par bise01 » le 06 Fév 2012 06:23
Mesdames, moi aussi je suis tombée dans le filet de ce Africain sans scrupule, Il m'a piqué 2000 $ US. Il a essayé de me piquer plus mais Dieu m'a ouvert les yeux à temps. Faites attention il est sur plusieurs sites de rencontre à travers le monde c'est un Africain qui habite au Bénin, Nigéria, son vrai nom est JAMES HOWARD. (ou je ne sais pas s'il a utilisé un faux nom pour aller chercher les transferts au Western Union). Il se fait passer pour un belge, un allemand, un américain, un italien, un canadian, enfin toutes sortes d'origines toujours avec de belles photos de différents hommes de belles personnalités qui inspirent la confiance. Ils volent ces photos sur internet pour tromper ses victimes. Il dit qu'il est ingénieur en construction, ou un homme d'affaires, qu'il a une petite fille dont la mère est décédée dans un accident d'auto. Il utilise un enfant pour voler de l'argent aux femmes sensibles. Il vous envoie au début de beaux messages pour vous faire tomber en amour. Par la suite il invente un contrat de travail en afrique, pendant son séjour là -bas des malheurs se multiplient, des accidents ou une maladie de sa petite fille pour vous demander de lui envoyer de l'argent... C'est un homme sans scrupule. Il est un peu partout sur des sites de rencontres... Son vrai nom est JAMES HOWARD, voici son adresse : 108, Tokpa Rd, Cotonou Bénin republic, et son # de tél. est le 2347086521243... Faites bien attention il est très rusé... Vous pouvez tomber en amour avec lui facilement à travers ses beaux messages et surtout si vous êtes une femme qui aime les enfants.
La première fois qu'il m'a parlé au tél. je n'ai pas aimé son accent, j'avais des doutes, mais je me suis dit: « voyons ma belle c'est pour cela tu es encore seule, tu cherches toujours des bibites là ou il y en a pas... Donnes toi une chance cette fois-ci» , Et je me suis laissée aller. 2e doute le numéro de tél. qu'il utilisait pour m'appeler, je n'étais pas capable de le rappeler. Quand je lui ai demandé son numéro de cell. ou son numéro Résidetiel à Miami, il change toujours de sujet. Finalement il m'a donné un numéro au Bénin soit disant un cell. qu'il a acheté pour pouvoir communiquer avec moi.
Il m'avait envoyé de belles photos soit de lui et de sa fille, je suis tombée en amour follement avec les 2, un très beau monsieur et une petite fille adorable. Mais J'avais encore des doutes je lui ai demandé de prendre une photo avec sa fille et de me l'envoyer, il ne l'a jamais fait, il remettait cela toujours à demain. Finalement je lui ai demandé de brancher sa webcam ... Il m'a promis d'aller acheter une cam... Jamais fait non plus. Il était sensé venir passer 1 semaine avec lui, j'avais tout préparé pour son arrivée. La veille il a inventé une autre histoire terrible d'un accident de voiture, gravement blessés lui et sa fille se retrouvent dans un état très grave. Quelqu'un m'a appelé de là -bas soit disant son docteur pour m'informer de l'accident. C'est là que j'ai découvert l'arnaque. Ils m'ont donné le nom d'un hôpital au Bénin qui n'existe pas, ils n'étaient pas capable de me donner le numéro de tél. de l'hôpital ni le numéro de sa chambre. J'ai essayé de l'appeler sur son cell. il a vu mon numéro il ne répondait pas. Finalement j'ai fait un numéro confidentiel et il m'a répondu à la première sonnerie. C'était la voix d'un homme en parfaite santé, alors il n'avait pas le choix de tout m'avouer. C'est un sale (supprimé) africain ...
Présentement il est sur badoo au nom de Sheehan 46 ans Miami Fl. Ingénieur en construction allemand vivant à Miami Beach. (très belles photos mais ce ne sont pas ces vrais photos) il a plusieurs comptes sur badoo avec des noms différents, mais il utilise presque toujours les mêmes stratégies.
Si vous rencontrez un fameux ingénieur en construction veuf avec un enfant, ou un homme d'affaires, la première chose à faire est de lui demander de brancher sa webcam pour avoir une conversation vidéo.,,,
FAITES ATTENTION LES FILLES