www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mer 03 Déc, 2008 à 22:30:07

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Problème promovac: pas de confirmation de reservation
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 à 16:19:49 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour à tous.

J'ai reservé en derniere minute un voyage sur promovacances jeudi 12 oct pour un depart le jeudi 19 octobre.

Seulement, je les appelle régulièrement et ils ne veulent pas me donner la confirmation de ma réservation, sous pretexte qu'il y a des départs plus urgents que le mien, et qu'ils n'ont plus le temps.

C'est evident, mais quand on reserve en dernière minute, on attend une confirmation de reservation rapidement.

Je n'arrive a joindre aucune interlocuteur correct, à chaque fois je tombe sur des personnes au calll center qui refusent d'en parler a leur superieur et qui sont toalement désintéressées.

Or, j'ai besoin de savoir si mon compagnon et moi pouvons prendre nos 12 jours de congés. Sinon, pas de vacances pour nous avant au moins 1 an!

J'ai peur qu'ils me laissent de coté ma reservation, ou ne me disentà la derniere minute qu'il n'y a plus de place disponible, et que je me retrouve sans vacances, même si je sais que ceci est entieremeent illégal, notamment depuis une jurisprudence récente de mars 2006.

En effet, l'anée derniere, j'avais deja une une mésaventure de ce type,ù, en réservant en dernière minute, on m'avait laisser poireauter, avant de m"annoncer au final qu'il n'y avait plus de places disponibles, et je n'avais pas pu partir en vacances.

Merci d'avance.

Est ce que qq'un a une idée de la méthode que je peux employer afin d'avoir une réponse aà ma réservation?

Merci d'avance.

Sujet du message: probleme promovac
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 à 16:23:48 

Oui, j'ai un numéro de dossier depuis jeudi dernier, et ils ont les coordonnées bancaires nécessaires pour débiter l'argent..

Sujet du message: promovac
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 à 17:00:46 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonsoir
Maxime souhaite obtenir ces informations pour pouvoir intervenir!!
avec seulement votre affirmation,il ne pourra rien faire!
cordialement

Sujet du message: enfin un contact
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 à 19:09:04 

Je viens d'avoir enfin quelqu'un qui semblait compétent chez promovacances, qui m'a affirmé que j'aurai une réponse demain dans la journée.

Il a contacté le voyagiste, et est revenu vers moi en m'indiquant que l'hotel n'avait pas donné de réponse, et qu'il l'a donnera donnera demain en théorie.

Je leur laisse encore un peu de temps , mais demain après midi, s'il n'y a toujours aucune nouvelle, il faudra aller plus loin.

Sujet du message: promovacances
MessagePosté: Lun 16 Oct, 2006 à 19:49:48 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonsoir
bonne chance :D :D
bon voyage

Sujet du message: Probleme résolu
MessagePosté: Mar 17 Oct, 2006 à 11:52:05 

Après 5 jours d'attente, une dizaine d'appel, et à la fin une (censuré) de les poursuivre si leur lenteur cachait une impossibilité de leur part de me fournir le séjour qu'ils s'étaient engagés à me vendre,
j'ai enfin obtenu la confirmation de mon séjour...mais 48 h avant le décollage!
Problème résolu, mais restez vigilants!
Comme je le précise dans mon premier post, l'année derniere, j'avais reservé un séjour en derniere minute, et deux fois de suite, ils m'ont annoncé 48 h après ma réservation qu'il n'y avait plus de place, et que je ne pouvais pas partir.

Heures au format UTC + 1 heure