Chrys959 a écrit:
Car lorsque l'on ne connait pas ce site et que l'on se connecte pour 1 euro et pour recherche des amiesCdt. Chrys
salut chrys959 , comme souligné je n'ai fait que donner mon avis , qui peut néanmoins servir de mise en garde, ce genre de site est tout ce que l'on veut , sauf un endroit ou se rendre pour trouver des amies , qui plus est virtuelles

, suffit de passer par les conditions générales et de lire :
****EdenFlirt: désigne un ensemble de Services ayant pour objet de favoriser les rencontres virtuelles entre personnes .
Le site EdenFlirt s'adresse plutôt aux célibataires coquins et aux couples libertins.Pour être Membre de EdenFlirt, vous devez être âgé(e) au minimum de 18 ans et remplir l'ensemble des champs obligatoires figurant dans les formulaires d'inscription.
Le site EdenFlirt est un site réservé exclusivement à un public adulte.
Prix, durée et résiliation
Le présent contrat est payant. L'abonnement bimestriel est de 79.80 Euros et sera renouvelé tous les 2 mois. L'abonnement est indivisible. Vous restez complètement libre de vous désabonner à tout moment. Tout désabonnement entraînera de manière automatique la coupure d'accès aux services de EdenFlirt.*****
Avec ce petit extrait , le contenu est on ne peut plus explicite , et personnellement , je ne m'aventurerai pas a divulguer mon n° de carte bancaire et m'attendre a que seulement l'euro symbolique soit prélevé , ce serai prendre les choses un peu a la légère .