www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 20 Nov, 2008 à 09:20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Logé par un marchand de listes
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 à 12:05:29 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Je viens de consulter, tout les petits messages envoyers sur les vendeurs de listes. il ne faut pas tout croirer. moi par exemple; je me suis inscrie chez ([édité dentex-dentex] avec ma copine et j' ai eté loger trés rapidement, c'est trés efficace. Allez les voir si vous voulez vous loger.

Pas de pub SVP (voir règlement)

Dernière édition par Mi_CLCV34 le Mar 15 Juil, 2008 à 08:43:19, édité 1 fois.
Edition du titre

Sujet du message: Re: loger. Par un marchand de liste
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 à 17:36:41 
Modératrice
Modératrice

et vous n'avez fait qu'une seule agence? parce qu'il semblerais que certains vendeurs de listes soit " peu" honnètes quand même ;)

Sujet du message: Re: loger. Par un marchand de liste.
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 à 22:20:09 

et vous n'avez fait qu'une seule agence? parce qu'il semblerais que certains vendeurs de listes soit " peu" honnètes quand même ;)[/quote]

c'est vrai les vendere de listes ne sont pas tous honnêtes, nous nous sommes rendu dans plusieurs, j'ai apprécie celle ou je suis allé parce que la dame qui nous a recu nous a donne de bon conseille sur les documents que je devais fournir, elle a pris son temps et a été tres professional et nous a presentes quelques appartements, le premier que j'ai visité ne nous a pas plus quand je suis allé voir le 2ieme j avais bien tous mes papiers; nos bulletins de salaire, avis d'impositions, une garantie bancaire( quand on na pas de famille ça sert) nos 2 papiers d'identé et j'ai signé mon contrat de location.
Alors je pense que si tu cherche vraiment et que tu es serieux, tu trouves c'est sure!!!
Moi je dis Merci vraiment parce que c'est pas evident de chercher sur Paris

Sujet du message: Re: loger. Par unmarchand de liste.
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 à 23:03:33 
Modératrice
Modératrice

Bonsoir Donida,

Merci de votre réponse, qui me surprend beaucoup je dois le dire.... N'êtes vous jamais allé voir du coté de Ancéa ? (mon petit doigt me dis que si.............).

Sujet du message: Re: Logé par un marchand de listes
MessagePosté: Mar 15 Juil, 2008 à 08:44:46 
Modératrice
Modératrice

Personnellement, je ne suis pas surprise, il y a des marchands de listes honnêtes. Ce ne sont d'ailleurs généralement pas ceux qui mettent dans les journaux des annonces d'offres de locations à des prix nettement inférieurs au prix du marché.

La difficulté est de trouver le marchand de listes honnêtes dans ce qui est en ce moment plutôt une jungle commerciale...

MessagePosté: Ven 18 Juil, 2008 à 23:56:51 

Je tiens à signaler que l'agence en question est édité dentex-dentexje ne veux pas ici faire de la pub mais il faudrait un peu arreter le massacre, pourquoi ce forum ne prend que les messages negatifs es ce DE L'INFO OU DE L' INTOX!!!!!
je crois que les consommateur ont besoins d'etre informé sur le mauvais mais aussi sur le bon car il y en a aussi ET HEUREUSEMENT !!!!!
merci

Pas de pub SVP dernier avertissement.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2008 à 00:00:40 
Modératrice
Modératrice

Dans la mesure ou nous décelons 2 personnes inscrites sous 2 pseudos différents mais qui semblent poster du même endroit....
Avec une personne qui mitraille Ancéa, et l'autre qui adule logideal.... Il y a de quoi se poser des questions....... non?

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2008 à 00:25:55 

Je ne crois pas qu il y est ici une quelconque mitraille !!!
ce que je peux dire c'est que j ai bien vu sur ce forum, une pub pour certaine agence agence comme agina
là, on dirai que c' est permis!!!
j'aime la transparence je dois bien le reconnaitre. Ma collocataire a rencontré des probleme avec le vendeur de liste que vous avez cités par exemple...
Alors ce forum n'est pas dédié à l'information vécu??? qu'elle soit bonne ou mauvaise ?
Merci

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2008 à 01:06:31 

Sans commentaire!
:| :| :|
Je croyais que c'était un site sérieux, là ça devient puéril.
Bonnes continuations à vous.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2008 à 08:14:39 
Modératrice
Modératrice

Galatée vous a expliqué pourquoi elle doute de votre témoignage. D'ailleurs, en règle générale, nous n'avons jamais de témoignages positifs, encore moins sur les marchands de listes.

Je crois que depuis la naissance du forum, tous ceux qui ont pu être exprimés jusqu'ici proviennent justement de salariés de la boîte !!!

Il y en a même un qui l'a reconnu après : viré par le marchand de listes, il est revenu ici pour nous dire la vérité sur son témoignage bidon et même donner des informations aux membres pour qu'ils attaquent son ancien patron.

Donc vous comprendrez que nous prenions votre témoignage avec des pincettes : sans rien avoir contre vous, au vu de l'ensemble de ces éléments, votre témoignage est objectivement douteux.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure