arnaque sur Badoo

arnaque sur Badoo

Phishing, promotions bidon, scams africains
Sites de rencontres
Fausses loteries (MICROSOFT; COCA-COLA...)

arnaque sur Badoo

Messagepar stefsamsam » le 11 Sep 2012 13:24

Bonjour,

Je viens d'etre victime d'une arnaque via le site de rencontre Badoo.J'ai fait la connaissance il y a 2 mois d'un homme tout a fait correct et s'exprimant parfaitement en français soi-disant interessé pour me rencontrer et relation sérieuse!

Malheureusement il a du partir pour Londres pour affaires et ensuite sur le Bénin.La relation s'est intensifiée par Msn et téléphone, aucun soupçon pour ma part puisqu'il ne demandait rien. Sauf qu'au bout d'un mois 1/2 il m'a fait part de quelques soucis de trésorerie pour finir son chantier et qu'il essayait de trouver une solution.

De fil en aiguille , ce manipulateur a réussi à m'emmener dans son délire et je lui ai proposé de lui envoyé de l'argent.Puis fin du mois, il fallait absolument qu'il retourne à Londres pour signer un document lui permettant de toucher de l'argent (pour le chantier effectué à Londres auparavant) mais il n'a plus d'argent pour le billet!!!Et bien sur il me remboursera aussitôt si je l'aide...

J'ai donc envoyé l'argent pour le billet d'avion, il m'a rappelé 3 fois après avoir soi-disant atterri à Londres et donc plus de nouvelles depuis 5 jours.J'ai un numéro de portable en France, un autre à l'étranger, des photos et voilà que mes yeux pour pleurer maintenant...C'est un résumé succint, je peux bien évidemment fournir plus de détails.

Je ne sais absolument pas comment procéder et vers qui me tourner,je suis aux abois car mon compte bancaire est bien déficitaire, par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!
stefsamsam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: arnaque sur Badoo

Messagepar niko03 » le 12 Sep 2012 10:08

Malheureusement, votre argent a du surement être déjà dépensé par un ivoirien d'une vingtaine d'années qui a craqué son gain en boite avec ses copains, en attendant le lendemain qu'il se connecte pour trouver d'autres victimes...
Enormément d'arnaques de ce genre mais aucun recours possible...
niko03
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Re: arnaque sur Badoo

Messagepar Caryne » le 02 Oct 2012 15:48

Moi, je viens juste de faire avoir et je peux vous dire que je suis ecoeurée et en colére.

Une rencontre via le site Badoo. Un homme se disant être Irlandais from Dublin, répondant au nom de Bradley Logan. Il m'a monté un scénario d'enfer avec un pére sur le point de mourir qui l'envoie régler des affaires, devinez ou ??? - En côte d'Ivoire évidement ! Une agression ...et Voilà mon Bradley sans argent, ni passeport me demandant un virement via Western union. ( En plus papa vient de décéder et il faut vite l'enterrer !)

On peut dire qu'il m'a eu a l'usure. (" Je suis seul au monde... Je n'ai plus que toi" - Bein (censuré) alors ! )
Alors, la somme n'est pas immense ( 500e) vu le temps qu il y a consacré pour me la voler ( 1 mois intensif ! ).
Ca m'apprendra a avoir pitié.
Je ne peux pas réellement parler d'amour, car ni ses photos d'Apollon ni ses promesses éternelles n'avaient réussi a briser mes barriéres de toute évidence.
Par contre, soyez certains que je ne suis ni stupide ni désespéree, mais j'ai horreur que l'on se fiche de moi !..

J'aurais du le virer de mon MSN et même supprimer mon adresse mail pour ne plus l'entendre pleurer. Car, dans le doute et ne voulant pas perdre mon âme, j'ai cédé et oui ... maintenant cette somme me manque !
Il faut couper net les ponts avec ce genre de personnes car une fois la somme reçue, ils disparaissent avec élégance. Cessent de donner des nouvelles.
Bradley Logan ou qui que tu sois, tu me dégoutes : Je te maudit, va en enfer !!!

Oscar Wilde a dit " C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité".
Mais c'était bien avant l'arrivée d'internet....
Caryne
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: arnaque/vold'argent/Badoo/facebook/Côte d'Ivoire/Bénin/Mali

Messagepar nathan750 » le 18 Oct 2012 14:10

http://(censuré)dunet.canalblog.com/
il faut lire et étudier et vous inscrire sur ce site, très bien fait, avec photos de tous les (censuré)s aux sentiments et vols d'argent sur des personnes vulnérables qui sévissent sur facebook/badoo/meetic et d'autres sites de rencontres..
passez vous les informations et ne donnez plus jamais d'argent et ne croyez en rien de leurs mensonges.Ce sont des sadiques
http://(censuré)dunet.canalblog.com/
nathan750
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Phishing, rencontres, spam et scams par e-mail