A l'attention de tous,
Le samedi 21 Juin j'ai adressé un message à MI la modératrice qui m'a répondu le dimanche 22 en m'indiquant qu'il serait bien que je diffuse ce message sur le forum afin de clarifier la situation pour tous les forumeurs.
Voici donc ce message...
" Madame la modératrice,
Je réagis aux propos innocents mais diffamatoires tenus par fanny notre jeune cliente.
Pour votre information, vous trouverez ci-après le mail que je lui ai adressé hier.
Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,
Philippe GHIGLIA
Mademoiselle,
Comme convenu je fais suite à notre conversation téléphonique ainsi qu’à vos « remarques » sur le forum
http://www.lesarnaques.com Je comprends que vos parents pensent que leur fille a été victime d’une arnaque, je comprends aussi que de ce fait vous doutiez de la fiabilité de notre service.
Il y a effectivement eu une mauvaise manipulation de la part de Thierry d’où le mail avec le message « pas de nouveauté », chose impossible dans votre cas puisque vous veniez de vous inscrire par carte bancaire.
Je vous ai adressé par mail votre sélection personnalisée (plus de 60 locations) en fonction de vos critères de recherche stipulés dans votre contrat, vous pouvez prendre contact dès à présent avec plus de 60 propriétaires pour visiter en journée, soirée ou week-end.
De plus, vous avez la possibilité de contacter notre service clientèle au 04 91 57 14 40 tous les jours pour obtenir les nouvelles offres correspondant à votre recherche, en étant prioritaire sur ces offres avant leur parution dans la presse vous êtes certaine de ne rien manquer.
Nous travaillons avec 10 000 propriétaires et nous gérons plus de 20 000 logements ce qui vous assure un choix permanent parmi plus de 1000 logements, nous rentrons chaque jour 40 locations nouvelles en moyenne, vous avez matière à visiter, comparer et choisir.
Notre profession étant strictement réglementée nous possédons une carte professionnelle, toutes ces locations sont formalisées par un mandat signé par chaque propriétaire, ce qui vous garantit l’authenticité et le descriptif du bien. Vous visitez donc des offres sérieuses et qualifiées.
Vous avez payé un forfait étudiant de 170 € pour éviter les frais d’agence classique ( 400 à 500 € ) et pour bénéficier de notre service, de notre aide et de notre suivi.
Nous sommes une équipe de 20 personnes, il y a toujours un conseiller disponible pour vous écouter. Nous existons depuis plus de 15 ans, vous pouvez compter sur notre professionnalisme et notre sérieux, nous travaillons sur le long terme.
Dans l’hypothèse où vous avez signé un bail par vos propres moyens, même si je trouverais cela très dommage de ne pas avoir utilisé notre service comme il se devait, je serais prêt à vous rencontrer en présence de vos parents afin de trouver une solution.
En revanche, j’apprécie le fait que vous ayez remarqué que Git’immo n’a pas mauvaise presse sauf lorsque le service a été mal compris ce qui engendre des propos involontairement diffamatoires, ce qui est votre cas. Je vous laisse le soin de rectifier cela.
Cordialement,
Philippe GHIGLIA