www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mer 03 Déc, 2008 à 21:27:49

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Auteur Message
 Sujet du message: 7 semaines d'attente et toujours pas de colis ...
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 à 10:48:48 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

[color=darkblue]Bonjour,
Pour ma part, j’ai effectué le 7 février 2008 une commande de parfum sur 22 flow avenue, d’un montant de 139,64 €. Elle a soi-disant été expédiée le lendemain (d’après mon compte de client chez flow avenue). Nous sommes le 26 mars 2008 et je n’ai jamais reçu mon colis.
J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation, mais on me fait des réponses automatiques

« Votre commande est actuellement en cours de traitement.Vous recevrez un e-mail pour toutes les étapes de votre commande dès que son statut évoluera.
Nous vous conseillons de relire la
correspondance déjà envoyée à votre adresse e-mail de compte client.Toutes les informations vous ont été envoyées quant au déroulement de votre commande sur votre adresse de compte client 22 flow avenue.
Relisez bien vos messages le traitement de votre commande suit son cours sauf si vous n'avez pas répondu à nos demandes.
Merci de votre attention.
PS: Nous vous rappelons que les délais sont indiqués en nombre de jour MINIMUN , les délais des services postaux ne nous incombant pas. »

J’ai le sentiment que je ne recevrai jamais cette commande. Je vais donc suivre vos conseils avisés et lancer une première procédure avec une lettre recommandée afin d’obtenir le remboursement… Mais je n’y crois pas trop !
[/color] :cry:

Heures au format UTC + 1 heure