alienor a écrit:c'est pas croyabled'habitude, je jette sans les lire, j'ai tort, je passe à côté de bons moments de rire ....jaune si je pense à ceux qui y croient

Mi a écrit:A préciser qu'il ne vaut mieux pas faire ce genre de "jeu" depuis son adresse mail perso, sinon ça devient vite l'avalanche de sollicitations.

louiscifer66 a écrit:Mi a écrit:A préciser qu'il ne vaut mieux pas faire ce genre de "jeu" depuis son adresse mail perso, sinon ça devient vite l'avalanche de sollicitations.
Juste , il faut être prudent et ne rien donner sur sa véritable identitée
Certains gredins, canailles se servent de passeports de victimes pour prendre leur identitée afin de monter leur piègearnac

BONJOUR
Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous tous les laureats de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.
Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre FRANCOIS KOUASSI par courrier: afin de reclamer votre gain.
Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint a ce message.
Merci

NOTIFICATION DE GAIN LOTERIE CRISTAL
BILL GATES FONDATION
Nous venons par le biais de cette notification vous
tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux. Et donc
beneficaire de la somme de 200.000 €.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous
48 heures a l'adresse électronique de Maître
SERGE DUPIED
Huissier accrédité pour vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
Contact direct de l'avocat :
telephone : (00225)06 61 36 30
VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN :
LOTERIE CRISTAL BILL GATES FONDATION
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Thrain a écrit:On continu, je viens de gagner (en relisant depuis que j'ai poster plus haut) la somme total (noté, sans rien faire quand même) de 575.000 € en quatre jours, c'est merveilleux![]()
NOTIFICATION DE GAIN LOTERIE CRISTAL
BILL GATES FONDATION
Nous venons par le biais de cette notification vous
tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux. Et donc
beneficaire de la somme de 200.000 €.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous
48 heures a l'adresse électronique de Maître
SERGE DUPIED
Huissier accrédité pour vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
Contact direct de l'avocat : ( email supprime automatiquement).com
telephone : (00225)06 61 36 30
VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN :
LOTERIE CRISTAL BILL GATES FONDATION
FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ps : Je continu de signaler ça via E-Cops

Retourner vers Phishing, rencontres, spam et scams par e-mail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités