|
Bonjour à tous.
J'ai reservé en derniere minute un voyage sur promovacances jeudi 12 oct pour un depart le jeudi 19 octobre.
Seulement, je les appelle régulièrement et ils ne veulent pas me donner la confirmation de ma réservation, sous pretexte qu'il y a des départs plus urgents que le mien, et qu'ils n'ont plus le temps.
C'est evident, mais quand on reserve en dernière minute, on attend une confirmation de reservation rapidement.
Je n'arrive a joindre aucune interlocuteur correct, à chaque fois je tombe sur des personnes au calll center qui refusent d'en parler a leur superieur et qui sont toalement désintéressées.
Or, j'ai besoin de savoir si mon compagnon et moi pouvons prendre nos 12 jours de congés. Sinon, pas de vacances pour nous avant au moins 1 an!
J'ai peur qu'ils me laissent de coté ma reservation, ou ne me disentà la derniere minute qu'il n'y a plus de place disponible, et que je me retrouve sans vacances, même si je sais que ceci est entieremeent illégal, notamment depuis une jurisprudence récente de mars 2006.
En effet, l'anée derniere, j'avais deja une une mésaventure de ce type,ù, en réservant en dernière minute, on m'avait laisser poireauter, avant de m"annoncer au final qu'il n'y avait plus de places disponibles, et je n'avais pas pu partir en vacances.
Merci d'avance.
Est ce que qq'un a une idée de la méthode que je peux employer afin d'avoir une réponse aà ma réservation?
Merci d'avance.
|