bonjour

j'ai passé commande chez cdiscount d'une table eucalyptus et des fauteuils + chaise pliante le 5 mai 08 pour une valeur de 484,79 euros ( la table et les fauteuils étaient en stock et j'aurais du les reçevoir dans les 72 h ) après maintes appels et envoi d'une lettre RAAR on m'annonce que les colis sont partis le 4 juin en collissimo, alors j'envoie un mail à la poste car je ne trouvais pas mes colis et il me reponde que les colis sont annoncés informatiquement par CDISCOUNT mais ils n'ont pas encore été déposé chez eux, donc il faut que je voie avec cdiscount ... mais je remarque aussi que 2 de mes colis ne correspondent pas à ce que j'ai commandé et il me manque 1 article ( le + important!) la table qui était en stock le jour de la commande le 5 mai alors que dois je faire ? les rappeler ne sert à rien ils sont incapables de nous renseigner correctement et reste évasif, j'en ai marre car en plus j'avais demandé à régler en 3 fois par CB et le 2ème versement à été fait ...peut - on m'aider car je suis dégouté de leur façon d'agir ...merci d'avance