www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Dim 23 Nov, 2008 à 01:13:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes canasat...pas de réponse de leur part.
MessagePosté: Ven 20 Juin, 2008 à 13:02:28 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Bonjour,

Voici mon problème je viens de renouveller mon abonnement chez canalsat en février 2008, on m'a proposé une super offre que j'ai accepté mais j'ai rendu mon terminal en mars car j'en ai acheté un, canalsat m'a donc remboursé la caution mais a continué de me préléver la location de 8 euros par mois, j'ai appelé pour éxiger le remboursement ce qui se fait au compte goutte, un mois on me rembourse un mois on me reprélève la somme. De plus mi mai ils m'ont prélévé 100 euros de frais d inscription et de caution pour le terminal, j'ai encore appelé mais je n'ai pas encore été remboursé depuis malgré leur promesse, car c'était encore une erreur informatique de leur part soit disant...

Le pire reste a venir, après l'envoie de 3 cartes différentes en 2 mois, depuis mars chaque jour je perd des chaine, résultat aujourd'hui mon abonnement se compose d' à peine quelques chaines gratuites étrangères, même M6 ou bien teva ne marche pas alors que j'ai pris canalsat + le pack cinema et le pack famille, je n'ai plus aucune chaine!!! Mon homme a rappellé et expliqué que nous n'avons plus rien et que ça empirait, la fille nous dit que c'est de notre faute, que notre terminal n'est pas bon, il a donc précisé que nous l'avons depuis un an (j'avais mon terminal et le terminal loué) et qu'il marchait très bien avant que je rende la 2eme terminal loué a canalsat et que donc cela venait de la carte!!!! Elle a insisté et a finit par lui raccrocher au nez alors qu'il n'a jamais haussé le ton contrairement à elle...c'est innadmissible la façon dont on est traité!

Résultat je viens d'envoyer une lettre avec AR il y a 2 semaines déja mais depuis plus de nouvelles de mes remboursements ni de mes chaines, je paie alors que je ne peux pas profiter de l'offre!

Que puis je faire? Mon banquier et un de mes amis ont eu le même soucis avec eux quand ils ont voulu se débarrasser de leur terminal à croire que c'est fait exprès pour qu'on reprenne la location et ils ont du reprendre une location de terminal! J'ai pensé a prévenir la répression des fraudes, je ne sais plus quoi faire à part peut etre faire opposition aux prélèvements...mais j'hésites à le faire. Je pense que comme il n'y a plus de concurrent, canalsat fait un peu ce qu'il veut avec ses abonnés et nous on paie sans pouvoir broncher...

Help...je ne sais plus quoi faire d'autre, j'envoie un mail chaque jour, j'ai envoyé une lettre AR et j'ai appelé...

Merci pour votre aide.

Sujet du message: Re: Problèmes canasat...pas de réponse de leur part.
MessagePosté: Sam 21 Juin, 2008 à 12:13:19 
Modérateur
Modérateur

association de consommateur + dgccrf.

MessagePosté: Lun 23 Juin, 2008 à 12:06:40 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Pourriez vous me dire quelle association je pourrais joindre pour ce genre de problème? Merci! :wink:

MessagePosté: Lun 23 Juin, 2008 à 18:45:00 
Modérateur
Modérateur

UFC que choisir entre autres

MessagePosté: Mar 24 Juin, 2008 à 01:09:12 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Merci, j avoue que je n'avais même pas pensé à eux, merci beaucoup!!! :D

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2008 à 15:36:44 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour

Bonne chance si vous arrivez à faire bouger UFC.
Perso lorsque j'ai eu besoin d'eux pour conseil, ils m'ont simplement retourné un mail pour que je souscrive un abonnement chez eux ???

Cordialement

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2008 à 20:44:37 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligée de régler par prélèvement. Vos pouvez régler par chèque ou virement, cela vous laisse la maitrise des sommes payées.
Le risque est une coupure de service malgrés que vous soyez dans votre bon droit.
Un tribunal vous donnerais incontestablement raison (à condition d'avoir tous les éléments de preuves), mais encore faut t'il vouloir aller jusque là.

Cdt.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure