www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 23:02:09

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Auteur Message
 Sujet du message: et un de plus ...
MessagePosté: Jeu 03 Avr, 2008 à 21:37:23 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,

Bon, au vu de tous les posts déjà établi, j'ouvre comme tout le monde ici le mien perso, j'ai passé commande a la date du 22 février 2008 d'une paire de basket reebok pump, taille 9 us pour la modique somme de 134,99 €, rien que ça

1 mois d'attente et 3 mail plus tard pour savoir ou en était ma commande (no 59838), j'ai eu une réponse de la part du service client qui me disait que ma commande était en cours, qu'il me préviendrait et surtout ... a la fin du mail la petite phrase qui tue, re-écris tel quel en majuscule :

MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MESSAGE ET AINSI NE PAS PERTURBER L'AVANCE DE VOTRE COMMANDE.
le service client

En gros ça veux dire que si je demande encore ou en est ma commande, elle en sera perturber !!!

Ni une ni deux, je recherche sur le net, et je tombe rapidement sur le site 'lesarnarques', ma réponse a leur courrier a été un peu cru suite a leurs (censuré) de "perturbation" de ma commande. En regardant sur le site le status de ma commande, tout comme mimitch, elle est notifiée « commande sh »

Aujourd’hui 3 avril, je vais porter plainte, je voulais juste confirmer la procédure de plainte dans l'ordre d'après ce que j'ai compris :

1 - faire une lettre recommande en AR à 22flowavenue

2 - attendre le retour de non réception du courrier

3 - faire une lettre au procureur de la république (voir post En cas de problème avec 22flowavenue.com)

Ou alors passer directement par la DGCCRF comme indiqué ici : http://forum.lesarnaques.com/viewtopic.php?t=34058

Je sais pas trop quoi choisir, j’ai fais masse d’achat sur le net et c’est la 1ere fois que
je me fais arnaquer.

Merci pour vos renseignements.

Cordialement
David

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure