc interdite en France;mais P.P."Builder Team Coah"ne le sais pas (à mon avis il n'est pas français).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ré arnaque
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2007 à 12:41:24 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
bonjour,je souhaite tres fortement mon rembourssement dans mon compte de paypal et non en cheque voila bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2007 à 13:36:38 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Ven 30 Nov, 2007 à 16:05:10
Messages: 5
Bonjour


pour répondre a retraite 38
si vous aviez visité mon site vous auriez vue que je suis Français et résident du Var

et vous auriez aussi put voir que nous ne sommes absolument pas 1 système pyramidal nous ne sommes mêmes pas 1 MLM

croyez vous que le groupe Auchan, Carrefour France,Yves Rocher etc nous aurait fait confiance si nous n'étions pas en règles avec la législation Française?

Le dhs club est en règle avec toutes les législations du monde entier
je ne rentrerais pas dans les long textes de loi....


En fin pensez ce que vous voulez mais tous les jours de nouveaux partenaires nous rejoignent et croyer moi que leurs avocats on bien éplucher le fonctionnement du DHS CLUB

et je peut vous dire que le dhs club sera tres prochainement le plus grand club d'achat du monde...

notre ami andré a eu 1 problème donc personelement je n'ai pas connaissance du dossier

ce que je vais avoir prochainement


A savoir aussi que très prochainement nous aurons 1 siège DHS CLUB en Europe ce qui facilitera grandement les éventuels litiges

Cordialement

Patrick Pequignot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pourquoi critiquer ?
MessagePosté: Lun 03 Déc, 2007 à 14:58:17 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Lun 03 Déc, 2007 à 14:29:37
Messages: 4
Localisation: Tarn
Bonjour André,

Je ne comprends pas votre hargne.
Nous avons été en contact par mail, mais vous n'avez jamais tenu compte de ce que je vous envoyais pour avancer dans la compréhension du DHS-Club !

Voici comment cela fonctionne :

Vous vous inscrivez GRATUITEMENT comme membre dans ce club d'acheteurs.
Vous recevez un mail vous donnant des liens : vers votre page pour accéder à la galerie marchande et votre réseau, à votre page de parainage que vous utilisez si vous le souhaitez
et des liens vous invitant à participer à une conférence de présentation EN FRANCAIS.
dans tous les cas, vous restez libre de votre décision;

pour ceux qui désirent développer une activité, il y a la possibilité de devenir VIP. ce que l'on paye alors c'est une formation, un centre de gestion.
c'est un club américain à l'origine, alors oui, tout est en anglais. je ne maîtrise pas cette langue, mais la lignée française s'étoffe et a traduit les formations. ce qui permet de la suivre dans notre langue, et ils sont là pour nous aider;
Vous n'avez pas eu votre site en français ? normal, vous n'avez pas suivi la formation. et la personne qui nous crée nos pages le fait pendant la formation et nous les mets GRATUiTEMENT en ligne !

le site de DHS est en cours de traduction, et quand on connait un peu la création de site, on sait que ça ne se fait pas en soufflant dessus !
Nous attendons tous avec impatience le site en français, mais nous nous débrouillons en ce moment avec ce que nous avons.

un peu de patience André, ne fait pas de mal. Quand on veut tout, tout de suite, sans lire et réfléchir, on se brule les ailes.

Vous n'avez à aucun moment écouté ce qu'on vous disait, utilisé les outils qu'on vous donnait, vous vous êtes braqué très vite. Je vous ai personnellement proposé d'en discuter sur msn ou skype, de vive voix, proposé de vous envoyer des modèles d'annonces à retravailler avec vos mots, invité aux conférences, aux formations, vous n'avez jamais donné suite à mes propositions.

vous travaillez ? moi aussi !
vous avez peu de temps disponible ? on en est tous là !
vous ne comprenez pas l'anglais ? moi non plus ! et je ne suis pas la seule

avant de crier au loup, on vérifie qu'on ne s'agit pas d'un caniche !

Je suis désolée pour vous et cherche à comprendre ce que cache votre hostilité. Je ne comprends pas.

Pour toute personne qui voudrait en savoir plus, c'est très simple !
puisqu'il faut être membre pour accéder aux conférences :
inscrivez-vous, c'est absolument gratuit !
venez voir et poser vos questions
après, vous pouvez toujours vous désinscrire si cela ne vous plait pas !
c'est gratuit aussi !
je ne cherche pas à "racoler" des membres, mais cela permettrait au moins à chacun de savoir de quoi on parle

bonne journée à tous,
j'espère, André, qu'un jour votre hostilité tombera et qu'on pourra discuter calmement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ré arnaque
MessagePosté: Lun 03 Déc, 2007 à 15:17:31 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
salut,c'est vous qui comprenez rien depuis le 27/10/2007 que j'attent pour etre rembourssez.depuis cette date que jAi essayez a tout instant de re joindre les responssables de dsh-club pour savoir mais sans jamait de réponsse vous promettez un rembourssement total pour essayez si ont pas satisfait c'est mon cas allors payez moi ca fait assez de temps perdu et svp. pas votre chanson (soyez patient ) maintenant c'est vraiment assez de répété je veut mon du dans mon compte paypal d'ici 3 jours sinon je vait voir vraiment a obtenir JUSTICE.merci bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Déc, 2007 à 15:38:51 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Lun 03 Déc, 2007 à 14:29:37
Messages: 4
Localisation: Tarn
Désolée André, mais je ne suis pas aux commandes des paiements !

je regrette que vous le preniez comme ça,
je ne sais pas si paypal est en fonctionnement actuellement avec DHS, il y a des problèmes avec eBay et ils sont liés;

vous menacez d'aller en justice pour moins de 50 $ ?
redescendez sur terre, vous allez être remboursé, et ce n'est pas en faisant un caprice de plus que vous ferez avancer les choses.

Vous n'êtes pas le seul à désirer changer de statut, cela arrive fréquemment, chacun a ses raisons et reste libre de ses décisions; Croyez moi, les procédures sont bien réglées.

Je suis désolée pour vous de vous voir dans cet état d'énervement et et haine.
Je ne crois pas sur le DHS-Club soit en cause, mais que vous agissez ainsi quel que soit l'interlocuteur. Un prétexte vous suffit, et je le regrette sincèrement pour vous car cela doit vous gâcher la vie en vous empêchant de profiter des bons moments.

Pour répondre à Patrick,
Je suis bien placée pour savoir si son Builder Team Coach a écrit à André, c'est moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ré arnaque
MessagePosté: Lun 03 Déc, 2007 à 16:00:13 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
c'est drole au moment de payez mon abbonnement j'ai demandez si je pouvait payez avec paypal 10 minutes apres je recoit un e-mail de ramos avec sont add pour payez avec paypal.??? pour payez c'est tres rapide et accomodant pour rembourssez ca fonctionne plus hi hi hi si vous auriez envoyez plus de 100 mails a ramos et au support de dsh-club et que jamait ont veules bien vous répondre une seule foit comment trouveriez vous dsh-club et en plus pour en entendre parlez etre obligé d'allez dénnoncez sur des forums.pas fort comme traitement dsh-club et en plus comme total manque de respect ce ramos qui en 10 mininutes a collectté mon abbonnement n'est meme pas foutu de venir ici pour expliquez cest actes a t'il peur a t'il quelque chose a ce reprochez??????????? pas moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Déc, 2007 à 16:10:23 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Lun 03 Déc, 2007 à 14:29:37
Messages: 4
Localisation: Tarn
Vous avez payé avec paypal, à ce moment-là, paypal fonctionnait bien avec DHS, les problèmes sont apparus après.
ramos, comme vous dites, n'a rien collecté, il vous a donné la marche à suivre ! on ne touche rien
ne mélangez pas tout.

personnellement, ça ne m'arrange pas du tout que paypal ne soit plus utilisable, mais c'est comme ça !

si j'ai bien lu le mail de dhs, votre remboursement est en cours! alors lisez les mails que vous recevez, utilisez un traducteur, comme nous le faisons tous, et arrêter de nous bassiner avec votre mauvaise humeur !

quant aux centaines de mails dont vous parlez, où sont-ils ? j'étais parmi vos contact et je n'ai rien reçu de vous depuis des semaines .....
j'ai toujours répondu aux mails que vous m'avez envoyés, reconnaissez-le !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ré arnaque
MessagePosté: Lun 03 Déc, 2007 à 17:00:38 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Inscription: Mar 27 Nov, 2007 à 18:40:34
Messages: 18
vous avez bien raisont c'est vous les (censuré) mais c'est moi le menteur.je n'ait jamais envoyez une centaine de mails et c'est pas correct de ma part de voulloire mon rembourssement et c'est toujours pas correct de ma part d'etre obligez allez sur des forums et vous avez raisont encore ramos est un gentlement en ne répondant jamais et en ce cachant ma mauvaises humeur vient du faite que grace a des compagnie totalement a gagné pour elle meme que tant de gens ne veulle plus entendre parler de opportunité wow je vous répette encore une foit donné moi mon du et mon humeur va re vennir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Déc, 2007 à 17:19:58 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Inscription: Sam 01 Sep, 2007 à 18:36:52
Messages: 7462
Localisation: Belgium
Je demande à tout le monde de bien vouloir reprendre son sang-froid et de se comporter en adulte responsable et modéré.

Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Recherche personnalisée
Aller à:  
SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

logo firefoxLes arnaques.com recommande firefox comme navigateur logo firefox

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou voulez contacter lesarnaques.com : CLIQUEZ-ICI


Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO