Rions avec les scammeurs

Rions avec les scammeurs

Phishing, promotions bidon, scams africains
Sites de rencontres
Fausses loteries (MICROSOFT; COCA-COLA...)

Rions avec les scammeurs

Messagede Levoyageurdusoir » Ven 19 Mar, 2010 à 21:54:43

Je sais que les mails se suivent et se ressemblent, mais comme j'ai pour la première fois été d'une tentative d'(censuré)erie sentimentale sur Meetic, je ne résiste pas au plaisir de vous le la faire partager.
Étant d'un naturel méfiant, je prend soin d'ignorer toutes les sollicitations fantaisistes par courriel (dont les innombrables scams africains...haaaa! Comme il me manque mon fils d 'ancien ministre et ses 43 millions d' euros bloqués!) et de disséquer chaque demande de Meetic.
Alors évidemment quand une jolie russe vous envoie des lettres enflammées, ont est tiraillé entre une joie sadique (hé hé, je vais le faire courir ce scammeur!) et une excitation infantile (chouette mon premier scam!).

Deux choses sont toutefois à noter : 1) les photos qu'elle envoie (6 en tout) sont non-professionnelles et peuvent sembler authentiques, 2) et elle répond aux questions plus ou moins correctement. Donc c est un scam assez élaboré loin des poncifs du genre:

Voici donc le premier mail suivi du deuxième mail et du troisème. Enjoy...On peut noter que sa personnalité est proche de la papeection et ses mensurations enviables. Évidemment, c'est la première fois qu'elle contacte un homme sur internet et c'est la love story dès le premier courriel...J'ai mis en gras les morceaux les plus drôles : ils sont tellement bateau qu'on a presque envie d'y croire :) . J'ai un peu joué les candides et j'ai signifié dans mon dernier mail que je n'envoie jamais d'argent par internet...et depuis plus de réponses! lol

MAIL 1:

Salut!!!
Cela toi ? J'ai reçu ton message à Meetic.
Je t'envoie mes photos. J'espère qu'à toi plaire :).
Communique, dès que tu recevras cela, bien ?
J'avec l'impatience attends ta réponse.
N'oublie pas de m'envoyer tes photos.

MAIL 2:

Salut Thomas!
Thomas, je suis contente de recevoir sincèrement ta lettre. Il est agréable que tu ne m'as pas oublié.
Je veux à la fois dire que cette ma première connaissance avec l'homme à Internet. C'est pourquoi je m'inquiète un peu...
Thomas, j'ai commencé à utiliser Internet récemment. Après nous est apparu Internet du café à côté de la maison. Je ne pensais pas d'abord de cela.
Mais a décidé d'essayer. Parce que voyait à la télé la publicité que beaucoup de gens ont trouvé l'un l'autre avec l'aide d'Internet
et sont très heureux maintenant. Parce qu'il n'y a pas ici de frontières et les distances.
Je veux trouver pour moi le bon homme pour les relations sérieuses. C'est pourquoi l'âge non considérablement pour moi.
Pour moi est importante l'âme de la personne. Je ne pense pas que la différence est à l'âge un important facteur sous les relations entre l'homme
et la femme
. Parce qu'avec l'âge de l'homme il est plus sage seulement et est plus raisonnable.
Je serais heureuse, être avec un tel homme, qui se rapporte sérieusement à la femme.
Donc, il y a un peu de sur moi. Mon nom Irina. À moi de 29 ans. Mon anniversaire le 12 avril. Ma croissance - 170 sm. Mon poids - 53 kg.
Je n'ai pas de mauvaises habitudes. Je suis solitaire et n'était jamais mariée. Je n'ai pas les enfants. Chez moi le caractère tranquille.
Je vis une, est séparé de mes parents. Excepté la mère, le papa, et ma meilleure amie Maria, chez moi est absente des gens proches à moi.
Je suis l'enfant unique dans la famille. Je n'ai pas les frères, et les soeurs. J'aime danser. Au temps libre du travail, je vais à l'école des danses.
Cela m'aide à garder aussi en ordre mon corps. Je pense que tu as remarqué déjà cela.

Je vis à beau, mais un petit village Usola. Moi ne connaît pas, comment t'expliquer, où cela se trouve.
Mais je peux dire exactement que cette belle place. J'essaierai de trouver la photo pour t'envoyer. Tu dois voir!!! Qu'en ce qui concerne mon travail,
je travaille le comptable dans une petite société. Je pense que ce plus premier que tu voudrais m'apprendre?
Si je t'ai intéressé, je t'écrirai plus sur moi dans les lettres suivantes. Ok?
Tu peux me dire plus sur toi? Sur ta vie et les distractions? Que tu cherches dans la femme? Et la plus importante question pour moi,
cela: "que tu attends de la connaissance avec la femme?" C'est important d'apprendre pour moi maintenant au début de notre connaissance
pour qu'ensuite entre nous il n'y avait pas différends. Parce que le flirt et l'amitié ne m'intéresse pas. J'ai beaucoup d'amis.
Mais l'amour et les relations sérieuses m'est nécessaire. Seulement c'est pourquoi moi ici.
J'espère que notre connaissance sera agréable. Je voudrais que tu envoies plus de tes photos et répondait à mes questions sincèrement.
J'aime la sincérité et la vérité. Je comprends que tu as beaucoup de questions chez moi. Aussi chez moi chez toi.
Il est impossible d'indiquer au total dans le profil. Tu peux demander qu'il t'est intéressant de m'apprendre. Je te répondrai sincèrement.
J'ai mis certaines photos à ma lettre. Sur ces photos moi chez lui-même de la maison. J'étais photographiée par mon amie.
J'espère que tu aimeras cela.
J'attends ta réponse et tes photos.
Ta nouvelle amie Irina

MAIL 3 :

Salut Thomas!
Merci pour ta lettre. Cela signifie que je t'ai intéressé quand même=)))
Chez moi tout est bon, la journée de travail a passé aujourd'hui très vite.
Peut parce que je me dépêchais à Internet du café pour recevoir ta lettre. Comment toi?
Auparavant je ne pensais pas que je pourrai avoir la correspondance avec l'homme, qui loin de moi. Mais toi?
En plus je pour la première fois à la vie, ai fait premier, le pas vers la connaissance. Cela ne me ressemble pas :)

Parce que je suis un peu timide dans la vie réelle, c'est pourquoi j'ai commencé la recherche l'amour dans Internet.
Mais quand ma recherche s'est arrêtée sur ton profil, j'ai compris de cela seulement un objet.
Que la recherche de la femme pour toi cette intention sérieuse. C'est pourquoi j'ai rejeté toutes les ambitions et les doutes.
Et maintenant je suis assurée qu'a pris la décision fidèle. Parce qu'avec chaque nouvelle ta lettre, je comprends, par quel toi un homme intéressant.
Je veux te rappeler que je cherche aussi seulement les relations sérieuses. Je ne veux pas jouer à l'amour et les relations d'adolescent.
Je ne veux pas perdre le temps sur une longue correspondance. Le romantisme est pour la jeunesse.
La réalité et la sincérité sous les relations m'est nécessaire seulement. Parce que je cherche l'homme pour le mariage.
Me plaisent les hommes tranquilles, sérieux, honnêtes et justes. L'homme, qui je pourrai aimer. L'homme, qui m'aimera par tout le coeur.
Thomas, j'espère que tu pourras être notamment un tel homme. Thomas, comment tu penses? Tu peux être mon homme? Ou non?
Certes, encore tôt décider que nous attend dans le futur. Le mariage ou le désappointement...
Cela ne décident pas dans les lettres, je pense ainsi. Tout sera clair, quand nous serons plus proches l'un à l'autre...
Je veux tenter d'expliquer où se trouver le village Usola, dans qui je vis. Parce que je vois qu'à toi c'est très intéressant.
Usola de se trouver village à 800 km de Moscou. Tu connais Moscou, ou? Ainsi voici le village Usola se trouver dans Gornomariyskaya domaine.
Je pense que maintenant tu n'as pas de problèmes trouver cela sur la carte. Parce que moi ne connaît pas, comment expliquer autrement.
Je travaille le comptable à l'usine de meubles déjà 5 ans. C'est la plus grande usine à Usola . J'aime mon travail. J'ai reçu une bonne formation.
Je suis sortie de l'école et l'université à la faculté économique pour obtenir un bon travail.
Quand j'apprenais à l'université, j'étudiais le français. Bien que certes je parle mieux, que j'écris. Je suis pas trop bonne d'écrire en français.
Mais j'espère que tu me comprends. J'ai rendu beaucoup de temps aux études et ma carrière.
Parce que je pensais que dans ce bonheur et le succès dans la vie. Mais maintenant j'ai compris que la carrière ne m'a pas apporté le bonheur.
La carrière est devenue la raison, selon qui je n'ai pas jusqu'ici de mari, il n'y a pas d'enfants.
J'ai décidé de changer mes regards pour la vie, parce que les années vont. Bientôt moi de 30 ans. Mais je suis solitaire jusqu'ici.
J'ai décidé pour moi-même que la famille est plus importante, que la carrière. Je crois qu'a pris la décision fidèle.
Mais où tu apprenais? Et où tu travailles maintenant? Il m'est intéressant de t'apprendre en effet. C'est pourquoi écris me.
J'attendrai. Tu peux demander à n'importe quelles questions. Je sans problèmes répondre à cela. OK?
Tienne Irina
Levoyageurdusoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 21:23:04

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede andrea » Ven 19 Mar, 2010 à 22:21:18

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
andrea
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 444
Inscription: Ven 24 Nov, 2006 à 20:03:38
Localisation: le plessis robinson

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Sam 20 Mar, 2010 à 16:11:12

Bonjour
Ces arnaques sont dite romancsam.Une des arnaques les plus devastatrices moralement.Certaines victimes ne s'en remettent pas.Il s'agit de jeune ivoirien "BROUTEUR"qui sevissent depuis les cyber cafés d'abidjan proche de la rue abidjis.Ils vous envoient de joilies photos vollées,tombent rapidement amoureux de vous et veulent vous rejoindre en france.Evidement la cote d'ivoire est un pays pauvre alors ils vous demandent de l'argent pour acheter le billet d'avion par western union.Cette banque est dite securisé mais c'est des conneries ya pas besoin de présenter une piece d'identité.Les agents sont corrompu ils prennent une part quand l'(censuré)c vient recuperer son argent.Parlez en a votre entourage c'est important.N'hesitez pas a temoigner sur d'autre forum.
Pionnier
en mode destruction massive!
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede Levoyageurdusoir » Mar 23 Mar, 2010 à 12:45:19

Oui effectivement. Avec le développement des réseaux sociaux comme facebook, c'est un jeu d'enfant que de voler les photographies de la même personne pour donner un cachet authentique au courriel. mais bon, il faut être aussi un peu vigilant : en 2010, on ne peut plus se permettre de ne pas être informés sur ce genre d'arnaque. Même ma mère qui a 59 ans et qui débute sur internet ne se laisserai jamais berner par ce genre de bêtise.
Certaines personnes qui vivent dans une solitude totale et souvent dans une misère affective noire sont des proies idéales pour ce genre de salopard.

Enfin bon, comme toujours, vigilance. Les scams aussi évoluent avec internet.
Levoyageurdusoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 21:23:04

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Mar 23 Mar, 2010 à 19:28:35

justement il manque des informations.Tous les jours,les gens se font bernés comme vous dites les personnes seules sont des victimes potencielles.Il faut en parler c'est important.
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede anonymisé » Mer 24 Mar, 2010 à 12:13:17

bonjour,

C'est vrai, il y a beaucoup de scams. il faut faire très attention, mais peut être pas systématiser. (j'ai rencontré ma femme en 2000 via l'internet. (Elle était en Pologne, moi en France.)
Il n'y a jamais eu de demande d'argent d'un coté ou de l'autre.... Elle répondait de suite à mes questions, et moi aux siennes.... Nous sommes maintenant marié depuis 2001 et nous avons un petit garçon et sommes toujours très heureux.... 8)
anonymisé
 

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Mer 24 Mar, 2010 à 19:42:56

bonjour
il ne faut pas systematisé et pourtant,je sais de quoi je parle,je suis tous les jours confronté au problème.Il existe bel et bien,tous les jours des gens apportent leur temoignage que se soit pour les lotteries,les ramancscams,les fausses annonces.Ils posent des questions,sont toujours dans le doute.On ne peut pas rester sans rien faire.Lisez les temoignages postés sur les autres forums,vous serriez surpris.
Pionnier
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede anonymisé » Jeu 25 Mar, 2010 à 15:30:42

bonjour,

Oh, ne vous inquiétez pas, je les lis et suis conscient d'avoir eu de la chance.
Ce que je veux dire, c'est que tant qu'il n'y a pas demande d'argent de part et d'autre, ce n'est pas OBLIGATOIREMENT un scam.
anonymisé
 

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Jeu 25 Mar, 2010 à 20:23:15

Bonjour
vu comme ça c'est mieux :mrgreen:
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede Levoyageurdusoir » Sam 27 Mar, 2010 à 13:47:02

En fait, une règle simple à suivre permet en général d'éviter tout désagrément ultérieur : ne jamais envoyer d'argent. Si la personne commence à aborder le sujet l'air de rien, et de façon plus insistante, il faut flairer le coup tordu.
Même s'il ne faut pas systématiser ( heureusement) il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que dès qu'il y a des "pigeons", il y a des vautours...Le scam est une véritable industrie qui en outre s'adapte en permanence.

http://www.dailymotion.com/video/xc01gu ... ia-sms_fun
Levoyageurdusoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 21:23:04

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Dim 28 Mar, 2010 à 15:50:11

bonjour
malheureusement il ya aurra toujours des pigeons.Il faut remonter a la source du problème.
Franchement,internet est une opération portes ouvertes,chacun fait ce qu'il veut il existe aucun controle.
Franchement c'est quand meme anormal quelqu'un creer plusieurs profils sur un site de rencontre disant vivre en France
et blablabla et que lorque l'on trace son adresse IP cala nous amène dans un cyber café de la rue abigjis à Abidjan.
Au départ les webmaster devraient controler les IP et les banires.Cela ne resoudrerait pas tout les problèmes surement
mais ça limliterait les risques.
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede Levoyageurdusoir » Lun 29 Mar, 2010 à 19:23:42

Tout contrôle est beaucoup trop compliqué techniquement...on ne parle pas de cyber war mais de petites arnaques sur internet : pas de quoi se tourner vers le contrôle total, sans parler des freins juridiques. La seule parade raisonnablement faisable est de se tenir informé...Je regrette d ailleurs que Meetic ne propose pas en front page un section dédiée aux arnaques potentielles: comment les reconnaitre, les caractéristiques les plus voyantes, etc...
Franchement, ces courriels sont tellement improbables qu'il est facile de les reconnaitre...
Tiens bim, encore un ce matin...encore une russe qui craque sur moi...pffff (avec photos de belle blonde).

"Salut! comment vous sont aujourd'hui? Je suis pas mauvais. remercier pour votre courriel. Je vous écris cette lettre à vérifier si vous donnez votre courriel. si vous obtenez ma lettre sorte votre courriel est correcte. Ecris-moi plus sur votre vie et envoyez vos photos. I également vous envoyer mes photos I espérons qu'il vous plaira. I sera attendant votre lettre."
Svetlanai
Levoyageurdusoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 21:23:04

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Mar 30 Mar, 2010 à 11:01:17

Bonjour votre blonde ce n'est pas Allison Angel (star du x)très en vogue en ce moment
on la voit sur beaucoup de profile.
Je ne suis pas d'accord avec vous il n y a rien de compliqué pour controlé une adresse IP.
Faut pas grand chose juste le logiciel qui convient.
Meetic travail sur ce point et font des efforts pour le controle des ces adresses justement.
Ils ont été beaucoup critiqué ces derniers temps,aujourd'hui ils decident de reagire.
Seulement il faut formé le personnel et justement vous vous trompez c'est une cyber guerre.
C'est meme mon propre combat je suis une ancienne victime des brouteurs,aujourd'hui je combat et j'informe.
Je ne vais pas vous raconter ma vie mais je sais de quoi je parle soyez en sur!
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede Levoyageurdusoir » Mar 30 Mar, 2010 à 14:07:57

Bonjour madame,

Aucun idée mais je doute que ce soit une actrice, les photos sont amateurs et pas du tout suggestives. Ce sont des photos volées sans doute..

Contrairement à vous, je doute que le contrôle total des arnaques sur internet soit réalisables : trop d écueils technologiques et juridiques pour un problème "secondaire" (pas facile à admettre; je sais...).

On ne sais toujours pas combattre efficacement la pornographie enfantine sur le net, alors les petites arnaques, n' y croyez pas trop ...a part des campagnes d' information, il faudrait une concertation globale sur le problème, il y a déjà une belle liste de priorités avant de se soucier du quadra et de sa misère sexuelle qui s est fait soutirer quelques centaines d euros ...alors non ce n est pas une cyberwar comparable à celle que se livrent les USA et la Chine...on en est même très loin car les scammeurs sont comme vous et moi, ce sont deux trois gus dans un cyber cafés du quartier qui plument des pigeons...même moi je pourrais le faire avec un peu d expérience.

Contrôler un adresse ip? Les scammeurs s en moquent, ils sont hors de notre juridiction et souvent dans un cyber café....réclamer un logiciel adéquat est bien beau mais ce ne sont que des mots, la réalité technologique est souvent plus complexe : quel logiciel? structure? application? Ce n 'est pas une mince affaire...Une des caractéristiques de l'informatique, c est le darwinisme, l'adaptation au milieu.

De plus, en général, on ne prend pas complètement en pitié les victimes de ce genre de scam, on pointe surtout avec reproche du doigt leur naïveté et leur manque de jugement. Et finalement, il est vrai que n 'importe qui peut combattre le scam avec des règles simples de prudence : déjà ne jamais envoyer d'argent.
Un mail de scam porte toujours de stigmates distinctifs que n importe qui peut déceler. Il ne faut s' attendre à toujours être assisté que ce soit dans la vie ou sur le net. La plupart du temps, c est vous, votre écran et votre bon sens qui feront la différence...être arnaqué peut arriver à tout le monde pour peu que l'on soit dans une période de détresse, mais est-ce pour cela qu' il faut réclamer un verrouillage hyper complexe et couteux du net? J'en doute respectueusement.

Vous soulignez l'efficacité de Meetic sur ce point, Le plus belle preuve de cette efficacité est que je reçois encore ce genre de mail...copie à revoir donc. Plus simple: lorsque vous êtes victime de (supprimé) ou de propos orduriers, vous prévenez la modération. Que font ils? Rien. Il accusent réception du courriel et puis la personne est toujours présente sur le site, il ne vous reste qu'a la blacklister.

Je suis certain que vous faites à merveille votre travail d information et d'aide. Là ou vous fourvoyez, c est quand une mauvaise expérience se transforme en revanche...

Bon courage pour votre action envers les victimes!
Levoyageurdusoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 21:23:04

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Mar 30 Mar, 2010 à 23:37:57

Bonjour
Vous avez raison les scameurs se moquent des controles puisque les loix Française ne sont applicable qu'en France.
Moi je vis dans un beau pays qui est la France,là ou ça me blesse c'est comme vous le dites dans votre message
les victimes sont bafoués.Quand elles portent plaintes,on leur rit aux nez,quand elles sont victimes d'ecroquerie,
que leur compte en banque est vidé la banque leur ferme la porte.Elles n'ont aucun recours.
Voyez vous ce qui m'atriste c'est que mon beau pays ne prend aucune mesure.
Notre président ne fait rien.
Il a mis en place un site internet pour signaler une (censuré)erie,celui ci sert uniquement de statistique.
Vous parlez de quelques centaines d'Euros.......Vous etes loin du compte.
Je connais une victime qui a elle seule a perdu 17 000 euros.

Pour meetic,je ne fais que vous narez ce que j'ai lu.Je ne suis pas inscrit sur ce site de rencontre et
je ne suis pas deseperé non plus.

Regardez ce qu'ils font avec votre fric:
http://www.youtube.com/watch?v=ostAI1oOBhM
http://www.youtube.com/watch?v=KOQjM4uJ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=xwjrtfOQ ... re=related

Dite moi si il s'agit de quelques centaines d'euros.
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede Levoyageurdusoir » Mer 31 Mar, 2010 à 01:54:25

Centaines d euros, milliers d euros..;disons que l éventail est large et que chaque cas est différent...

Par contre je vous rassure, il y a finalement peu de désespérés sur Meetic, on trouve de tous les âges et toutes les classes sociales. Du plus beau canon au physique le plus ingrat.
Ce n est plus un tabou depuis longtemps d être sur des sites de rencontres.
Et puis attention à vos sources, le "on dit", "j'ai lu que", " il parait" sont souvent trompeurs...:)Rien ne vaut de se rendre compte par soi-même.

17 000 euros?, madame, à ce niveau, je ne plus s'il faut parler de victime ou d 'andouille du village...Cela me rappelle toutes ces personnes qui se faisaient plumer par les voyants dans les années 80...non seulement il se faisaient plumer, mais en plus ils y retournaient (avant d 'aller pleurnicher)...on en aurait presque de la sympathie pour les (censuré)cs...

Non, franchement, il arrive un moment ou même l'esprit le plus compatissant arrive au bout de ses limites...

Je ne vois pas par contre le rapport avec notre Président...je ne veux dédouaner personne de ses responsabilités mais j'avoue que si demain je suis victime d un cambriolage parce que j'avais laissé la porte ouverte, je me vois mal me plaindre au président pour l'incompétence des forces de l'ordre...Comme je l'ai dit dans mon autre courriel, il arrive un moment ou, dans la vie, il faut se prendre par la main et arrêter de compter sur les autres pour défendre son steak.
Levoyageurdusoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 21:23:04

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Mer 31 Mar, 2010 à 18:59:20

Bonjour
vous acceptez que les arnaques exsitent sur internet et vous les subissez.
Moi je ne les tolères pas et je ne les subis pas.Je les combat.
Heureusement je ne suis pas tout seul a le faire.
Si vous avez regardez mes liens,a votre avis comment connaissons nous leur identité?
Comment connaissons nous leur manières de proceder?
Si vous qui viendrez pleurer le jour ou vous allez vous faire manipulez par ces (censuré)cs!

Navré de vous decevoir mais vous etes loin de la realité!
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Mer 31 Mar, 2010 à 19:14:21

A levoyageurdusoir
tien regarde tu verras peut etre ta copine :mrgreen:
http://neo-base-mugus.e-monsite.com/
en mode destruction massive!
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede Levoyageurdusoir » Jeu 01 Avr, 2010 à 15:22:07

mmm...je ne sais jamais trop quoi répondre mais bon, dans l'ordre :

1) Depuis la nuit des temps les (censuré)s existent. Quand une génération disparait, une autre arrive avec de nouveaux moyens et de nouveaux "cheptels" à traire. Je ne l'accepte pas (contrairement à ce que vous imaginez), mais ne suis pas un simplet qui se fait avoir soit par une belle russe soit par une loterie improbable ou encore un pactole récolté par un guilleret fils de ministre africain exilé. Cela s'appelle avoir un minimum d'intelligence et de bon sens, c'est tout. On ne m'a jamais soutiré un centime, par contre j'en ai payer plus d'un (voir plus bas).

2) CQFD, vous ne risquez pas de me voir un jour "pleurer" à votre porte pour toutes ces bonne précautions...A contrario, je crois que c'est vous qui avez subit un préjudice justement à cause de votre manque de discernement...ou alors je n'ai pas bien suivi votre histoire :)

3) La réalité je la connais bien car je suis un amateur "scam baiter" ou encore (censuré) d '(censuré):)...c est presque un sport vous savez...Par contre, je crois par contre déceler en vous une forte envie d'en découdre avec les scameurs du monde entier...bien, tant que cela ne confine pas à l'obsession...car ils seront toujours plus nombreux que vous et une vie ne suffit pas..

Très bonne chasse donc..mais à ce propos, avez vous une association? pourquoi ne pas en parler ici, c'est le lieu idéal non?

nb : merci pour le lien avec les femmes russes, c'est très ludique:)
Levoyageurdusoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 21:23:04

Re: Rions avec les scammeurs

Messagede ponnier » Ven 02 Avr, 2010 à 01:09:58

Bonjour
oui il existe une association qui soutien et qui aiguille les victimes dans leur demarche pour
porter plainte,qui recueille toute les sommes perdues,qui prépare des dossiers afin d'allerter
les pouvoirs publics qui connaissent très bien toutes les arnaques dont on parle
et qui ne fait rien pour les en empecher.
Un état (les services de polices)qui se permet de rire au nez aux victimes qui viennent deposer plaintes.
Ou bien qui se donne le droit de la refuser.
Oui vous ne savez pas l'effet que ça fait de se sentir baffoué,humilié par des gens qui sont censés nous proteger.
Vous etes un croqueurs amateur.
Il existe ce site:http://forum.croque-(censuré)cs.fr/qui parle de l'association.
Parler de celle ci ne fait pas partie de la charte de ce forum.(sous peine d'etre bani),
Malheureusement la liberté d'expression n'est plus un droit!(en tout cas sur ce forum)
en mode destruction massive!
ponnier
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 54
Inscription: Ven 19 Mar, 2010 à 11:07:59
Localisation: proche de l'ennemi

Suivante



Retourner vers Phishing, rencontres, spam et scams par e-mail

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités