Étant d'un naturel méfiant, je prend soin d'ignorer toutes les sollicitations fantaisistes par courriel (dont les innombrables scams africains...haaaa! Comme il me manque mon fils d 'ancien ministre et ses 43 millions d' euros bloqués!) et de disséquer chaque demande de Meetic.
Alors évidemment quand une jolie russe vous envoie des lettres enflammées, ont est tiraillé entre une joie sadique (hé hé, je vais le faire courir ce scammeur!) et une excitation infantile (chouette mon premier scam!).
Deux choses sont toutefois à noter : 1) les photos qu'elle envoie (6 en tout) sont non-professionnelles et peuvent sembler authentiques, 2) et elle répond aux questions plus ou moins correctement. Donc c est un scam assez élaboré loin des poncifs du genre:
Voici donc le premier mail suivi du deuxième mail et du troisème. Enjoy...On peut noter que sa personnalité est proche de la papeection et ses mensurations enviables. Évidemment, c'est la première fois qu'elle contacte un homme sur internet et c'est la love story dès le premier courriel...J'ai mis en gras les morceaux les plus drôles : ils sont tellement bateau qu'on a presque envie d'y croire
MAIL 1:
Salut!!!
Cela toi ? J'ai reçu ton message à Meetic.
Je t'envoie mes photos. J'espère qu'à toi plaire
Communique, dès que tu recevras cela, bien ?
J'avec l'impatience attends ta réponse.
N'oublie pas de m'envoyer tes photos.
MAIL 2:
Salut Thomas!
Thomas, je suis contente de recevoir sincèrement ta lettre. Il est agréable que tu ne m'as pas oublié.
Je veux à la fois dire que cette ma première connaissance avec l'homme à Internet. C'est pourquoi je m'inquiète un peu...
Thomas, j'ai commencé à utiliser Internet récemment. Après nous est apparu Internet du café à côté de la maison. Je ne pensais pas d'abord de cela.
Mais a décidé d'essayer. Parce que voyait à la télé la publicité que beaucoup de gens ont trouvé l'un l'autre avec l'aide d'Internet
et sont très heureux maintenant. Parce qu'il n'y a pas ici de frontières et les distances.
Je veux trouver pour moi le bon homme pour les relations sérieuses. C'est pourquoi l'âge non considérablement pour moi.
Pour moi est importante l'âme de la personne. Je ne pense pas que la différence est à l'âge un important facteur sous les relations entre l'homme
et la femme. Parce qu'avec l'âge de l'homme il est plus sage seulement et est plus raisonnable.
Je serais heureuse, être avec un tel homme, qui se rapporte sérieusement à la femme.
Donc, il y a un peu de sur moi. Mon nom Irina. À moi de 29 ans. Mon anniversaire le 12 avril. Ma croissance - 170 sm. Mon poids - 53 kg.
Je n'ai pas de mauvaises habitudes. Je suis solitaire et n'était jamais mariée. Je n'ai pas les enfants. Chez moi le caractère tranquille.
Je vis une, est séparé de mes parents. Excepté la mère, le papa, et ma meilleure amie Maria, chez moi est absente des gens proches à moi.
Je suis l'enfant unique dans la famille. Je n'ai pas les frères, et les soeurs. J'aime danser. Au temps libre du travail, je vais à l'école des danses.
Cela m'aide à garder aussi en ordre mon corps. Je pense que tu as remarqué déjà cela.
Je vis à beau, mais un petit village Usola. Moi ne connaît pas, comment t'expliquer, où cela se trouve.
Mais je peux dire exactement que cette belle place. J'essaierai de trouver la photo pour t'envoyer. Tu dois voir!!! Qu'en ce qui concerne mon travail,
je travaille le comptable dans une petite société. Je pense que ce plus premier que tu voudrais m'apprendre?
Si je t'ai intéressé, je t'écrirai plus sur moi dans les lettres suivantes. Ok?
Tu peux me dire plus sur toi? Sur ta vie et les distractions? Que tu cherches dans la femme? Et la plus importante question pour moi,
cela: "que tu attends de la connaissance avec la femme?" C'est important d'apprendre pour moi maintenant au début de notre connaissance
pour qu'ensuite entre nous il n'y avait pas différends. Parce que le flirt et l'amitié ne m'intéresse pas. J'ai beaucoup d'amis.
Mais l'amour et les relations sérieuses m'est nécessaire. Seulement c'est pourquoi moi ici.
J'espère que notre connaissance sera agréable. Je voudrais que tu envoies plus de tes photos et répondait à mes questions sincèrement.
J'aime la sincérité et la vérité. Je comprends que tu as beaucoup de questions chez moi. Aussi chez moi chez toi.
Il est impossible d'indiquer au total dans le profil. Tu peux demander qu'il t'est intéressant de m'apprendre. Je te répondrai sincèrement.
J'ai mis certaines photos à ma lettre. Sur ces photos moi chez lui-même de la maison. J'étais photographiée par mon amie.
J'espère que tu aimeras cela.
J'attends ta réponse et tes photos.
Ta nouvelle amie Irina
MAIL 3 :
Salut Thomas!
Merci pour ta lettre. Cela signifie que je t'ai intéressé quand même=)))
Chez moi tout est bon, la journée de travail a passé aujourd'hui très vite.
Peut parce que je me dépêchais à Internet du café pour recevoir ta lettre. Comment toi?
Auparavant je ne pensais pas que je pourrai avoir la correspondance avec l'homme, qui loin de moi. Mais toi?
En plus je pour la première fois à la vie, ai fait premier, le pas vers la connaissance. Cela ne me ressemble pas
Parce que je suis un peu timide dans la vie réelle, c'est pourquoi j'ai commencé la recherche l'amour dans Internet.
Mais quand ma recherche s'est arrêtée sur ton profil, j'ai compris de cela seulement un objet.
Que la recherche de la femme pour toi cette intention sérieuse. C'est pourquoi j'ai rejeté toutes les ambitions et les doutes.
Et maintenant je suis assurée qu'a pris la décision fidèle. Parce qu'avec chaque nouvelle ta lettre, je comprends, par quel toi un homme intéressant.
Je veux te rappeler que je cherche aussi seulement les relations sérieuses. Je ne veux pas jouer à l'amour et les relations d'adolescent.
Je ne veux pas perdre le temps sur une longue correspondance. Le romantisme est pour la jeunesse.
La réalité et la sincérité sous les relations m'est nécessaire seulement. Parce que je cherche l'homme pour le mariage.
Me plaisent les hommes tranquilles, sérieux, honnêtes et justes. L'homme, qui je pourrai aimer. L'homme, qui m'aimera par tout le coeur.
Thomas, j'espère que tu pourras être notamment un tel homme. Thomas, comment tu penses? Tu peux être mon homme? Ou non?
Certes, encore tôt décider que nous attend dans le futur. Le mariage ou le désappointement...
Cela ne décident pas dans les lettres, je pense ainsi. Tout sera clair, quand nous serons plus proches l'un à l'autre...
Je veux tenter d'expliquer où se trouver le village Usola, dans qui je vis. Parce que je vois qu'à toi c'est très intéressant.
Usola de se trouver village à 800 km de Moscou. Tu connais Moscou, ou? Ainsi voici le village Usola se trouver dans Gornomariyskaya domaine.
Je pense que maintenant tu n'as pas de problèmes trouver cela sur la carte. Parce que moi ne connaît pas, comment expliquer autrement.
Je travaille le comptable à l'usine de meubles déjà 5 ans. C'est la plus grande usine à Usola . J'aime mon travail. J'ai reçu une bonne formation.
Je suis sortie de l'école et l'université à la faculté économique pour obtenir un bon travail.
Quand j'apprenais à l'université, j'étudiais le français. Bien que certes je parle mieux, que j'écris. Je suis pas trop bonne d'écrire en français.
Mais j'espère que tu me comprends. J'ai rendu beaucoup de temps aux études et ma carrière.
Parce que je pensais que dans ce bonheur et le succès dans la vie. Mais maintenant j'ai compris que la carrière ne m'a pas apporté le bonheur.
La carrière est devenue la raison, selon qui je n'ai pas jusqu'ici de mari, il n'y a pas d'enfants.
J'ai décidé de changer mes regards pour la vie, parce que les années vont. Bientôt moi de 30 ans. Mais je suis solitaire jusqu'ici.
J'ai décidé pour moi-même que la famille est plus importante, que la carrière. Je crois qu'a pris la décision fidèle.
Mais où tu apprenais? Et où tu travailles maintenant? Il m'est intéressant de t'apprendre en effet. C'est pourquoi écris me.
J'attendrai. Tu peux demander à n'importe quelles questions. Je sans problèmes répondre à cela. OK?
Tienne Irina

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur