Bonjour,
J'ai pu constater sur internet divers temoignages de personnes rencontrant des problemes similaires avec cette societé, je vais donc poster à mon tour mon litige avec priceforce...
J'ai passé commande le 15/02/2008 d'un televiseur sur le site Priceforce. Le montant de 299€ a été debité quasi instantanément, cependant une semaine apres, je n'avais toujours pas été contactée par le livreur.
Ce televiseur étant destiné à l'anniversaire de ma mère, je decidais d'annuler la commande et d'en acheter un en grande surface afin de beneficier de meilleurs delais.
L'annulation a bien entendu été effectuée par lettre recommandée avec accusé de reception.
Sur le site de Priceforce, ma commande apparait encore à ce jour comme "en cours de traitement".
J'ai envoyé le 10/03 un mail à la societé (qui s'engage à y répondre en 36h à 48h) demeuré à ce jour sans aucune réponse.
J'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter par telephone (de 10h30 à 12h30 tous les jours de la semaine) sans que jamais personne ne decroche.
J'ai donc à nouveau envoyé un mail le 18/03, sans obtenir de reponse à nouveau.
J'ai pris contact avec Pascal TONNERRE comme il est conseillé dans un des posts ci dessus le 18/03 egalement.
Je ne vois pas d'autre demarche à effectuer... en attendant, ce televiseur que je n'ai jamais reçu creuse un trou de 299€ dans mon budjet d'etudiante
Voici les differentes informations concerant la commande :
Citation:
Date de votre commande : vendredi 15 février, 2008
Numéro de la commande : 71931
Détails tarifaires de votre commande : Total: 299.00EUR
Paiement par carte bancaire accepté par la banque.
Vous serez contactés sous peu par le transporteur pour convenir de votre
livraison.